Bienvenue sur le forum de la guilde La Vieille Garce
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
La VIEILLE GARCE se fait opérer des testicules ! Par conséquent ON NE RECRUTE PLUS ! Merci de ne pas envoyer votre candidature ou alors allez voir la guilde MYSTERIA ils offrent 500.000 kamas à tous les nouveaux !! :O

Partagez | 
 

 Prospérité, enfin..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niadahn
Bourreau
avatar


MessageSujet: Prospérité, enfin..   Lun 4 Mai - 22:46

Niadahn s'approcha de son ennemi, lui assena un coup de dague, puis il tenta un deuxieme coup (en profitant à chaque fois pour dérober un peu de Kamas à ce Brâkmarien ) mais, à bout de forces, il n'y parveint pas.. Erreure fatale, car ce Iop, aussi si lache fut il, en profita pour faire cracher la foudre...

Coma...

Niadahn ouvrit petit à petit les yeux en plein milieu des Plaines Rocheuses. "Depuis combien de temps suis je alongé là" se demanda-t-il ?
Errant en haillons, trainant des pieds, il se demanda à quoi rimait sa vie. Même les Iop, ces créatures ( comme tout le monde le sais Wink ) sans aucune d'intelligence, arrivaient à le battre..

Marchant en direction du "Cuissot de la Vieille Garce", il croisa Séfiroth, le salua puis continua son chemin. Celui ci s'appercevant de l'état assez pitoyable de Niadahn l'invita à faire un ou deux donjon familier pour lui remonter le moral. Niadahn accepta à contre coeur, car tout le monde le sait, ce Donjon est ennuyant à mourir.

Après avoir subi maintes transformations en Chatchat, le combattant agile, Niadahn donna ses poudres de résurections à Séfiroth en se demandant si celui ci avait entrepris de faire revivre le cimtière des chatchats (vous savez, juste derrière le Donjon Bouftou, la où tous les aventuriers laissent leurs chatchatsnoob ). Séfiroth contempla l'air dubitatif de son ami puis se téléporta à Bonta.

Le lendemain matin le Féca alla voir Niadahn avec un sourir radieux sur les lèvres, celui-ci lui demanda ce qu'il se passait. Séfiroth tendit sa main droite, l'ouvrit et dévoila une bague aux reflets bleus surmontée d'une perle rouge. Niadahn l'enfila en se méfiant, car Séfiroth aime souvent faire des blagues stupides ( comme le coup de la sauce de l'île de minotore qui te met le feu à la bouche). Puis il se sentit revigorer, un pouvoir nouveau traversait ses bras..

Remerciant son ami avec moulte étreintes, il décida d'aller tester cette bague. Par chance un Sadidda passa dans le coin ( {oh! que j'aime les Sadidda !} ). Engageant le combat, Niadahn lui assenna deux coups de dagues à suivres. Le Sadi s'enfuit alors en courant.. Très fier de lui, Niadahn se retourna vers Séfiroth, l'embrassa de nouveau, mais lorsqu'il s'appreta à partir, son ami lui tendi la bride d'une bête fort étrange, elle tenait sur deux pattes, avait des yeux globuleux et une robe noire. Elle était étrangement petite, Niadahn devina qu'il ne pourrait pas monter dessus de si tot, mais cela ne le dérengeait pas. Cette dragodinde l'occuperai pendant les journées interminables..

En deux jours, Niadahn accumula deux objets de valeure ( chose étrange car il est réputer pour être pauvre à un point difficilement imaginable, suffisament étrange en tout cas pour mériter une page du livre des Vieilles garces ) : une dragodinde ébene et un gelano. C'est pourquoi il remerci une nouvelle fois son ami Séfi ( ca rime Very Happy )

/:HRP Je sais que j'ai enfreint une règle essentielle du RP, ne pas faire agir un autre personnage que le sien. Mais cette histoire est passée, elle n'est pas en train de se déroulé, les faits sont finis, figés. De plus connaissant très bien Séfiroth, je sais que celui ci ne m'en voudra pas et s'il avait quelque chose à modifier je le ferai avec plaisir./HRP

PS : Comme quoi on peut écrire beaucoup sur un sujet qui est ininteressant au possible...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sefiroth

avatar


MessageSujet: Re: Prospérité, enfin..   Lun 4 Mai - 22:56

Rien a dire , je suis exterminé de rire .

J'explique le truc : En fait j'ai aider niadahn a s'acheter un gelano et je lui ait offert une monture , il était les plus heureux du monde ( d'ailleurs il m'as rembourser sans broncher les deux cigarettes qu'il me devait ^^ ) , et il m'as dit qu'il voulait faire un RP sur l'obtention de son gelano et de sa drago.

Je ne le prenais pas au serieux , et il l'as fait x) .
Ptite garce a demain .

Bye sefiroth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Prospérité, enfin..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation paix longue vie santé et prospérité a tous
» levons notre verre à la santé et prospérité de Tayeul!!
» [CXL] Brodier, CED - vers la prospérité
» Mais qu'est-ce que c'est que cette musique ?! : Réinitialiser terrain
» Infos sur le Prospérité ( grand frère du Profusion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce :: Espace public :: [ROLE PLAY] Le Cuissot de la Vieille Garce-
Sauter vers: