La Vieille Garce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde La Vieille Garce
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La VIEILLE GARCE se fait opérer des testicules ! Par conséquent ON NE RECRUTE PLUS ! Merci de ne pas envoyer votre candidature ou alors allez voir la guilde MYSTERIA ils offrent 500.000 kamas à tous les nouveaux !! :O
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [ACCEPTE] Candidature enutrofette 100 =)

Aller en bas 
+3
Niadahn
wouanegainemadelaine
Sefiroth
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ACCEPTE] Candidature enutrofette 100 =) Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Candidature enutrofette 100 =)   [ACCEPTE] Candidature enutrofette 100 =) Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:47

Candidature
1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton perso. Hem... J'ai une vie plutot mouvementée je délire tout le temps :geek: je suis un petit fan des jeux vidéos et du foot surtout amoureusement sa va bien Smile.Je suis un mec dans la vraie vie je m'appelle Nikola je suis Serbe =). Sinon sur dofus je m'appelle
Fat-mamie je suis une enutrofette niveau 100 (j'ai fait une fille pour un trippe xD)Avec mon valeureux coffre nommé: Coffri ! et ma petite pelle :Pelli mon Sac: Saki je parcours les plaines de dofus (et je me saoule a xp...)

2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ? Laughing
Non sa m'intéresse ! =)

3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?
J'ai commencé ya environ deux trois ans avec un cra (117) et j'ai créer une mamie.=)

4/ Si un jour tu avais la possibilité de voir ton voeux le plus cher exaucé, quel serait-il ?Rester jeune pour délirer Yeah !

5/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?
Alors la..... The scorpion's,f o x H o u n d e, et j'en passe j'en ai tellement connues....

6/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?
L'ambiance étais grave Merd**** ou sinn pas assez de sorties (meme jamais)

7/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)
La je prépare mon stuff et essaie de drop pour avoir des kamas si je pourrais avoir de l'aide pour mon sutff sa serait génial. Wink

8/ Imagine que des personnes que tu connais bien (famille, amis) parlent de toi en ton absence, que diraient-ils ?
Bah ils pourraient dire du bien comme du mal j'en sais rien faut voir....

9/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?
Non car la racine carré de 2 est égal a la tarte ce qui veut dire que tu ora des ampoules grosses comme des tartes. :p et je paris que si tu est ange un démon t'agressera avant que tu ne te dépode car ils croiaient que t'était un monstre avec tes ampoules....


10/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?
Je suis végétarien.... donc je suis contre (meme si c'est faux) =D.

11/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?
Les rats de bonta meme si j'xp plus la....

12/ Quel est ton ou tes donjons préférés ?
Tous ceux qui font dropper Yeah enutrof Powa =D


13/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?
Non c'est tout a fait normal....

14/ C'est quoi pour toi une bonne guilde ?
Bah une bonne ambiance des sorties xp des donjons et tout le tralalala...


15/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?
Oui je suis dessus depuis un moment.....


16/ Tu chausses du combien ? (attention question à caractère éliminatoire Laughing )
Du.... Roh c'est quoi cette question !! du 55^^


Enfin fini c'estais long.... mais j'espere sa en vaudra le coup=D

Revenir en haut Aller en bas
Sefiroth

Sefiroth



[ACCEPTE] Candidature enutrofette 100 =) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature enutrofette 100 =)   [ACCEPTE] Candidature enutrofette 100 =) Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:23

Moi je n'ai pas encore d'avis , et puis je suis encore trop récent pour donner mon avis comme ça . J'éditerai en fonction des réponses des autres . Sinon tu m'as l'air sympathique Wink

Sefiroth
Revenir en haut Aller en bas
wouanegainemadelaine
Tonton
wouanegainemadelaine



Fiche personnage
Classe du perso principal: Sram
Elément principal: Terre

[ACCEPTE] Candidature enutrofette 100 =) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature enutrofette 100 =)   [ACCEPTE] Candidature enutrofette 100 =) Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:10

Bon dejà premier point, je regarde l'heure du post: 8H47, y a que le patron qui poste a cette heure la normalement! Shocked


Ta présentation est tout à fait correcte, tes motivations m'ont l'air saines, mais il faut que l'on te pose une question subsidiaire au vu de ta nationalité: Que penses-tu de Mateja Kezman? scratch

Pour Sefiroth, être récemment entré dans la guilde ne t'empêche ne rien de donner ton avis! Au contraire, c'est ce qu'on attend d'une VG, parceque c'est une tyran... une démocratie fondée par notr emeneur bienveillant! :38:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Candidature enutrofette 100 =) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature enutrofette 100 =)   [ACCEPTE] Candidature enutrofette 100 =) Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:12

Ce que je pense de kezman U_u... il est peu dépassé=P
Revenir en haut Aller en bas
Niadahn
Bourreau
Niadahn



[ACCEPTE] Candidature enutrofette 100 =) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature enutrofette 100 =)   [ACCEPTE] Candidature enutrofette 100 =) Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:13

Moi je ne trouve rien à redire exepter le fait que j'espere que tu resteras quand même plus d'une semaine chez nous ( étant donné que tu changes souvent de guilde ) Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Hayoross
Admin
Hayoross



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[ACCEPTE] Candidature enutrofette 100 =) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature enutrofette 100 =)   [ACCEPTE] Candidature enutrofette 100 =) Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:59

Salutations Fat Mamie !

1er point : j'aime le nom de ton perso, je l'ai croisé je-ne-sais-où à plusieurs reprises et je remarque toujours l'originalité c'est mon hobbye (ça et collectionner les râpures de pieds).


2e point : tes réponses reflètent un état d'esprit enjoué et qui ne se prends pas au sérieux et ça c'est chouette ! Dans la Vieille Garce, personne ne pète plus au que son fion ! Le level est une chose mais ce qui m'intéresse c'est + le joueur ! Bé oui ! Tous les Piou roses sont des pious mas tous les pious ne sont pas des pious roses ! (???)

3e point : Wouanegaine : Fat Mamie a posté à 10h47 pas 8h47 =========> []

4è point : voir le 5e point

5e point : je suis POUR ton entrée au sein de cette bonne Vieille Garce ! Avant de t'inviter je préfère attendre que quelques VG se prononcent à leur tour Wink


Question subsidiaire : si ma sagesse est négative je descends en level mais cela change t-il la couleur de mes mycoses sous les aisselles ?
Revenir en haut Aller en bas
Lapepite
Le Suçoteur de Trésors
Lapepite



Fiche personnage
Classe du perso principal: Enutrof
Elément principal: Eau

[ACCEPTE] Candidature enutrofette 100 =) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature enutrofette 100 =)   [ACCEPTE] Candidature enutrofette 100 =) Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:59

J'aime pas faire comme tout le monde alors je suis contre. :22: En plus c'est moi l'énutrof de la guilde et je refuse la concurrence. :19: :23: :26:
Pour être sérieux je trouve ta présentation plus que correcte et je pense que tu seras un très bon élément de cette guilde. Au plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Powa
Meneur - Roi WAWA
Evil-Powa



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Feu

[ACCEPTE] Candidature enutrofette 100 =) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature enutrofette 100 =)   [ACCEPTE] Candidature enutrofette 100 =) Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:00

Euh moi je suis d accord avec hayo et comme je l ai dit ce midi il me parait très sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Candidature enutrofette 100 =) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature enutrofette 100 =)   [ACCEPTE] Candidature enutrofette 100 =) Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:01

Question subsidiaire : si ma sagesse est négative je descends en level mais cela change t-il la couleur de mes mycoses sous les aisselles ?
Oui cela change la couleure de ta mycose sous les aisselles car tu fait 2 x pie = puanteur combinée a l'aura de malus en sagesse.
C'est logique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hiros-guerriere

hiros-guerriere



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[ACCEPTE] Candidature enutrofette 100 =) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature enutrofette 100 =)   [ACCEPTE] Candidature enutrofette 100 =) Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:02

moi je suis POUR la rentrée dans la VG
Sa présentation est bien et il a l'air sympathique ^^
a ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Candidature enutrofette 100 =) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature enutrofette 100 =)   [ACCEPTE] Candidature enutrofette 100 =) Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:04

Merci a tous =D j'espere que la vieille garce m'acceptera =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Candidature enutrofette 100 =) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature enutrofette 100 =)   [ACCEPTE] Candidature enutrofette 100 =) Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:16

Bon on peut me dire si c'est oui ou non je veux savoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Powa
Meneur - Roi WAWA
Evil-Powa



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Feu

[ACCEPTE] Candidature enutrofette 100 =) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature enutrofette 100 =)   [ACCEPTE] Candidature enutrofette 100 =) Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:19

Bin c'est au meneur d annoncer la décision finale ^^
Au fait tu es vraiment sériane ou c'est juste pour l'avatar? ( question sans rapport avec le sujet ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Candidature enutrofette 100 =) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature enutrofette 100 =)   [ACCEPTE] Candidature enutrofette 100 =) Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:23

Bah en fait c'est le clan seriane qui est en création et j'ai déja posté ma candidature et il m'ont accepté le nom du clan c'est euristeme....
Revenir en haut Aller en bas
Hayoross
Admin
Hayoross



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[ACCEPTE] Candidature enutrofette 100 =) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature enutrofette 100 =)   [ACCEPTE] Candidature enutrofette 100 =) Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:26

Héhéhé !


Bien sûr que c'est OUI : ce n'est pas une guilde mais une dictature donc on va commencer par te raser le crâne (et l'anus bien entendu). Ensuite viendra le rite d'entrée ou la tradition séculaire exige que tu ailles te rouler tout nu au zaap Astrub en hurlant : "Elle est où la cuillère à popo".

Les traditions ça ne s'explique pas :37:


Ceci étant dit je te donne illico les accès privés du forum pour que tu puisses découvrir notre univers jambonique ultra-VIP. La rubrique à visiter en premier c'est Infos Guilde où le règlement t'attends pour une petite lecture. Rien de grave c'est plutôt une guilde qui prône la liberté, le respect et la confiance. Ca peut paraitre idyllique comme ça mais en 2 mois d'existence nous tentons de cultiver cet état d'esprit.

bla bla bla bla bla j'arrête de causer et :

WELCOME HOME !!!!



ps : je me co vers 20h/21h, MP moi IG Wink ou alors tu peux MP un des deux Gouverneurs : Dark-Chopin ou (dans le PIRE des cas) Wouanegainemadelaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Candidature enutrofette 100 =) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature enutrofette 100 =)   [ACCEPTE] Candidature enutrofette 100 =) Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:29

Ok bon je vais mangaillé =)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Candidature enutrofette 100 =) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature enutrofette 100 =)   [ACCEPTE] Candidature enutrofette 100 =) Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:39

Il y'a quoi de bon dans le frigo de la vieille garce? =)
Revenir en haut Aller en bas
Hayoross
Admin
Hayoross



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[ACCEPTE] Candidature enutrofette 100 =) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature enutrofette 100 =)   [ACCEPTE] Candidature enutrofette 100 =) Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:36

De la moule bien entendu mouaaahahahahahahahhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Candidature enutrofette 100 =) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature enutrofette 100 =)   [ACCEPTE] Candidature enutrofette 100 =) Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:37

Mais c'est logique ! xD
Revenir en haut Aller en bas
hiros-guerriere

hiros-guerriere



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[ACCEPTE] Candidature enutrofette 100 =) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature enutrofette 100 =)   [ACCEPTE] Candidature enutrofette 100 =) Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:13

et hop une vieille garce en plus

bienvenue CON-PATRIOTE !
Revenir en haut Aller en bas
wouanegainemadelaine
Tonton
wouanegainemadelaine



Fiche personnage
Classe du perso principal: Sram
Elément principal: Terre

[ACCEPTE] Candidature enutrofette 100 =) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature enutrofette 100 =)   [ACCEPTE] Candidature enutrofette 100 =) Icon_minitimeDim 10 Mai - 3:10

hayoross a écrit:

3e point : Wouanegaine : Fat Mamie a posté à 10h47 pas 8h47 =========> []

Mon chef adoré :24: . Je sais que tu ne trompes jamais, donc j'aimerai que tu me montre la lumière. Je te joins un screen de ce que je vois quand je regarde ce post, et tu m'expliques pourquoi tu vois 10H47 et moi 8H47? drunken

Ps: non mon ordi n'est pas réglé sur le fuseau horaire du Boukistan.

[ACCEPTE] Candidature enutrofette 100 =) Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Hayoross
Admin
Hayoross



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[ACCEPTE] Candidature enutrofette 100 =) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature enutrofette 100 =)   [ACCEPTE] Candidature enutrofette 100 =) Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:13

Va dans ton profil mon bon Gouverneur ; onglet préférences ; et en bas tu règles le fuseau horaire sur GMT + 1h !

Gnahahahahahha
Revenir en haut Aller en bas
Niadahn
Bourreau
Niadahn



[ACCEPTE] Candidature enutrofette 100 =) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature enutrofette 100 =)   [ACCEPTE] Candidature enutrofette 100 =) Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:26

Hayo transmettras tu la parole de la sagesse à tout jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Candidature enutrofette 100 =) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature enutrofette 100 =)   [ACCEPTE] Candidature enutrofette 100 =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Candidature enutrofette 100 =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce :: Espace public :: [RECRUTEMENT] Devenir une Vieille Garce-
Sauter vers: