La Vieille Garce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde La Vieille Garce
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La VIEILLE GARCE se fait opérer des testicules ! Par conséquent ON NE RECRUTE PLUS ! Merci de ne pas envoyer votre candidature ou alors allez voir la guilde MYSTERIA ils offrent 500.000 kamas à tous les nouveaux !! :O
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 L'étripeuse de bouftou !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'étripeuse de bouftou ! Empty
MessageSujet: L'étripeuse de bouftou !   L'étripeuse de bouftou ! Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:47

Un joue d'été je parti a la chasse au bouftou et je trouva une clef dans les trippes d'un p'tit bouf j'entra dans le donjon et je vis hay' en sang par terre saoule....
Fat-mamie: Put** t'a fais quoi ?!?!?!?
Hayoross: le boufou Royal.... il m'a écrasé.. Argh !!
Fat-mamie: quoi??
Hayoross: J'ai soif de jus de garce !
Fat-mamie: putin sale boulet je vais te tuer!

Et elle planta sauvagement sa pelle dans son ventre et s'en alla avec sa cuisse de bouftou Royal elle but un Jus de Garce avec sa cuisse et alla se coucher....
Revenir en haut Aller en bas
Hayoross
Admin
Hayoross



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

L'étripeuse de bouftou ! Empty
MessageSujet: Re: L'étripeuse de bouftou !   L'étripeuse de bouftou ! Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:12

[HRP:\ RP non recevable Fat ^^ prends le temps de lire mon topic d'aide car tu ne peux pas faire agir mon perso et encore moins le faire parler c'est totalement anti-rp car tu ne sais pas comment j'aurais voulu le jouer. Tu peux néanmoins lancer un rp mais plutôt comme ça si je reprends ton idée : (en simplifiant la conjugaison pour éviter la complexité de notre très chère langue française) \:HRP]




Un jour d'été je me décide à partir à la chasse au bouftou. Je trouve un clef enfouie au fond des tripes de la bête et j'entre dans le donjon en espérant y trouver Hayoross. Et effectivement, il y était !

- Salut ! Hayoross !!





[HRP:/ ce n'est qu'un exemple mais comme tu peux le voir, c'est maintenant à MOI de décider si je suis ivre ou non, de ce que j'ai envie de te répondre, etc.... Pas facile le rôle play hihihi, ça demande un peu d'entrainement mais l'objectif est de créer une intéraction entre les persos, de terminer son topic rp ppour permettre à un ou plusieurs persos de répondre et agir à leur tour !

Moi j'adore le RP et ej te remercie d'avoir tenté d'en démarrer un Wink Mais prends le temps de lire ceci : https://lavg.keuf.net/role-play-le-cuissot-de-la-vieille-garce-f10/aide-hrp-debuter-ou-se-perfectionner-en-role-play-t60.htm (imprime le si tu veux c'est vraiment un bon mode d'emploi ^^) \:HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étripeuse de bouftou ! Empty
MessageSujet: Re: L'étripeuse de bouftou !   L'étripeuse de bouftou ! Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:20

Ah ouais je piige^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étripeuse de bouftou ! Empty
MessageSujet: Re: L'étripeuse de bouftou !   L'étripeuse de bouftou ! Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:38

Apres avoir volé une petite bourse pleine de kamas je voit que il y'a aussi des clefs je décide donc de rentrer dans le donjon du valeureux Rat blanc et j'espere y trouver Hayoross et heureusement il y'est !

Salut Hay' puisse la vieille garce te bénir ! On va chasser le Rat blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Pancake-Perimer

Pancake-Perimer



L'étripeuse de bouftou ! Empty
MessageSujet: Re: L'étripeuse de bouftou !   L'étripeuse de bouftou ! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:29

Planquer derrière un bon gros fut de bierre j'entendis la proposition de Mamie!

Enfourchant ma drago juste pour frimer bien sur, je m'approchais de Fat et lui dit :


" - Veux tu l'aide d'un magnifique Enutrof ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étripeuse de bouftou ! Empty
MessageSujet: Re: L'étripeuse de bouftou !   L'étripeuse de bouftou ! Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:51

Tu veux dire petit barbu vieux que magnifique oui je prend bien ton aide=)
Revenir en haut Aller en bas
Hayoross
Admin
Hayoross



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

L'étripeuse de bouftou ! Empty
MessageSujet: Re: L'étripeuse de bouftou !   L'étripeuse de bouftou ! Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:56

[HRP:\ y'a du mieux Fat mais j'ai pas compris du tout ton dernier post \:HRP]

Hayoross affutait son épée, assis au sol, tandis que Leny faisait une petite sieste à ses côtés. Il vit entrer dans le donjon la Vieille Garce Fat Mamie, suivie de près par Pancake.

Il répondit à la petite vieille :



- Salutations Fat Mamie ! J' t'attendais.


Il plongea son regard dans celui de Pancake, un petit sourire en coin, avant de reprendre la parole.



- J' ne sais pourquoi, mais j' savais que vous viendriez, fiers Enutrofs.


Leny sortit de son sommeil, s'étira longuement en bruissant telle une truie qu'on égorge et il prit la parole à son tour.


- Ah tiens les viok sont là !? Alors t'avais raison Hay' je r'tire c'que j't'ai dit t'es pas un d'mi jambon. ricana t-il...

- Bon euh... on y va où d'autres adeptes vont nous réjoindre ? s'impatientait-il.


Hayoross sourit et se releva à son tour et regarda vers l'entrée.


- Attendons encore un instant...

A Pancake en jetant un petit coup d'oeil vers Fat Mamie :

- Alors y'a ouverture ou pas ? On a beau être de l'Eglise de la Vieille Garce on n'en a pas pour autant fait voeu de chasteté. Du moins... pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
Pancake-Perimer

Pancake-Perimer



L'étripeuse de bouftou ! Empty
MessageSujet: Re: L'étripeuse de bouftou !   L'étripeuse de bouftou ! Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:48

La sève montant dans le sang de Pancake pour éviter tout incident il décida de sortir promener sa dragodinde. Sortant de la taverne ou il étais installer il sortit d'astrub afin de pouvoir profiter pleinement de la DGV (dragodinde-grande-vitesse.) arrivant près du donjon des champs Pancake appercus de très loin un espèce de vieux bonhomme sur une dragodinde d'une beauté exeptionelle je scrutais cette dragodinde afin de mieux voir quel étais ces couleur et sa puissance.

QUEL COPITEUR cette homme était un vieux ange énutrof coiffé comme une tortue avec en plus la même dragodinde que moi mais d'un niveau de puissance bien moins elever Very Happy!

Pancake senti son beau grade de champion brakmarien prendre le dessus il se prépara a agresser cette ange mais au dernier moment Pancake s'appercu que cet Enutrof n'étais autre que son grand ami Vyokoross!

Pancake lui adressa un grand sourire et le salua


-Salut Vyok comment sa va? tiens que dirais tu d'un p'ti donjon rat blanc une fois?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'étripeuse de bouftou ! Empty
MessageSujet: Re: L'étripeuse de bouftou !   L'étripeuse de bouftou ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étripeuse de bouftou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce :: Espace public :: [ROLE PLAY] Le Cuissot de la Vieille Garce-
Sauter vers: