La Vieille Garce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde La Vieille Garce
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La VIEILLE GARCE se fait opérer des testicules ! Par conséquent ON NE RECRUTE PLUS ! Merci de ne pas envoyer votre candidature ou alors allez voir la guilde MYSTERIA ils offrent 500.000 kamas à tous les nouveaux !! :O

 

 [REFUSE] AZIOUP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[REFUSE] AZIOUP Empty
MessageSujet: [REFUSE] AZIOUP   [REFUSE] AZIOUP Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:12

En vie réelle:

bonjours a tous je m'appelle Quentin j'ai 13 ans je vis dans le 01 (l'Ain) j'aime bien le football le handball et le volley j'ai des notes moyennes mais assez bonne. J'aime bien les pattes et autres nourritures saines.

Dans la vie de dofus:

bonjours je suis un iop feu du niveau 69 bientôt 70 c'est mon personnage principale j'ai d'autre personnages mais se sont rien que des personnages pour le fun (j'espère que sa n'aura pas d'influence sur ma candidature)

Donc voila je croit que je vous ai tout dis merci et au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hayoross
Admin
Hayoross



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[REFUSE] AZIOUP Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] AZIOUP   [REFUSE] AZIOUP Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:35

Salut !

Ta candidature est très légère j'ai quelques questions :

1/ dans quelle guilde étais-tu avant ?
2/ pourquoi l'avoir quittée ?
3/ c'est quoi pour toi une bonne guilde ?
4/ si des personnes parlaient de toi en ton absence, famille, amis, qu'est-ce qu'ils diraient de toi sur ton caractère, ta façon d'être ?

A toi de jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] AZIOUP Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] AZIOUP   [REFUSE] AZIOUP Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:11

1 et 2)je me trouvais dans la guilde xx-Legend-xx je l'ai quitter parce-qu'il y avais un mauvaise ambiance des personne monopolisait le canal pour les aider a xp

3)pour moi une bonne guilde c'est une guilde avec une bonne ambiance, des personnes simpas avec les autres dofusien et une guilde ou il y a une trés trés bonne entente

4) Sur celle la il ne faut pa s'inquiéter personne d'autre que moi ne connais mes identifians. Je peut etre gentil comme mechant cela depan de la façons d'on on me parle et je ne sui pa trop colé
rique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] AZIOUP Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] AZIOUP   [REFUSE] AZIOUP Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:13

et les personnes ne parlais pas gentillement et pas de sortit en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] AZIOUP Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] AZIOUP   [REFUSE] AZIOUP Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:17

si des personnes parlerait de mois bas amie sa va mentir sa va dire que je suis méchant que je parle mal ect. Si famille la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Hayoross
Admin
Hayoross



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[REFUSE] AZIOUP Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] AZIOUP   [REFUSE] AZIOUP Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:22

Oui mais ils diraient quoi ? que t'es agréable ? drôle ? etc etc ???



(merci d'éditer tes messages plutot que de poster à nouveau à chaque fois que tu souhaites ajouter quelque chose à ce que tu as dit précédemment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] AZIOUP Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] AZIOUP   [REFUSE] AZIOUP Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:27

il pourrai dire que Je c'est faire rire quand l'ambiance est morte enfin sa dépend comment les personne réagissent je suis sympa sauf si on me chauf
Revenir en haut Aller en bas
Hayoross
Admin
Hayoross



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[REFUSE] AZIOUP Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] AZIOUP   [REFUSE] AZIOUP Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:31

Désolé mais ta candidature est refusée.

Tu t'exprimes bien trop mal, tu cumules un nombre invraisemblable de fautes d'orthographe et de français, et de surcroit tu es trop jeune.

Bon jeu sur Dofus et conne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] AZIOUP Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] AZIOUP   [REFUSE] AZIOUP Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:34

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] AZIOUP Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] AZIOUP   [REFUSE] AZIOUP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] AZIOUP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] Xaveni
» [REFUSE] Jerikwak eni
» [REFUSE] Syxno
» [REFUSE] Maudit-Archer
» [REFUSE] jolie-elrox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce :: Espace public :: [RECRUTEMENT] Devenir une Vieille Garce-
Sauter vers: