La Vieille Garce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde La Vieille Garce
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La VIEILLE GARCE se fait opérer des testicules ! Par conséquent ON NE RECRUTE PLUS ! Merci de ne pas envoyer votre candidature ou alors allez voir la guilde MYSTERIA ils offrent 500.000 kamas à tous les nouveaux !! :O
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [ACCEPTE] Chupee, petit iop deviendra grand ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ACCEPTE] Chupee, petit iop deviendra grand ;) Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Chupee, petit iop deviendra grand ;)   [ACCEPTE] Chupee, petit iop deviendra grand ;) Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:40

Tout d'abord, je tient a m'excuser, oui je n'ai pas le level mais j'ai repris dofus il y a 2/3 jours, et je compte reprendre sérieusement.

1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton perso.

Bonjour a tous Smile, moi c'est clément, j'ai arrêter de boire il y a 2mois...(Ah ce n'est pas les Alcooliques anonymes ici ? :p) Bref donc voila, je me nomme clément et je suis agé de 17ans. Dans la vie, je fait pas grand choses, j'ai arrêter mes études il y a deux ans pour rentrer dans la Marine Nationale tout ça pour me faire recaler.(mais je compte me remettre a mes études cette année) Je vis actuellement dans le Nord de la france près de Valenciennes. Je joue de la guitare depuis 3ans et je touche a l'ordinateur depuis 5ans, (j'ai travailler dans l'infographisme et en tant que développeur web).

IG, Je suis pour l'instant qu'un petit iop de niveau 44 . Pourquoi je postule si bas level ? Parce que qui ne tente rien a rien, j'ai 4 ans d'experience dans dofus. J'ai fait une pause de 6mois pour ensuite reprendre cette semaine avec l'arrivé du petit iop Smile. Je connait parfaitement tout le jeux, étant allé au level 192 avec un petit sacrieur, je me suis fait hacké par un petit transexuelle kikitoudur suposant être ma femme :/. Eh oui tout le monde se fait rouler une fois Smile


2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ?

Si un peu :/ Je trouves ça inquiétant une guilde comme celle-ci, c'est tellement rare ! Smile





3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?

4ans voir un peu plus.


4/ Si un jour tu avais la possibilité de voir ton voeux le plus cher exaucé, quel serait-il ?

Bannir tous les Kikitoudurs ? Non pardon, un monde sans rage !

5/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?

"Le peuple du tapis" fut ma seule est unique guilde.

6/ Pourquoi es-tu parti ?

Arrêt de dofus, et hack de tout le stuff que mon meuneur m'avais aider à faire (je culpabilise trop)







7/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)

Hum, Tout d'abord atteindre le niveau 60 pour Tempête de puissance, puis rattraper tout ce temps perdu.

8/ Imagine que des personnes que tu connais bien (famille, amis) parlent de toi en ton absence, que diraient-ils ?

Je ne sais guère, surement que je suis encore sur le Pc en train de "Geeker" :p

9/
Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources
alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map
au sud sans avoir d'ampoules ?


Oui, en sortant ta pokéball ! Et tu cries : Roucoucoul a l'attaque ! Mais sinon, je sais pas. j'essaierai et je vous en dirais des nouvelles.




10/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?

J'aime pas les paupiettes Surprised :22:

11/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?

Étant donné que je suis BL j'xp sur les porkass, je compte ensuite farmer du cani ou je ne sais quel monstre pour vous rattrapé Smile

12/ Quel est ton ou tes donjons préférés ?

Hum, je dirais bien un ptit CM Smile Peut être long mais j'aime L'xp/Drop <3

13/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?

ça ne se refuse pas Wink.

14/ C'est quoi pour toi une bonne guilde ?

Une légende ! ahah ...
Une ambiance agréable, du respect, pas de sms, le rêve quoi Smile


15/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?

Non. J'écris, vous lisez :p C'est du 50/50 Smile

16/ Tu chausses du combien ? (attention question à caractère éliminatoire Laughing

44.


Ps: J'ai pas mis du vert pour faire comme dans l'exemple, mais le vert.. j'aime ça Wink
Si il n'y a que le level qui gêne, ditent le moi je me metterai a pex comme un fou, comme un soldat... Smile



Dernière édition par Chupee le Lun 20 Juil - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hiros-guerriere

hiros-guerriere



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[ACCEPTE] Chupee, petit iop deviendra grand ;) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Chupee, petit iop deviendra grand ;)   [ACCEPTE] Chupee, petit iop deviendra grand ;) Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:36

Salut présentation bien.
Je vois que tu ai determinée a renrtée chez nos autre con-patriote.
moi se serait un POUR meme si tu lvl ait assez bas mais bon.....
Je sais que tu veux y rentrée et que tu va xp comme un malade xd^^
bon ba voila attendont les autre vieille garce !
Revenir en haut Aller en bas
Demon-Slayer
Le Parrain
Demon-Slayer



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[ACCEPTE] Chupee, petit iop deviendra grand ;) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Chupee, petit iop deviendra grand ;)   [ACCEPTE] Chupee, petit iop deviendra grand ;) Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:02

Plutot neutre vers le cote pour, presentation sympatique mais faudra revoir un peu l'orthographe pour un mec de 17ans :b: Sinon 44 c'est perfect :c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Chupee, petit iop deviendra grand ;) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Chupee, petit iop deviendra grand ;)   [ACCEPTE] Chupee, petit iop deviendra grand ;) Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:14

Il a quoi mon ortographe ? :35: ^^'

Si c'est parce que j'écris bien pour mon age euh enfin d'apres sque je comprend avec le " :b: " et bah hum, c'est pas ce qui est recherché ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Hayoross
Admin
Hayoross



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[ACCEPTE] Chupee, petit iop deviendra grand ;) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Chupee, petit iop deviendra grand ;)   [ACCEPTE] Chupee, petit iop deviendra grand ;) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 8:18

Salut Chupee,

Comme tu as pu le constater, La Vieille Garce est à moitié endormie par les vacances depuis début juillet.

Malgré ton petit niveau je serais favorable à ton entrée dans la guilde en espérant que tu pourras injecter une dose de dynamisme et de bonne humeur à cette bonne Vieille Garce somnolante.

Par contre pour l'invitt il va falloir patienter un peu car les Gouverneurs sont en vacances ^^ Il y a un créneau horaire sur lequel tu es connecté souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Chupee, petit iop deviendra grand ;) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Chupee, petit iop deviendra grand ;)   [ACCEPTE] Chupee, petit iop deviendra grand ;) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:12

Bien sur Grand chef Smile,
mais le truc je suis tout le temps sur le pc mais je joue pas non plus tout le temps a dofus,
je fait autre chose, je peux être co, sur et certain de 12h a 17h

Edit: Par contre, petit inconvénient, je pars en vacances à partir de 4h du matin se samedi 25 Juillet et je rentre le 14aout ou le 15 :s donc voila, je préfere prévenir plutot que de classer l'affaire :p
Revenir en haut Aller en bas
Hayoross
Admin
Hayoross



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[ACCEPTE] Chupee, petit iop deviendra grand ;) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Chupee, petit iop deviendra grand ;)   [ACCEPTE] Chupee, petit iop deviendra grand ;) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:41

Okay j'essaierai de me connecté dans le créneau qui tu as énoncé l'ami Smile

Par contre bizutage obligatoire : à poil à Astrub !!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Chupee, petit iop deviendra grand ;) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Chupee, petit iop deviendra grand ;)   [ACCEPTE] Chupee, petit iop deviendra grand ;) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:08

PTDR >< mais oé mais en fait au moment ou tu m'as répondu j'étais au dopeuls ><
Bref j'essaierai de faire en sorte d'être co en même temps que toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Chupee, petit iop deviendra grand ;) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Chupee, petit iop deviendra grand ;)   [ACCEPTE] Chupee, petit iop deviendra grand ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Chupee, petit iop deviendra grand ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Evangelyste
» [ACCEPTE] Emilienino
» [ACCEPTE] Recrutement Flo =D
» [ACCEPTE] Sky-Heart !!!!
» [ACCEPTE] Xelotorix et sa possible admission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce :: Espace public :: [RECRUTEMENT] Devenir une Vieille Garce-
Sauter vers: