La Vieille Garce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde La Vieille Garce
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La VIEILLE GARCE se fait opérer des testicules ! Par conséquent ON NE RECRUTE PLUS ! Merci de ne pas envoyer votre candidature ou alors allez voir la guilde MYSTERIA ils offrent 500.000 kamas à tous les nouveaux !! :O
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [ACCEPTE] Demande de Recrutement

Aller en bas 
+3
Ultime-Fire
Hayoross
Vanessa
7 participants
AuteurMessage
Vanessa

Vanessa



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Feu

[ACCEPTE] Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Demande de Recrutement   [ACCEPTE] Demande de Recrutement Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:04

Bonjours à tous, après avoir tenter l'aventure dans une guilde sans ambiance je voudrais la tenter chez les Vielles Garces.


1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton perso.

Je me nomme Vanessa, j'ai 16ans, lycéenne et je suis bordelaise. Je joue une iopette (pour changer x)) feu de niv74.
Je ne suis pas une "no-life" mais j'aime aussi passer du temps sur les forums.

2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ?

Pas plus que sa au contraire je suis depuis longtemps attirer par le RP.

3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?

J'ai commencé un peu après l'ouverture de Silvosse. J'ai fais de longs arrêts pour me concentrer sur Dofus-Arena (j'aime bien la statégie même si le choix d'une iopette ne semble pas très appropriée...).

4/ Si un jour tu avais la possibilité de voir ton voeux le plus cher exaucé, quel serait-il ?

Prefère ne pas m'avancer sa prendrait des heures ...

5/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?

Une guilde sans ambiance du nom de "The Doors" ( sa vous est inconnu? ; c'est normal
Wink ).

6/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?

C'était une guilde morte sans entraide et sans ambiance ( et ui je sais je me répete
Rolling Eyes).

7/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)

Atteindre le niveau 100 et avoir ma pano feufeu ainsi que ma limbe =).
Niveau stuff je suis très exigeante^^.

8/ Imagine que des personnes que tu connais bien (famille, amis) parlent de toi en ton absence, que diraient-ils ?

Ce qu'ils ont à dire.

9/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources
alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map
au sud sans avoir d'ampoules ?


Dure question hum je crois que le mage Ax ce fera une joie de te répondre.

10/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?

Sa dépend de la qualité prix =P.

11/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?

J'ai une préférence pour les plaines herbeuses.

12/ Quel est ton ou tes donjons préférés ?

Tous ceux qui sont fais avec des ami(e)s.

13/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?


Non j'ai xp des dragodindes. Et pour moi l'xp et le niveau n'est pas un problème tant que l'on s'amuse x).

14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?

Si c'est pour la bonne cause =) alors...




Dernière édition par Vanessa le Mar 28 Juil - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de Recrutement   [ACCEPTE] Demande de Recrutement Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:35

Bon je vien d'entrer dans la guilde mais pas encore officielement. V'est pour cela que je donnerais pas mon avis juste que je peut dire, que ta presentation et un peut courte je trouve. D'ecrit plus ta iopette ^^. Voila donc je donnerais pas trop mon avis. A vous de voir sa les VG. Juste perso si tu et connecter en se moment mp moi Oo-Spyco. Bonne chance ++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hayoross
Admin
Hayoross



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[ACCEPTE] Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de Recrutement   [ACCEPTE] Demande de Recrutement Icon_minitimeMar 28 Juil - 6:29

Bonjour Vanessa !

Comment s'appelle ton perso ? ^^

Moi j'aime bien ta présentation, tu as l'air d'avoir du caractère, de savoir dans quel sens te diriger et le fait que tu ne sois pas une nolife ça tombe bien, moi non plus et la plupart ici non plus.

D'ailleurs, soit dit en passant, depuis le début des vacances la Vieille Garce s'est mis en hibernation estivale : peu de connectés. Je préfère te prévenir immédiatement.

Niveau RP tu as déjà pratiqué ? Tu souhaiterais apprendre ?


nota pour Spyco : mieux vaut une présentation succinte qu'un pavé bourré de fautes d'orthographe et au français approximatif, voir même moisi...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Feu

[ACCEPTE] Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de Recrutement   [ACCEPTE] Demande de Recrutement Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:06

Salut et merci à tous ceux qui ont pris le temps de lire mon post. Mon personnage IG se nomme clyo (comme la muse sans le y soit dit en passant). Pour ce qui est du RP, j'ai essayé dans faire dans d'autres jeux mais cela sera la premiere fois que j'en ferais avec un groupe de joueurs si important et effectivement j'aimerais combler mes lacunes sur le RP. Amicalement Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Hayoross
Admin
Hayoross



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[ACCEPTE] Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de Recrutement   [ACCEPTE] Demande de Recrutement Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:16

Le RP en jeu sur Dofus est vraiment galère, pour de multiples raisons. Je préfère 1000 fois en faire sur forum : on lance un sujet et c'est parti, chacun répondant en attendant patiemment que les autres en aient fait autant.

Les Gouverneurs (sorte de bras droit chez nous) devraient bientôt revenir de vacs'. Si ça ne te dérange pas j'aimerai attendre un peu avent de t'intégrer Wink. Pas 1 mois non plus t'en fais pas XDD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Feu

[ACCEPTE] Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de Recrutement   [ACCEPTE] Demande de Recrutement Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:19

Merci beaucoup et c'est sans problème pour attendre les gouverneurs, je passerais quelques lvl et je commencerais à m'initier durablement au RP. Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de Recrutement   [ACCEPTE] Demande de Recrutement Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:01

Coucou Vanessa Et Hayoross, tu a raison a se point hayoross. j'en suis moi meme la victime par le passer ^^. Et Vanessa ba besoin de nous remercier c'est le role d'une Guilde d'aller sur leur forum est de repondre aux sujets qui vienne d'etre poster.
Revenir en haut Aller en bas
Hayoross
Admin
Hayoross



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[ACCEPTE] Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de Recrutement   [ACCEPTE] Demande de Recrutement Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:47

(Spyco stp te lire est une torture ! Vu que l'orthographe et toi ça fait 957.657 ecris tes textes sur word et utilise le correcteur c'est insoutenaaaaable :'(:'()
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de Recrutement   [ACCEPTE] Demande de Recrutement Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:52

Désolé Hayoross mais la aujourd'hui je suis désolé de l'hortographe mais je fai pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Ultime-Fire

Ultime-Fire



[ACCEPTE] Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de Recrutement   [ACCEPTE] Demande de Recrutement Icon_minitimeMer 29 Juil - 2:49

Pour pour pour !

Il manque d'ambiance féminine dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Demon-Slayer
Le Parrain
Demon-Slayer



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[ACCEPTE] Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de Recrutement   [ACCEPTE] Demande de Recrutement Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:19

Ultime-Fire a écrit:
Pour pour pour !

Il manque d'ambiance féminine dans la guilde !


Et alors? T'es pas gay toi?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Feu

[ACCEPTE] Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de Recrutement   [ACCEPTE] Demande de Recrutement Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:59

Salut c'était pour vous dire que je serais absente au moins semaine à partir du 1er aout.
Revenir en haut Aller en bas
Hayoross
Admin
Hayoross



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[ACCEPTE] Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de Recrutement   [ACCEPTE] Demande de Recrutement Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:02

C'est bien noté m'zelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Araknium

Araknium



[ACCEPTE] Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de Recrutement   [ACCEPTE] Demande de Recrutement Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:55

Merdouille, Alu faut la recruter se soir alors Very Happy Tanpis pour les Gouvs !
Revenir en haut Aller en bas
wouanegainemadelaine
Tonton
wouanegainemadelaine



Fiche personnage
Classe du perso principal: Sram
Elément principal: Terre

[ACCEPTE] Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de Recrutement   [ACCEPTE] Demande de Recrutement Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:08

Le gouverneur de passage éclair vous donne sa bénédiction!

Mais j'ai le sentiment d'être un peu à a bourre là... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ioups

ioups



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[ACCEPTE] Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de Recrutement   [ACCEPTE] Demande de Recrutement Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:29

Un peu quand même Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de Recrutement   [ACCEPTE] Demande de Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Demande de Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce :: Espace public :: [RECRUTEMENT] Devenir une Vieille Garce-
Sauter vers: