La Vieille Garce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde La Vieille Garce
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La VIEILLE GARCE se fait opérer des testicules ! Par conséquent ON NE RECRUTE PLUS ! Merci de ne pas envoyer votre candidature ou alors allez voir la guilde MYSTERIA ils offrent 500.000 kamas à tous les nouveaux !! :O
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [REFUSE] freeser tante sa chance

Aller en bas 
+7
Jacosorad
Capitaine indy
Demon-Slayer
ioups
Hayoross
Vanessa
osa-winnye
11 participants

pour ou contre son entrée ?
POUR !
[REFUSE] freeser tante sa chance Vote_lcap17%[REFUSE] freeser tante sa chance Vote_rcap
 17% [ 2 ]
CONTRE !
[REFUSE] freeser tante sa chance Vote_lcap25%[REFUSE] freeser tante sa chance Vote_rcap
 25% [ 3 ]
POUR !!!
[REFUSE] freeser tante sa chance Vote_lcap17%[REFUSE] freeser tante sa chance Vote_rcap
 17% [ 2 ]
CONTRE !!!
[REFUSE] freeser tante sa chance Vote_lcap41%[REFUSE] freeser tante sa chance Vote_rcap
 41% [ 5 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[REFUSE] freeser tante sa chance Empty
MessageSujet: [REFUSE] freeser tante sa chance   [REFUSE] freeser tante sa chance Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:28

1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton perso.

bonjour dabord ma vie IRL je m'apelle sean j'ai 13 ans j'aime joué a dofus(meme becoup)sinon j'aime faire tout type de sport sauf le basket
ma vie IG je suis un yop terre lvl111 terre et toujour pauvre

2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ? Laughing
Personnelement non lol! je connais un menbre de votre guilde aparament elle est ma morte:) donc sa va aller

3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?

je jous a dofus depuis 2ans mais mon perso principal je les commencé il y a 1ans

4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?

je vien de la guilde les sages facétieux mais apres cette guilde je suis passé dans plusieur guilde dont la derniere et la guilde des elfe noir j'ai quitter les elfe car pour moi il ni a pas de capture car je suis démon Sad Sad

5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?

je suis parti des sages car la guilde n'avait plus de joueur ou presque
je suis parti des elfe noir car il ni a pas trop de chose que je puisse faire

6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)

je cherche a voir des kamas pour m'acheter une pano AA(abraknyde ancestral)


7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?

ben je suis en sur charge donc le seul moyen de bouger c'est de mettre des objet sur ma drago et je n'ai jamais dampoule ma dragodinde me porte ^^

8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?

j'aime les question que vous poser Very Happy je m'en fiche je ne fais pas les course

9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?

j'xp souvent au donjon blop ,au dopeul ,au kani et blop

10/ Quel est ton ou tes donjons préférés ?

mon donjon préféré ai le donjon du kralamour géant xd non je plaisante le donjon forgeron

11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?

absolument pas car cher les elfe je donner 5% aussi

12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier ?

je voudrai entré dans cette guilde car elle est connue et que a mon lvl becoup de guilde recrute mais apres il ni a rien a faire quand on ait démon

13/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?

non sa va sa pourait etre pire c'est pour me connaitre un peu

14/ Tu chausses du combien ? (attention question à caractère éliminatoire Laughing )

eu je suis en pleine croisance donc sa change rapidement je chausse du 42
Revenir en haut Aller en bas
osa-winnye

osa-winnye



Fiche personnage
Classe du perso principal: Osamodas
Elément principal: Feu

[REFUSE] freeser tante sa chance Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] freeser tante sa chance   [REFUSE] freeser tante sa chance Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:38

hé sean c'est qui celle que tu connait mai aparament elle et morte?? :27:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] freeser tante sa chance Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] freeser tante sa chance   [REFUSE] freeser tante sa chance Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:40

U_u faute d'orthographe pas morte


PS:désoler pour les faute je suis nul en orthographe
Revenir en haut Aller en bas
osa-winnye

osa-winnye



Fiche personnage
Classe du perso principal: Osamodas
Elément principal: Feu

[REFUSE] freeser tante sa chance Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] freeser tante sa chance   [REFUSE] freeser tante sa chance Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:20

moi je met POUR :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Feu

[REFUSE] freeser tante sa chance Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] freeser tante sa chance   [REFUSE] freeser tante sa chance Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:42

Hum je suis neutre en ce qui me concerne pour Et surtout les énormes fautes d'orthographes qui il y a à chaque mot Shocked ... autrement le reste est bien Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Feu

[REFUSE] freeser tante sa chance Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] freeser tante sa chance   [REFUSE] freeser tante sa chance Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:42

Pour corriger tes fautes utilisent le correcteur informatique ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Hayoross
Admin
Hayoross



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[REFUSE] freeser tante sa chance Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] freeser tante sa chance   [REFUSE] freeser tante sa chance Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:52

Alors... Je viens de lire une candidature impeccable alors j'aurais sans doute dû commencer par la tienne, jeune homme.

Par où commencer...

J'ai eu du mal à comprendre ce que tu as écrit, j'ai même, je dois l'avouer, sauter quelques passages à la limite de l'insulte envers le p'tit robert (tu le connais ?). Je comprends qu'on puisse avoir des difficultés, voire des lacunes, voire des abysses, en orthographe mais l'informatique regorge d'outils de correction fort efficaces. Tu tapes ton texte par exemple sur Word, ensuite un bon vieux copier/coller et le tour est joué !

Ceci étant dit, tu es jeune, très jeune, voir même à mon avis trop jeune pour entrer ici.

La Vieille Garce n'étant pas une dictature, je laisse tout le monde voter pour décider de ton sort et ne prends surtout pas mal mon NON !
Revenir en haut Aller en bas
ioups

ioups



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[REFUSE] freeser tante sa chance Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] freeser tante sa chance   [REFUSE] freeser tante sa chance Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:10

Neutre vers le négatif,

J'apprécie pas trop le faite que tu quitte ton ancienne guilde car tu n'à pas pu faire les captures ..., je te trouve jeune, ta candid et fort classique et beaucoup de fautes de frappe si tu avais relu sa t'aurais sauté au yeux
Revenir en haut Aller en bas
Demon-Slayer
Le Parrain
Demon-Slayer



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[REFUSE] freeser tante sa chance Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] freeser tante sa chance   [REFUSE] freeser tante sa chance Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:25

Je vote neutre, corrige un minimum les fautes. Dire seulement "chui nul en ortografe" marche pas trop ici, mais comme t'es iop, c'est plutot comprehensible. :20:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] freeser tante sa chance Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] freeser tante sa chance   [REFUSE] freeser tante sa chance Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:27

je me suis relu mais a mon lvl 100j'ai tenté d'entré dans un autre guilde(la république des lettre) j'ai été recalé 2fois acause de sa Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
osa-winnye

osa-winnye



Fiche personnage
Classe du perso principal: Osamodas
Elément principal: Feu

[REFUSE] freeser tante sa chance Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] freeser tante sa chance   [REFUSE] freeser tante sa chance Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:30

moi je dit ok car j'aimerais bien que tu rentre mais apres faut voir avec le meneur
Revenir en haut Aller en bas
Demon-Slayer
Le Parrain
Demon-Slayer



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[REFUSE] freeser tante sa chance Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] freeser tante sa chance   [REFUSE] freeser tante sa chance Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:31

laemmes a écrit:
moin de faute

1: Republique c'est pire que nous en orthographe (enfin je crois)

2: Moins de fautes

3: Utilise le bouton "EDIT" pour pas flooder

4: On laisse toujours une(des) chance(s) pour les gens qui font des efforts Wink

5: Interdit d'utiliser la couleur Rouge! C'est ma couleur!! :16:


Dernière édition par Lizzay-Slayer le Ven 14 Aoû - 7:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine indy
Gouverneur
Capitaine indy



Fiche personnage
Classe du perso principal: Xelor
Elément principal: Feu

[REFUSE] freeser tante sa chance Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] freeser tante sa chance   [REFUSE] freeser tante sa chance Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:29

laemmes corrigé by indy a écrit:
1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton perso.

Bonjour pour commencer IRL je m'appelle Sean ,j'ai 13 ans,j'aime beaucoup joué a dofus, sinon j'aime faire tout type de sport sauf le basket...

IG: je suis un iop terre lvl 111 et je n'ai pas beaucoup de kamas.(Sans pano??)

2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ? Laughing
Personnellement non lol! je connais un membre de votre guilde apparemment elle est ma morte:) donc sa va aller (pas compris).

3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?

Je joue a dofus depuis 2 ans mais mon perso principal, je l'ai commencé il y a 1 ans

4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?

Je suis passé par plusieurs guildes dont "les sages facétieux" et "les elfes noir"(la dernière en date) que j'ai quitter car je ne pouvais pas faire les captures a Bonta avec eux étant donnée que je suis démon.

5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?

Je suis partis des sages car il n'y avait plus de joueurs ou presque.
Je suis partis des elfes noir car il n'y avait pas trop de chose que je puisse faire.

6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)

Je cherche a voir des kamas pour m'acheter une pano AA(abraknyde ancestral)


7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que

je porte une épée de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?

Ben je suis en surcharge,donc le seul moyen de bouger c'est de mettre des objets sur ma dragodinde et je n'ai jamais d'ampoules car c'est elle même qui me porte ^^.

8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?

J'aime les questions que vous posez Very Happy je m'en fiche je ne fais pas les course .(Mdr j'adore.)

9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?

J'xp souvent au donjon Blop ,au Dopeul ,au Kani et Blop .

10/ Quel est ton ou tes donjons préférés ?

Mon donjon préféré c'est le donjon du kralamour géant xd non je plaisante(elle était bonne celle la hihi) le donjon forgeron .

11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?

Absolument pas car chez les elfe je donner 5% aussi.

12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier ?

Je voudrais entrer dans cette guilde car elle est connue .
A mon lvl beaucoup de guilde recrute mais après il n'y a rien a faire, quand on ait démon...(Je pense que dans votre guilde on fais plein de capture pour les démons)

13/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?

Oui un peu mais je comprend c'est pour me connaitre un peu mieux.

14/ Tu chausses du combien ? (attention question à caractère éliminatoire Laughing )

Euh? Je suis en pleine croissance donc sa change rapidement je chausse du 42



Je suis pour une mise a l'essai
,
cela nous coûte rien,on l'aura compris,c'est pas Shakespeare....
Mais bon il a fais un effort pour faire cette candidature,et on voit bien qu'il a du mal a s'exprimer...
Mais il y a des bonnes intentions derrière,j'en suis persuader.Au pire si sa marche pas get-out :arrow:.


Dernière édition par Capitaine-Indy le Jeu 13 Aoû - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayoross
Admin
Hayoross



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[REFUSE] freeser tante sa chance Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] freeser tante sa chance   [REFUSE] freeser tante sa chance Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:34

Epineux cas chers amis, je lance donc un vote pour trancher definitivement Wink (cf haut du post)
Revenir en haut Aller en bas
Jacosorad

Jacosorad



Fiche personnage
Classe du perso principal: Osamodas
Elément principal: Feu

[REFUSE] freeser tante sa chance Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] freeser tante sa chance   [REFUSE] freeser tante sa chance Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:41

Alors, pour relativiser:

- Sean a 13 ans. C'est pas un mordu de lecture, on l'aura vu. J'ai du mal à décoder certaines phrases, et certaines choses me font mal aux yeux. Sean, dommage: je le sais, il y a moyen de corriger ça en pas trop de temps. (discours de vieux con: ce serait vraiment dommage que tu ne fasse pas le minimum d'effort pour te corriger: l'orthographe est l'un des premiers trucs sur lequel tu seras jugé).

- Les phrases sont assez "à la va vite". Des réponses pour donner des réponses. Timidité peut etre?

- Étant nouveau, je ne saurai me prononcer vraiment "pour" ou "contre". Si la procédure "à l'essai" porte vraiment son nom dans la guilde, c'est à dire si un "nouveau vote" est organisé à la fin des 15 jours, je dis "oui, à l'essai". S'il n'y a pas de "second vote" alors non.
Revenir en haut Aller en bas
ioups

ioups



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[REFUSE] freeser tante sa chance Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] freeser tante sa chance   [REFUSE] freeser tante sa chance Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:45

[Hs:on] je t'att Ig pour te recruter toi dépêche !!![Hs:off]

Je reste sur ma position de contre :ioups:


Dernière édition par ioups le Jeu 13 Aoû - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] freeser tante sa chance Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] freeser tante sa chance   [REFUSE] freeser tante sa chance Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:45

donc si j'ai bien compris vous me prener a l'essai ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayoross
Admin
Hayoross



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[REFUSE] freeser tante sa chance Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] freeser tante sa chance   [REFUSE] freeser tante sa chance Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:46

On vote pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
ioups

ioups



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[REFUSE] freeser tante sa chance Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] freeser tante sa chance   [REFUSE] freeser tante sa chance Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:47

Non un votes est en cours est son à issue on serra ce qui en adviendra de toi chez les Vg


Edit: Grillé par ce vieux poilu GRRRRRRRRRRRRR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] freeser tante sa chance Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] freeser tante sa chance   [REFUSE] freeser tante sa chance Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:49

ok j'espere que se sera positife ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sevgilim
Gouverneur
Sevgilim



[REFUSE] freeser tante sa chance Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] freeser tante sa chance   [REFUSE] freeser tante sa chance Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:31

Moi je suis contre malheureusement, candidature superficielle. Les questions sont faites pour tester l'imagination et la folie des postulants et tu n'as montré aucunes de ces deux qualités. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kot-Dheuporc
Bras Droit plutôt gauche
Kot-Dheuporc



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[REFUSE] freeser tante sa chance Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] freeser tante sa chance   [REFUSE] freeser tante sa chance Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:54

Moi je ne suis pas pour, tu fais bien trop de fautes d'orthographes et il est vrai kue tu es jeune.....De plus je n'apprécie pas non plus kue kuitte ta guilde pour des captures.....pour moi ce sera non .



(désolé pour les k la lettre kui devrait être utilisée ne fonctionne plus )
Revenir en haut Aller en bas
Demon-Slayer
Le Parrain
Demon-Slayer



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[REFUSE] freeser tante sa chance Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] freeser tante sa chance   [REFUSE] freeser tante sa chance Icon_minitimeVen 14 Aoû - 7:22

4 possibilites??!! ~~ Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hayoross
Admin
Hayoross



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[REFUSE] freeser tante sa chance Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] freeser tante sa chance   [REFUSE] freeser tante sa chance Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:12

Oui 4 possibilités, je trouvais ça amusant.

Bref, les Vieille Garces ont voté : ta candidature est rejetée !

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demon-Slayer
Le Parrain
Demon-Slayer



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[REFUSE] freeser tante sa chance Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] freeser tante sa chance   [REFUSE] freeser tante sa chance Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:50

N'esite pas a ressayer!

Microsoft Office Word est ton ami avec le correcteur d'ordografe!
Revenir en haut Aller en bas
Araknium

Araknium



[REFUSE] freeser tante sa chance Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] freeser tante sa chance   [REFUSE] freeser tante sa chance Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:41

un non, la guilde est dans une phase de recrutement pointue, je suis contre une candidature qui n' est pas parfaite, dsl.
Revenir en haut Aller en bas
osa-winnye

osa-winnye



Fiche personnage
Classe du perso principal: Osamodas
Elément principal: Feu

[REFUSE] freeser tante sa chance Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] freeser tante sa chance   [REFUSE] freeser tante sa chance Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:42

bon c'est dommage à ce que j'ai compris on le prend pas dans la guilde mais bon je croyais on repartais a zéro dans la guilde et qu'il fallais recruter pour recréer une guilde avec du mouvement (interne) je suis venue pour sa moi pour relever ce défi donc laissez lui une chance ok il fait beaucoup de fautes d'ortographes mais bon il n'as que 13 ans et trouvés moi un "gamin" de 13 ans ne faisant pas une fautes d'ortographes je ne crois pas qu'il n'y en ai beaucoup donc laissez lui une chance il l'as mérite autant que tout ceux rentrés dans la guilde faites un éssai d'une semaine et vous verrez que sean allias freeser et une personne sympathiques et qu'il s'investit beaucoup en guilde je peus vous dire sa car je l'ai conne dans une ancienne guilde ou j'étais et il es très investit dans ce canal quand il es co donc laissez lui une chance et vous verrez :33:




excusez moi pour le pavées :36: ùais j'ai envie de voir des personnes investits et pas des kikoulol rentré dans la guilde merci de m'avoir lu :ioups:
Revenir en haut Aller en bas
wouanegainemadelaine
Tonton
wouanegainemadelaine



Fiche personnage
Classe du perso principal: Sram
Elément principal: Terre

[REFUSE] freeser tante sa chance Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] freeser tante sa chance   [REFUSE] freeser tante sa chance Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:37

Wynnie, a 13 ans je ne fesais pas beaucoup de fautes, comme plus de la moitié de ma classe.

Il suffit de se relire, de prendre le temps de vérifier un minimum la cohérence de ses phrases, en gros de faire des efforts.

Pour moi, si après les avertissements des VG sur la qualit" de son orthographe il ne change pas son texte, c'est qu'il n'a pas compris ce qu'on voulait (Et qu'il n'a pas lu le règlement pour postuler)

C'est pour ca que moi aussi, j'étais contre.

Rien n'empeche un joueur de revenir plus tard pour retenter sa chance. Mais il faudra bien sur plus de qualité dans son intervention, sans qu'on ait l'impression que ce soit un texte d'Hugo ou Zola! (de toutes facons ils ne jouent pas sur Silvosse, ils sont sur Jiva eux)
Revenir en haut Aller en bas
ioups

ioups



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[REFUSE] freeser tante sa chance Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] freeser tante sa chance   [REFUSE] freeser tante sa chance Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:05

osa-winnye a écrit:
bon c'est dommage à ce que j'ai compris on le prend pas dans la guilde mais bon je croyais on repartais a zéro dans la guilde et qu'il fallais recruter pour recréer une guilde avec du mouvement (interne) je suis venue pour sa moi pour relever ce défi donc laissez lui une chance ok il fait beaucoup de fautes d'ortographes mais bon il n'as que 13 ans et trouvés moi un "gamin" de 13 ans ne faisant pas une fautes d'ortographes je ne crois pas qu'il n'y en ai beaucoup donc laissez lui une chance il l'as mérite autant que tout ceux rentrés dans la guilde faites un éssai d'une semaine et vous verrez que sean allias freeser et une personne sympathiques et qu'il s'investit beaucoup en guilde je peus vous dire sa car je l'ai conne dans une ancienne guilde ou j'étais et il es très investit dans ce canal quand il es co donc laissez lui une chance et vous verrez :33:




excusez moi pour le pavées :36: ùais j'ai envie de voir des personnes investits et pas des kikoulol rentré dans la guilde merci de m'avoir lu :ioups:



Le fait que la vieille garce soit en période de recrutement assez lourde ne ferra pas qu'on va alléger notre système ce genre de candidature a toujours été refusée c'est pas maintenant qu'on va les acceptés ce ne serais pas juste envers les personnes qui ont été refusées pour des raisons similaires au siennes et qui eux aussi avez un super mental mais ne savaient pas écrire et surtout même après conseil, modifié leurs candidature est toujours accepté et comme dit plus haut il existe plein de module de correction orthographique sous firefox dommage qu'il ne les utilisent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hayoross
Admin
Hayoross



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[REFUSE] freeser tante sa chance Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] freeser tante sa chance   [REFUSE] freeser tante sa chance Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:23

4 "pour" 8 "contre"

Affaire classée ! Si il veut postuler à nouveau il sait maintenant ce qu'il a à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] freeser tante sa chance Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] freeser tante sa chance   [REFUSE] freeser tante sa chance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] freeser tante sa chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce :: Espace public :: [RECRUTEMENT] Devenir une Vieille Garce-
Sauter vers: