La Vieille Garce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde La Vieille Garce
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La VIEILLE GARCE se fait opérer des testicules ! Par conséquent ON NE RECRUTE PLUS ! Merci de ne pas envoyer votre candidature ou alors allez voir la guilde MYSTERIA ils offrent 500.000 kamas à tous les nouveaux !! :O
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [REFUSE] tofu-maniake tente sa chance

Aller en bas 
4 participants

Pour ou contre l'intégration de Tofu-Maniak ?
Pour !
[REFUSE] tofu-maniake tente sa chance Vote_lcap0%[REFUSE] tofu-maniake tente sa chance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre !
[REFUSE] tofu-maniake tente sa chance Vote_lcap100%[REFUSE] tofu-maniake tente sa chance Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[REFUSE] tofu-maniake tente sa chance Empty
MessageSujet: [REFUSE] tofu-maniake tente sa chance   [REFUSE] tofu-maniake tente sa chance Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:25

1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton perso.
ig bonjour je m'appelle tofu-maniake je suis lvl 43 jxp au tourbassingue et roissinge avec mes amis de dofus . irl bonjour je m'appelle alexandre j'ai 9 ans et je m'amuse aussi bien sur dofus que dans la vrai vie .
2/ Devenir une vieille Garce tu trouve pas ça inquiétant? Laughing devenir une vieille garce net pas tres inquietant pour moi même si je suis un garçon
3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?
je joue à dofus depuis 1 ans et mon osa je l'ai depuis 3 mois
4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?
je viens de la guilde arnaudhinos'familis
5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?
je suis parti par ce que dans la guilde personne etais connecté de la journeé à par moi ^^
6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)
pour les stuff je fais mes metier et je revend en hotel de vente pour mon lvl je demande à mes pote pour aller xp au tourbassinge et tous sa qoi
7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?
non on ne peut pas ce deplaçer sur la map par ce que on et tros lourd il faut jeter des objets :39:
8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?
je suis pour la vente des paupiettes en grandes surfaces
9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?
jxp partous comme la pluspart des gens sur dofus
10/ Quel est ton ou tes donjons préférés ?
le dj bouftou les dj otomai et le forgerons
11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?
nn sa me pose aucun probleme par ce que dans mon ancienne guilde j'aitais a 50 %
12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier ?
par ce que jaime bien la guilde et les gens qui sont dedans , dans la guilde la vieille Garce
13/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?
nn pas du tous je parle beaucoup alors ...
14/ Tu chausses du combien ? (attention question à caractère éliminatoire Laughing )
39
Revenir en haut Aller en bas
Demon-Slayer
Le Parrain
Demon-Slayer



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[REFUSE] tofu-maniake tente sa chance Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] tofu-maniake tente sa chance   [REFUSE] tofu-maniake tente sa chance Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:30

Ouch.. Tu pouvais pas lire les autres candit' avant? Franchement t'as du sauter une ligne.

Question maturite revient: Dofus est un jeux 12+ et je ne pense pas qu'on t'accepeteras vu que tu manque beaucoup trop d'experience--> T'es le premier a demander comment poster une canditature d'ailleurs.

Tu fais au moins 2fautes par phrase : Les phrases commencent par un majuscule deja!

(Chasse du 39 pour un type de 9ans hum je sais pas..)
Revenir en haut Aller en bas
Xelotorix

Xelotorix



Fiche personnage
Classe du perso principal: Xelor
Elément principal: Feu

[REFUSE] tofu-maniake tente sa chance Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] tofu-maniake tente sa chance   [REFUSE] tofu-maniake tente sa chance Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:41

je le connait il a pas 9 ans mais 11 ans x)
Revenir en haut Aller en bas
Jacosorad

Jacosorad



Fiche personnage
Classe du perso principal: Osamodas
Elément principal: Feu

[REFUSE] tofu-maniake tente sa chance Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] tofu-maniake tente sa chance   [REFUSE] tofu-maniake tente sa chance Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:44

Hmmm... Euh je vais etre plus posé que demon Smile

- 9 ans, je donne l'excuse de l'age pour les 2 ou 3 fautes. Et si tofu-maniak a "le droit" de jouer à Dofus (ce sont ses parents qui décident après tout), autant qu'il soit dans une guilde ouverte d'esprit.
- Ce n'est pas le seul à avoir demandé comment postuler. C'est par contre l'un des seuls qui s'est surpassé pour vouloir postuler, malgré l'apparente difficulté à le faire.
- les réposes sont claires, pas forcément très détaillées, mais claires.

Non, c'est pas pour ça que je dirais non, mais parce que malheureusement tu es lvl 43: l'une des conditions pour postuler est d'etre 70 mini.
Et je ne propose pas de "dérogation": les règles sont la pour etre suivies, si on fait une exception là, on en fera tout le temps.

Vraiment désolé

Jaco
Revenir en haut Aller en bas
Hayoross
Admin
Hayoross



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[REFUSE] tofu-maniake tente sa chance Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] tofu-maniake tente sa chance   [REFUSE] tofu-maniake tente sa chance Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:02

Tofu-Maniak s'est auto-grillé sur le topic de recrutement d'un autre candidat.

Par conséquent, et étant donné son âge ce sera non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] tofu-maniake tente sa chance Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] tofu-maniake tente sa chance   [REFUSE] tofu-maniake tente sa chance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] tofu-maniake tente sa chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] Jerikwak eni
» [REFUSE] Syxno
» [REFUSE] Xaveni
» [REFUSE] AZIOUP
» [REFUSE] RECRUTEMENT graze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce :: Espace public :: [RECRUTEMENT] Devenir une Vieille Garce-
Sauter vers: