La Vieille Garce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde La Vieille Garce
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La VIEILLE GARCE se fait opérer des testicules ! Par conséquent ON NE RECRUTE PLUS ! Merci de ne pas envoyer votre candidature ou alors allez voir la guilde MYSTERIA ils offrent 500.000 kamas à tous les nouveaux !! :O
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [ACCEPTE !] Ciuna est arrivééééée sans se presserrr avec son cheval et s

Aller en bas 
+6
Django
Sevgilim
Xelotorix
Yoroa
Lapepite
Hayoross
10 participants

Pour ou contre transformer Ciuna en Vieille Garce ? ^^
Pour !
[ACCEPTE !] Ciuna est arrivééééée sans se presserrr avec son cheval et s Vote_lcap91%[ACCEPTE !] Ciuna est arrivééééée sans se presserrr avec son cheval et s Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Contre !
[ACCEPTE !] Ciuna est arrivééééée sans se presserrr avec son cheval et s Vote_lcap0%[ACCEPTE !] Ciuna est arrivééééée sans se presserrr avec son cheval et s Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Papier crépon !
[ACCEPTE !] Ciuna est arrivééééée sans se presserrr avec son cheval et s Vote_lcap9%[ACCEPTE !] Ciuna est arrivééééée sans se presserrr avec son cheval et s Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[ACCEPTE !] Ciuna est arrivééééée sans se presserrr avec son cheval et s Empty
MessageSujet: [ACCEPTE !] Ciuna est arrivééééée sans se presserrr avec son cheval et s   [ACCEPTE !] Ciuna est arrivééééée sans se presserrr avec son cheval et s Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:11

Bonjour les Vieilles Garces ! Moi Vieille Garce cherche semblable !! [ACCEPTE !] Ciuna est arrivééééée sans se presserrr avec son cheval et s 33190







1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton perso.


Je m’appelle Alessandra et je suis l’adorable copine de cette petite causette de mécano de Superlocine. Je suis actuellement en prépa à math sup life is cruel. En dehors de Dofus, je dessine, je lis pas mal, je nage, j’ai tenté la sculture mais ce fut un massacre *aie mes mains* donc l’idée m’est vite passée, je supporte supo et je m’occupe de lui quand j’ai rien à faire :p (je suis une copine indigne :O)


En ce qui conserne Dofus, je possède un cra agi level 125 mariée a un petit xel (plus petit que moi certe. On a par conséquent du investir dans un escabo pour pouvoir se faire des bisous).


2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ?

Hum qui se ressemble s’assemble [ACCEPTE !] Ciuna est arrivééééée sans se presserrr avec son cheval et s 437476




3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?

depuis fin mai environ.


4/ Si un jour tu avais la possibilité de voir ton voeux le plus cher exaucé, quel serait-il ?

Je serai en train de rentrer du travail et en ouvrant la porte de chez moi je trouve la, en train de me préparer mon diner, Supo avec une spatulle a la main façon Bob l’éponge, et une toque de cuisinier sur la tête, un tablier blanc et il me dit « Bonjour ma petite femme avez-vous bien travaillé ? Je vous ai préparer votre diner » et la il se retourne et je vois qu’il n’a rien mis en dessous de son tablier :p [ACCEPTE !] Ciuna est arrivééééée sans se presserrr avec son cheval et s 223375


5/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?


Je n’ai fait qu’une seule guilde La Dolce Vita avec Supo.



6/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?

Hum nous sommes partis car finalement cela ne nous plaisait pas..après supo a dit le reste x’D


7/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)

Je voudrai passer multi élément donc parchotage intense oblige. Je voudrai etre level 130 aussi pour l’arc Lavoine [ACCEPTE !] Ciuna est arrivééééée sans se presserrr avec son cheval et s Fresse


8/ Imagine que des personnes que tu connais bien (famille, amis) parlent de toi en ton absence, que diraient-ils ?

Que je suis gentille, serviable, intelligente, mignonne, gracieuse, belle, forte, géniale, invincible, adorable, agréable, magnifique, sexyyyy, faramineuse, miranbolante..(ça veut dire quoi ça ?) ou tout l’inverse… [ACCEPTE !] Ciuna est arrivééééée sans se presserrr avec son cheval et s 836205


9/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?

Sachant que j’ai toujours mon fidèl destrier qui m’accompagne (ma dragodinde :p) c’est lui qui aura des ampoules !


10/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?



OUI JE SUIS POUR ! je vous avoue… J’AIME LA VIANDEEEEEE !!!! (HUMMM CHARAL !) [ACCEPTE !] Ciuna est arrivééééée sans se presserrr avec son cheval et s 49171


11/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?

Je joue presque toujours avec Superlocine donc j’xp le plus clair de mon temps avec lui avec des donjons blop ou rats noirs. Mais parfois l’envie me prend de massacrer les crakeleurs.. je ne sais pas pourquoi mais ce sont mes souffres douleurs dans dofus..


12/ Quel est ton ou tes donjons préférés ?

donjon blop et rat noir.. Et Crakeleur pour mes envies meurtrières.


13/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?

Il y a des choses plus graves dans ce monde (Supo vient de mettre son doigt dans le nez).




14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?




Un peu mais il y a des questions super originales dans le genre de la paupiette de veau !







En attente d'une réponse, je vous pris d'agrer madame, monsieur l'expression de mes sentiments distingués. [ACCEPTE !] Ciuna est arrivééééée sans se presserrr avec son cheval et s 115743
Revenir en haut Aller en bas
Hayoross
Admin
Hayoross



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[ACCEPTE !] Ciuna est arrivééééée sans se presserrr avec son cheval et s Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE !] Ciuna est arrivééééée sans se presserrr avec son cheval et s   [ACCEPTE !] Ciuna est arrivééééée sans se presserrr avec son cheval et s Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:22

Et bien le moins qu'on puisse dire c'est que vous semblez aller parfaitement de pair tous les deux ! :new10:


Je ne te connais pas encore mais vu ce que j'ai lu tu m'as l'air de quelqu'un de fort sympathique et je te balance donc un grand OUI direct et sans scrupules !

Ton principal défaut semble être... GNAHAHAHHAHAHA on ne t'en tiendra pas rigueur aller ! :14:



/Danse des bananes ON : :22: :22: :22: :22: :22: :22: :22: Danse des bananes OFF.\ :20:
Revenir en haut Aller en bas
Lapepite
Le Suçoteur de Trésors
Lapepite



Fiche personnage
Classe du perso principal: Enutrof
Elément principal: Eau

[ACCEPTE !] Ciuna est arrivééééée sans se presserrr avec son cheval et s Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE !] Ciuna est arrivééééée sans se presserrr avec son cheval et s   [ACCEPTE !] Ciuna est arrivééééée sans se presserrr avec son cheval et s Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:22

[mode misogyne ON]

Un femme? Il faudra me passer sur le corps avant qu'une fille intégre la Vieille Garce!
[ACCEPTE !] Ciuna est arrivééééée sans se presserrr avec son cheval et s Affraid
Je me sentirai obligé de me limiter sur les blagues salaces, gérontophile, zoophile ou hayophile. [ACCEPTE !] Ciuna est arrivééééée sans se presserrr avec son cheval et s 880951

[mode misogyne OFF]

Je trouve ta présentation impeccable et plein d'humour! Vous faites une belle paires de... (stop les blagues) avec Supo.
[ACCEPTE !] Ciuna est arrivééééée sans se presserrr avec son cheval et s 147980

Ce sera OUI pour moi!
[ACCEPTE !] Ciuna est arrivééééée sans se presserrr avec son cheval et s 564431 [ACCEPTE !] Ciuna est arrivééééée sans se presserrr avec son cheval et s 862545
Revenir en haut Aller en bas
Yoroa





Fiche personnage
Classe du perso principal: Eniripsa
Elément principal: Feu

[ACCEPTE !] Ciuna est arrivééééée sans se presserrr avec son cheval et s Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE !] Ciuna est arrivééééée sans se presserrr avec son cheval et s   [ACCEPTE !] Ciuna est arrivééééée sans se presserrr avec son cheval et s Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:32

Très bonne présentation,pour moi c'est un grand oui oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Xelotorix

Xelotorix



Fiche personnage
Classe du perso principal: Xelor
Elément principal: Feu

[ACCEPTE !] Ciuna est arrivééééée sans se presserrr avec son cheval et s Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE !] Ciuna est arrivééééée sans se presserrr avec son cheval et s   [ACCEPTE !] Ciuna est arrivééééée sans se presserrr avec son cheval et s Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:10

je vote pareil que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Sevgilim
Gouverneur
Sevgilim



[ACCEPTE !] Ciuna est arrivééééée sans se presserrr avec son cheval et s Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE !] Ciuna est arrivééééée sans se presserrr avec son cheval et s   [ACCEPTE !] Ciuna est arrivééééée sans se presserrr avec son cheval et s Icon_minitimeLun 14 Sep - 2:32

Moi je dis oui, elle est trop bien la copine de superlocine :DD
Revenir en haut Aller en bas
Django

Django



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[ACCEPTE !] Ciuna est arrivééééée sans se presserrr avec son cheval et s Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE !] Ciuna est arrivééééée sans se presserrr avec son cheval et s   [ACCEPTE !] Ciuna est arrivééééée sans se presserrr avec son cheval et s Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:15

Bon tout d'abord je tiens a te signaler cher Yoroa que Oui-Oui est petit et pas "grand" enfin bon passons ... [ACCEPTE !] Ciuna est arrivééééée sans se presserrr avec son cheval et s 437476 ce n'est pas gravissime

Ensuite Ciuna avant de te donner ma réponse quand a ton admission a La Vieille Garce que j'ai vidé une paire de capote en colo (car a parement tu aurai dit a Supo que tu souhaitais que j'ai rien fait en colo puisque j'étais parti de Dolce ... tyé méchannnnnnt [ACCEPTE !] Ciuna est arrivééééée sans se presserrr avec son cheval et s 863876 ) mdr

Bon soyons un peu serieux, ta présentation est vraiment a poile c'est simpa facile a ... (quoi j'ai dit "a poile" mince je voulais dire "au poile" [ACCEPTE !] Ciuna est arrivééééée sans se presserrr avec son cheval et s Icon_scratch bon tanpis) donc je disais facile a lire et très clair ^^. Ce sera donc pour moi un simple mais redoutable et efficace POOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRR !!! car je t'aime bien [ACCEPTE !] Ciuna est arrivééééée sans se presserrr avec son cheval et s Icon_tongue

PS: T'en fait pas Pepite elle a l'esprit au moins aussi mal tourné que notre vieux Iop moisie d'Hayoross alors t'aura pas a te retenir ^^

Bizoux et a bientot IG belle Ciuna ^^

(qu'est-ce que j'ai dit mince un nain nue sous un tablier armé d'une spatule a la bob l'eponge ... Bah c'est comme ca que j'imaginai ma mort j'ai crue ne jamais y arriver ^^:p)
Revenir en haut Aller en bas
Kot-Dheuporc
Bras Droit plutôt gauche
Kot-Dheuporc



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[ACCEPTE !] Ciuna est arrivééééée sans se presserrr avec son cheval et s Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE !] Ciuna est arrivééééée sans se presserrr avec son cheval et s   [ACCEPTE !] Ciuna est arrivééééée sans se presserrr avec son cheval et s Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:39

C'est bien bien bien ! Je te lance mon POUR en pleine gueule !
Revenir en haut Aller en bas
wouanegainemadelaine
Tonton
wouanegainemadelaine



Fiche personnage
Classe du perso principal: Sram
Elément principal: Terre

[ACCEPTE !] Ciuna est arrivééééée sans se presserrr avec son cheval et s Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE !] Ciuna est arrivééééée sans se presserrr avec son cheval et s   [ACCEPTE !] Ciuna est arrivééééée sans se presserrr avec son cheval et s Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:47

Ciuna a écrit:
[ACCEPTE !] Ciuna est arrivééééée sans se presserrr avec son cheval et s 437476

Je n’ai fait qu’une seule guilde La Dolce Vita avec Supo.

Y a un petit xelor qui risque d'être la cible de quelques boutades joyeuses et jeux de mots laids... [ACCEPTE !] Ciuna est arrivééééée sans se presserrr avec son cheval et s Lol


Ha sinon faut voter? Bon alors c'est bon, j ai mis mon bulletin dans l urne.

Mais je vous dirai pas pour qui j ai voté, nan mais sans déconner, on est dans une garcocratie! On a le droit de voter POUR et de ne pas le dire !!! Sans blagues!!! [ACCEPTE !] Ciuna est arrivééééée sans se presserrr avec son cheval et s Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Feu

[ACCEPTE !] Ciuna est arrivééééée sans se presserrr avec son cheval et s Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE !] Ciuna est arrivééééée sans se presserrr avec son cheval et s   [ACCEPTE !] Ciuna est arrivééééée sans se presserrr avec son cheval et s Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:43

Pour,rien à dire, tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Hayoross
Admin
Hayoross



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[ACCEPTE !] Ciuna est arrivééééée sans se presserrr avec son cheval et s Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE !] Ciuna est arrivééééée sans se presserrr avec son cheval et s   [ACCEPTE !] Ciuna est arrivééééée sans se presserrr avec son cheval et s Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:03

Et bien je pense que c'est d'ors et déjà plié cette affaire là :new2: Tu es ACCEPTEE hourraaaaaaaa *sors un chapeau pointu et dans la lambada avec sa dragodinde*

(la suite est un copier/coller histoire de ne pas passer ma soirée sur le forum :new4: )



Donc voici la suite des festivités très chère :

Etape 1 : je vais te filer les accès privés du forum et tu suis le lien ci-dessous pour prendre connaissance des règles qui régissent nostre confrérie. Ensuite passe à l'étape 2.
https://lavg.keuf.net/infos-guilde-et-autres-news-f4/


Etape 2 : contacte en jeu une des VG suivantes qui pourront t'inviter en guilde : Wouanegainemadelaine (il est gay), Kot-dheuporc (ils est zoophile mais cochons only), Indy-slaughter (il est scatophile à tendance uro), Sevgilim (ou Eskhara quand il se fout en mode travelot) Evil-Powa (il est gérontophile mais ne s'en rend pas compte) ou Hayoross (il est seulement génial).


Etape 3 : n'oublie pas de noter tes pitits persos dans "Les VG et leurs persos dans la section Infos guilde surtout Smile


Etape 4 : donner 2M5 à Hayoross mais discrètement personne n'est au courant je veux pas d'histoires.



WELCOME HOME CIUNA LA GAAAARCE !!
Revenir en haut Aller en bas
Demon-Slayer
Le Parrain
Demon-Slayer



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[ACCEPTE !] Ciuna est arrivééééée sans se presserrr avec son cheval et s Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE !] Ciuna est arrivééééée sans se presserrr avec son cheval et s   [ACCEPTE !] Ciuna est arrivééééée sans se presserrr avec son cheval et s Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:04

J'arrive jamais a voter avec mes horaires :16: :16: :16: :16: :16: :16: :16: :16: :16: :16: :16: :16:

Mais en retard ou pas c'est POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE !] Ciuna est arrivééééée sans se presserrr avec son cheval et s Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE !] Ciuna est arrivééééée sans se presserrr avec son cheval et s   [ACCEPTE !] Ciuna est arrivééééée sans se presserrr avec son cheval et s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE !] Ciuna est arrivééééée sans se presserrr avec son cheval et s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Recrutement Flo =D
» [ACCEPTE] Sky-Heart !!!!
» [ACCEPTE] Evangelyste
» [ACCEPTE] Emilienino
» [ACCEPTE] Recrutement Ioups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce :: Espace public :: [RECRUTEMENT] Devenir une Vieille Garce-
Sauter vers: