La Vieille Garce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde La Vieille Garce
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La VIEILLE GARCE se fait opérer des testicules ! Par conséquent ON NE RECRUTE PLUS ! Merci de ne pas envoyer votre candidature ou alors allez voir la guilde MYSTERIA ils offrent 500.000 kamas à tous les nouveaux !! :O
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Le mérite c'est important

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hayoross
Admin
Hayoross



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

Le mérite c'est important Empty
MessageSujet: Le mérite c'est important   Le mérite c'est important Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:13

Le mérite c'est important Emilie10
Bonjour je m'appelle Emilie, j'ai gagné à cette sous-merde de 'jeu' Secret Story en ne foutant rien de mes journées et je suis désormais célèbre dans la France entière alors que je n'ai absolument aucun talent en particulier.

Jeunes de tous milieux, prenez exemple sur moi, soyez cons comme des huîtres lesbiennes, faites vous filmer la gueule (et un peu la moule des fois) et à vous l'argent et la célébrité !

Par contre n'oubliez pas que dans quelques jours tout le monde vous oubliera. S'en suivra une dépression relative à la désillusion totale de l'extinction des projecteurs. Vous vous droguerez du matin au soir et avec un peu de chance vous vous suiciderez.

:24: vive l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Lapepite
Le Suçoteur de Trésors
Lapepite



Fiche personnage
Classe du perso principal: Enutrof
Elément principal: Eau

Le mérite c'est important Empty
MessageSujet: Re: Le mérite c'est important   Le mérite c'est important Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:05

Alléluia! Le mérite c'est important Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sevgilim
Gouverneur
Sevgilim



Le mérite c'est important Empty
MessageSujet: Re: Le mérite c'est important   Le mérite c'est important Icon_minitimeDim 27 Sep - 2:24

T'as quelque chose contre les moules lesbiennes ? Sad DISCRIMINATIOOOOON

KICK KICK KICK THE LEADEEEEEEEER Le mérite c'est important Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kot-Dheuporc
Bras Droit plutôt gauche
Kot-Dheuporc



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

Le mérite c'est important Empty
MessageSujet: Re: Le mérite c'est important   Le mérite c'est important Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:41

C'est beau .....c'est tellement vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mérite c'est important Empty
MessageSujet: Re: Le mérite c'est important   Le mérite c'est important Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mérite c'est important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce :: Espace public :: Flood-blabla-n'importe-quoi-à-dire-hors-sujet-moisi-
Sauter vers: