Bienvenue sur le forum de la guilde La Vieille Garce
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
La VIEILLE GARCE se fait opérer des testicules ! Par conséquent ON NE RECRUTE PLUS ! Merci de ne pas envoyer votre candidature ou alors allez voir la guilde MYSTERIA ils offrent 500.000 kamas à tous les nouveaux !! :O

Partagez | 
 

 [Background de la Vieille Garce et de sa Taverne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayoross
Admin
avatar


Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

MessageSujet: [Background de la Vieille Garce et de sa Taverne]   Mar 21 Avr - 10:29



L'Eglise des Vieilles Garces est situé aux fins fonds du village d'Amakna depuis que la confrérie a été créée par le Iop Hayoross.


Les Adeptes se sont regroupés officiellement fin Martalo de cette année, tous fervents adorateurs d'une seule et même entité divine : La Vieille Garce. Cette dernière est la sainte patronne du courage mais aussi de la dépravation et de la fête ! La Vieille Garce est symbolisée par une créature aux formes alléchantes, sans aucun vêtement, un sourire énigmatique en coin et un glaive à la main. Une statue de cette créature trône sur le toît de leur temple : l'Eglise de le Vieille Garce.


Comme tout guerrier pour être efficace a besoin d'un lieu où se ressourcer, les Adeptes ont décidé de se cotiser pour ouvrir leur propre Taverne, au sein de leur Eglise, ouverte à tous dans laquelle ils pourront boire, rire, chanter, mais aussi noyer leur honte après une défaite.


Une lourde porte en bois dotée d'une petite grille laisse entrevoir l'intérieur de ce lieu accueillant reflétant l'esprit de la vénérée Vieille Garce protégeant ces lieux. Deux statues représentant la divinité trônent de chaque côté de cette porte qui oblige le visiteur à se pencher franchement pour pouvoir passer sans se cogner dans le Saint Nibard qui pendouille. Seuls les Enutrofs et les Eniripsas parviennent à entrer sans se baisser, sauf si ces derniers oublient de descendre de Dragodinde...


En entrant, le visiteur profite d'un lieu aux nombreuses fenêtres laissant entrer une lumière chaleureuse qui vient lécher les formes généreuses du long comptoir de rutile qui trône en face. Aucun barman à l'horizon. Les Vieilles Garces semblent se relayer ça et là pour servir et surtout... SE servir à boire.


A peine entré, les saluts se font entendre, les chaises en bambouto craquent ça et là tandis que le petit orchestre de six Gobelins jouent à tue-tête des airs entrainants, rappelant par moment des airs paillards à grands coups de violons, de flûtes étranges et de mandolines bizarres.


Vous voici entré, il ne vous reste plus qu'à commander un verre et de prendre place au sein du Cuissot de la Vieille Garce !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Background de la Vieille Garce et de sa Taverne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background Personnages
» [Deck mélée] Vieille Nan joue du trombone
» [RESOLU] Background selon le lieu et sauvegarde
» Background du LA géant
» [Background/Officiel] Calendrier impérial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce :: Espace public :: [ROLE PLAY] Le Cuissot de la Vieille Garce-
Sauter vers: