La Vieille Garce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde La Vieille Garce
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La VIEILLE GARCE se fait opérer des testicules ! Par conséquent ON NE RECRUTE PLUS ! Merci de ne pas envoyer votre candidature ou alors allez voir la guilde MYSTERIA ils offrent 500.000 kamas à tous les nouveaux !! :O
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Le dix-huitème Cercle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hayoross
Admin
Hayoross



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

Le dix-huitème Cercle Empty
MessageSujet: Le dix-huitème Cercle   Le dix-huitème Cercle Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:44

Ce jour-là, Hayoross entra le premier dans le Cuissot de la Vieille Garce, fermement décidé à boire quelques pintes de Jus de Garce, la spécialité maison, et fêter comme il se doit le 18ème cercle de la confrérie qu'il dirige en tant que Garce Beltrique.

Il jeta un oeil autour de lui et fit un signe aux Gobelins de se mettre en place pour jouer son air favori : la Bourrée des Garces. Il saisit immédiatement après une amphore de Jus de Garce qu'il posa bruyamment sur la plus grande des tables avant de prendre une longue gorgée du breuvage fortement alcoolisé.



Mouarf ! Plus fort les gobelins par la Vieille Garce ! J'veux qu'la musique résonne jusqu'à Astrub c'est jour de fête et qu'le Saint Nibard m'en soit l'témoin j'pars pas d'ici sans m'écrouler ! dit-il en ricanant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dix-huitème Cercle Empty
MessageSujet: Re: Le dix-huitème Cercle   Le dix-huitème Cercle Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:00

Poukette arriva en courant et poussa la porte du Cuissot. S'avançant dans la salle, elle reconnut soudain ce qu'elle avait pris pour un sac d'ordure. C'était un sac d'ordure en effet. Mais pas n'importe quel sac d'ordure. Un sac d'ordure jaune et bleu (quel mauvais gout !)!

Elle passa derrière le comptoir, vit qu'aucune des con-sommations proposées ne lui convenait, sortit une bouteille et se servit quelques verres de "t'es qui la", nom venant du fait qu'après en avoir bu, impossible de se souvenir qui sont ses amis et ses ennemis. Ceci fait, elle alla s'assoir a la table de son ami, attendant la suite des évènements.



Dernière édition par hayoross le Mar 21 Avr - 20:34, édité 1 fois (Raison : 3 fois rien)
Revenir en haut Aller en bas
Kot-Dheuporc
Bras Droit plutôt gauche
Kot-Dheuporc



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

Le dix-huitème Cercle Empty
MessageSujet: Re: Le dix-huitème Cercle   Le dix-huitème Cercle Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:53

Après avoir traversé Amakna accompagné de son fidèle destrier DindoKot ,Kot Dheuporc s'en alla passer
sous les deux statues représentant la Vieille Garce et ne manqua pas
d'ailleurs de s'y cogner d'une telle puissance qu'il en perdit
connaissance quelques secondes.Il remarqua après s'être énergiquement
secouée la tête qu'il y avait un écriteau sur le mur qui stipulait que
le port de la Boufcoiffe Royale pouvait engendrer des commossions
cérébrales car elle pouvait troubler la vue de certaines personnes trop
pressées de se mettre à boire.Il compris alors que cette maudite coiffe
avait déjà posé problème auparavant et qu'il aurait du l'ôter avant de
se précipiter à l'intérieur .

De par ma Doubitch! La fête aurait donc commencé sans moi ! Faut qu'j'me mette au boulot!

Il attrapa une demi douzaine de Jus de Ouassinge et commença à se les siffler.

Mouahahaha ! C'est de l'alcool pour piou c'machin! Hayo ? Ou qu'c'est qu't'es ? Hayo ?




[HRP:\ edit by Hayoross : j'ai supprimé la fin de ton RP car tu ne peux pas faire agir mon perso à ma place et encore moins le faire parler. Dans l'état actuel de ton topic par contre ça finit par une question qui amènera mon perso à agir à son tour et ça c'est top ! Bon début de RP, jeune padawan... Par ailleurs si ton perso s'écroule bourré dès le premier post ça implique quasiment la fin de ton intervention sur ce RP, ou alors une reprise bien longtemps apres une fois qu'il aura assez cuvé Wink \:HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hayoross
Admin
Hayoross



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

Le dix-huitème Cercle Empty
MessageSujet: Re: Le dix-huitème Cercle   Le dix-huitème Cercle Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:27

Hayoross s'arrêta de boire un court instant de boire avant de reprendre une longue rasade de Jus de Garce lorsqu'il vit entrer Poukette, une jeune Iopette aux formes pour le moins alléchantes. Il la toisa de bas en haut et sourit en constatant avec quel sans-gêne cette dernière se permis de se servir sans même le saluer.


Lorsqu'elle s'assieds à sa table il sourit à nouveau et prit la parole en se léchant machinalement les lèvres comme à son habitude :



Salutations Poukette ! C'est bien Poukette ton nom j'crois hein ?



Il but une nouvelle rasade et reprit :


Sois la bienv'nue au Cuissot d'la Vieille Garce ! J'compte fêter le...


L'arrivée pour le moins fracassante de Kot-Dheuporc, le Iop ressemblant le plus à un porkass de tout le Monde des 12, l'interrompit.


J'suis là Kot, par la Vieille Garce ! jura t-il en lui faisant un signe de la main.


Viens donc poser ton cul d'porkass à ma table, on a d'la compagnie ! Il fit un signe de tête rapide pour désigner Poukette, un léger sourire en coin.



[HRP:/ attention hé ! Pour participer à un RP ce n'est pas obligatoire de pondre des pavés comme les miens Wink \:HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dix-huitème Cercle Empty
MessageSujet: Re: Le dix-huitème Cercle   Le dix-huitème Cercle Icon_minitimeJeu 23 Avr - 5:18

La jeune disciple de Iop ouvrit sa besace, en sortit des boulettes d'insecte, des nuggets ainsi que des larves croque-sel pour l'apéritif, arrosé a souhat d'alcool saint-quent-et-hun, puis une salade de museau pour l'entrée, en plat principale une assiette garnie de moumoules frites, avec soit un bon bifsteak de dragoviande, soit un jambon cuit. Et en dessert, un gatrool aux oeux de pious.
Et oui, je vous l'avais pas dit mais j'aime faire la cuisine, je pense d'ailleurs ouvrir un restau. Bon on s'en fout, a table, Hayo, passe moi l'jambon !
Revenir en haut Aller en bas
Demon-Slayer
Le Parrain
Demon-Slayer



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

Le dix-huitème Cercle Empty
MessageSujet: Re: Le dix-huitème Cercle   Le dix-huitème Cercle Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:40

Slayer arrive a son tour, plein de blessures et de sang(il vient de tuer une centaine d'anges). Entre après avoir accroche sa jolie dinde Prune a l'abreuvoir.

-Aller, un pti' verre pour se reposer.

Quelques secondes après, il entend un énorme rot puis il voit un type qui sort, complètement bourré...

-Ah, un ange!!

Slayer sort son arme mais la remettre en place aussitôt, car il aperçois qu'il y a écrit "Hayoross" sur le slip de ce dernier.


-Un iop qui a perdu son pantalon...On se tire si non il va me lâcher une colère..

Il marche vers l'intérieur puis commande un verre de boisson nomme "LE BOUFTON"

-C'est bon j'ai retrouvé mon sang perdu, un autre verre de "La Lune des Ecattes" please..J'ai jamais essaye ce truc.

Slayer finit sont verre en une seule gorgée et 'crak', il tombe par terre en lâchant une phrase.

-Seul un Feca peut résister a cette boisson...zZzZzZzZ
Revenir en haut Aller en bas
Lapepite
Le Suçoteur de Trésors
Lapepite



Fiche personnage
Classe du perso principal: Enutrof
Elément principal: Eau

Le dix-huitème Cercle Empty
MessageSujet: Re: Le dix-huitème Cercle   Le dix-huitème Cercle Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:27

Le valeureux Lapepite ouvrit la grille couvert de sang et de blessures (il venait de se faire tuer par une centaine de démons) puis regarda la statue de la Vieille Garce et grommela:

Ô vielle Garce, pourquoi es tu contre moi aujourd'hui!

Il entra dans la taverne et vit une scène banal: Trois Iops et 1 sram. 2 par terre et 2 assis à une table se disputant un jambon. L'Enu passa au niveau de la table et en profita pour tirer toute la nourriture qui pouvait sans se faire voir. Au passage il pris les bourses de kamas que leiop et le sram endormis laissaient pendre de leur ceinture négligament.

Enfin une bonne soirée. Tavernier! C'est ma tourner! Sert donc toutes ces personnes! dit il vivement en possant la bourse de Hayo sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hayoross
Admin
Hayoross



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

Le dix-huitème Cercle Empty
MessageSujet: Re: Le dix-huitème Cercle   Le dix-huitème Cercle Icon_minitimeLun 27 Avr - 8:55

Hayoross saisit un morceau de jambon amené par Poukette en ricanant sous l'effet de l'alcool qui commençait à trahir une légère ivresse.


- Aaaah mais t'es une invitée bien prévoyante Poukette on n'a pas à manver ifi, vuste de quoi boire !



L'effet secondaire du Jus de Garce affectait déjà sa diction.


- T'es pô en train d'trafiquoter avec les Covaliens ? s'amusa t-il.


Il vit entrer Slayer puis Lapépite couverts de blessures. Le premier semblait ne pas tenir l'alcool tant son enivrement fut rapide ; le second pensait sans doute qu'il ne remarquerait pas ses menus larcins.


- Dis-donc l'enutrof, par la Vieille Garfe attends que ve fois endormi avant de tenter d'me voler !


Il se mit à rire bruyamment.


- T' peux boire à l'oeil t'es un Adepte d'la Vieille Garfe, rends moi mon fric ! Et qu'ef qui t'es arrivé pour être en vrac comme fa ?


Avant que l'Enutrof réponde, un Feca entre dans le Cuissot de la Vieille Garce.




[HRP:/ FUSION AVEC LE POST RECRUTEMENT DE SEPHIROTH ! A partir d'ici, lire le passage de Sephi RP et ma mienne, puis on reprends à la suite ! ^^ \:HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dix-huitème Cercle Empty
MessageSujet: Re: Le dix-huitème Cercle   Le dix-huitème Cercle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dix-huitème Cercle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce :: Espace public :: [ROLE PLAY] Le Cuissot de la Vieille Garce-
Sauter vers: