La Vieille Garce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde La Vieille Garce
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La VIEILLE GARCE se fait opérer des testicules ! Par conséquent ON NE RECRUTE PLUS ! Merci de ne pas envoyer votre candidature ou alors allez voir la guilde MYSTERIA ils offrent 500.000 kamas à tous les nouveaux !! :O
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE !] Recrutement Sefiroth

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sefiroth

Sefiroth



[ACCEPTE !] Recrutement Sefiroth Empty
MessageSujet: [ACCEPTE !] Recrutement Sefiroth   [ACCEPTE !] Recrutement Sefiroth Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:44

Sefiroth se laissa tomber de sa dragodinde , fit quelques pas et patienta quelques minutes , silencieux écoutant aux alentours . Il n'entendit quasiment rien , juste une bribe de musique provenant sans doute d'un taverne proche . Il désactiva alors ses boucliers et respira un bon coup . Il était encore surprit du nombre de fois ou il avait été agressé pas des Brakmariens , surement l'attrait des nouvelles primes pour les contrats de traque . D'après ce qu'ont lui avait expliqué au bureau de recensement des guildes , le repéré de la guilde était nommé " L'Eglise de la Vielle Garce" , elle était situé dans la zone du village d'Amakna , et d'après sa carte il était tout proche . Il remonta sur sa dragodinde et commença a suivre le chemin qu'il avait étudié . En se rapprochant de sont point d'arrivé il entendit la musique qu'il avait entendue il y a quelques minutes , il déboucha alors sur un temple aussi beau qu'étrange , au sommet du temple Sefiroth aperçut une statue reprensentant une créature nue portant une arme .

" Quel étrange temple , je suis pourtant au bon endroit " .


Après être descendu de sa dragodinde il l'attacha a un arbre et s'approcha du temple a pied , au bout de quelques pas il arriva devant un porte , un grillage permettait d'apercevoir l'intérieur de l'édifice , il aperçut plusieurs personne buvant en musique . Il entra en prenant soin de se baisser pour éviter de se prendre les deux sein pendant d'une des statues ornant la porte.
Se dirigeant vers le comptoir , Sefiroth demanda au barman ou il devait aller pour le recrutement , il lui répondit :

- " Notre meneur Hayoross et son adjoint se trouve dans la salle a coté , va les voir il te donneront un fiche a remplir . Une bière ? "

- " Heu .. Non merci pas avant un entretient , en repartant peut être "

Sefiroth se dirigea alors vers la salle en saluant de la main les personne dans la taverne . En entrant dans la salle Sefiroth , aperçut un disciple iop et un disciple eniripsa en pleine conversation , se retournant vers lui les deux protagonistes le regardèrent et le disciple iop lui dit :

- " Bonjour aventurier , que désire tu ? "

- " Je cherche , le seigneur Hayoross et sont adjoint , c'est pour un recrutement ."


Sefiroth admiratif devant ces deux personne forgé et marqué par les batailles le laissa perplexe .

- " Tient , dit Hayoross en lui tendant une feuille , répond donc a ses questions puis rammene les moi , ont s'occupera du reste "

Remerciant Hayoross , Sefiroth retourna dans la taverne , commandant une bière au nouveau barman et commença a mijoter sur sa feuille .

Après une bonne heure de réflexion et d'écriture il relut sa feuille.

/HRP ( Désolé ça ne va pas trop faire RP là Neutral ) /HRP

"
1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton perso.

Dans la vie : je suis un jeune garcon de 17 ans ; Au lycée en premiere , j'habite en Bretagne près de Rennes

Sur dofus : Je suis un disciple Féca de cercle 126 , je ne suis pas vraiment accro a mon mes niveaux , j'aime divertir les activités sur dofus .

2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ? Laughing

Heu ... Pas plus que ça .

3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?

Je ne sais pas exactement , un peu plus de 3 ans . J'ai beaucoup migrer de serveur .

4/ Si un jour tu avais la possibilité de voir ton voeux le plus cher exaucé, quel serait-il ?

Alors la :/ , c'est pas préciser sur dofus ou irl . Je pense plutôt sur dofus donc ce serait d'être Maitre de Jeu , par pour avoir un perso abusé , mais pour pouvoir faire que la vie in-game soit plus attrayante , contribuer a la création d'event etc ..

5/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?

Je vient de la guilde Hell's Surfacing


6/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?

Je suis parti car mon meneur , es parti vers un monde parallèles qu'il a nommée World of Warcraft , je mis suis donc mis a la recherche d'une guilde roleplay .


7/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)

Mon niveau va monter au fur a mesure , pour mon équipement , je suis en train de me concocter , un anneau Elya Wood , une médaille Kido , des sandales Titude et une Dora Bora . Niveau quêtes je m'apprête a commencer la terrible et effarante éternelle moisson .

8/ Imagine que des personnes que tu connais bien (famille, amis) parlent de toi en ton absence, que diraient-ils ?

Alors là ... Amical et serviable , je ne suis pas sur ce jeu pour me prendre la tête et j'aime voir des gens heureux que je les aident .


9/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources
alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map
au sud sans avoir d'ampoules ?

Moi je remplirais les sacs de ma dragodindes , comme ça ce seras ma petit monture qui souffrira Twisted Evil .

10/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?

Hum ... La seule paupiette que je connaisse est celle du self de mon lycée évitons d'aborder ce sujet silent


11/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?

En groupe au Firefoux , Grobe , et donjon blops pour aider mes amis a xp .


12/ Quel est ton ou tes donjons préférés ?

Mes donjons préféré hinhin , je dirais Tynril donc otomaï 4 , Canidés et Kimbo , otomaï 5


13/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?

Aucun , c'est tout le temps ce que je met .


14/ C'est quoi pour toi une bonne guilde ?

Une bonne guilde , pour moi , c'est un groupe de personnes soudés , avec une bonne entente et une bonne entraide , ce qui mène a une bonne ambiance .


15/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?

En rajoutant l'intro Rp , je commence a avoir mal au doigts Laughing

16/ Tu chausses du combien ? (attention question à caractère éliminatoire Laughing )

Du 45


"

Sefiroth content de sont questionnaire , finit sa bière et partit le remettre a Hayoross qui le remercia et dit :

- " Bien le conseil consultera ta demande et votera pour ton entrée "

- " Merci bien , j'avais une question a vous poser . Puis-je installer mon bivouac a coté du temple en attendant la réponse du conseil ? "



/ HRP Voila voila , je voulait vous prévenir , je préféré vous prévenir avant que vous votiez ma candidature , je suis interne donc présent que le weekend , et un amis utilise mon compte de temps en temps la semaine . Cela est possible que ça vous gène et que cela influe en mal sur ma candidature j'en tient compte. Et si je suis accepté et qu'il y ait un problème quelconque je quitterai la guilde ( si vous ne m'expulsez pas ) pour ne pas nuire a l'ambiance de votre guilde . Sur cela je vous souhaite une bonne nuit Wink . Sefiroth /HRP

PS : J'accepte les réflexion sur mon pavé assez lourd et décourageant a lire . je viens de le remarquer . Désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
wouanegainemadelaine
Tonton
wouanegainemadelaine



Fiche personnage
Classe du perso principal: Sram
Elément principal: Terre

[ACCEPTE !] Recrutement Sefiroth Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE !] Recrutement Sefiroth   [ACCEPTE !] Recrutement Sefiroth Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:59

Très bonne présentation. Ca fait toujours plaisir de lire les gens qui prennent le temps de soigner leur présentation.

Je pense que tu as le profil pour les VG, même si nous ne sommes pas une guilde 100% RP, mais pour ça il faut demander aux 89% de la guilde qui sont pour, moi je suis un boulet là dedans...

Le seul problème qui pourrait se poser, c'est le prêt de compte. C'est pour moi un mauvais point, mais ton honnêteté joue en ta faveur, donc je serai bien sur pour t'intégrer, avec le fait que tu garantisses le comportement de ton emprunteur.
Revenir en haut Aller en bas
Demon-Slayer
Le Parrain
Demon-Slayer



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[ACCEPTE !] Recrutement Sefiroth Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE !] Recrutement Sefiroth   [ACCEPTE !] Recrutement Sefiroth Icon_minitimeLun 27 Avr - 8:10

Je dis carrement "Bienvenue", car Hayo va pas refuse un mec comme toi :25:
Revenir en haut Aller en bas
Hayoross
Admin
Hayoross



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[ACCEPTE !] Recrutement Sefiroth Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE !] Recrutement Sefiroth   [ACCEPTE !] Recrutement Sefiroth Icon_minitimeLun 27 Avr - 8:33

Le leader des adeptes de la Vieille Garce était au Cuissot depuis déjà plus de deux heures en compagnie des siens, mais aussi d'une grande amphore de Jus de Garce posée à ses pieds. Il allait et venait ça et là entre la salle de conversion où les futurs adeptes se présentaient, et la Taverne.

Il s'apprêtait à trinquer avec un adepte lorsque Sephiroth entra et s'approcha de Wouanegainemadelaine qu'il prit sans aucun doute pour le barman de la Taverne. Le Iop, dans l'euphorie de la fête et des vapeurs alcoolisées, ne put retenir un éclat de rire.

Il trinqua avec tout le monde et devança le disciple de Feca pour se faufiler dans la salle de conversion et feindre une rigueur au travail infaillible. Son odeur de Jus de Garce pouvait le trahir mais un Iop n'a pas de nez après tout...

Le candidat entra à son tour. Hayoross le toisa de bas en haut, puis de haut en bas. Il lui fit un signe de la main pour le faire approcher.





- Falutafions, Difiple de Feca. Ve fuis Hayoroff, Garfe Beltrique d' l'Eglive de la Vieille Garfe.





Hayoross s'aperçut que les effets secondaires du Jus de Garce l'avaient trahi. Il grommélla un peu et poursuivit :



- Vraiment dévolé ve ne parle pas touvours de fette manière mais j'ai pô mal fait la fête là et le Vus d'Ouassingue euh... le Vus d'Garce plutôt a des effets fecondaires.



Il se racla la gorge et lui tendit un questionnaire.




- Ve fuppove que tu veux te convertir et devenir un adepte de la Vieille Garfe, f'est tout à ton honneur et le Saint Nibard m'en foit témoin, la Vieille Garfe attire un nombre d'adepte touvous plus important.

Fe queftionnaire nous permet d'éviter de convertir n'importe qui. Car Bien que la Vieille Garfe soit univerfelle, le fimple d'efprit ne peut prétendre à devenir fon gardien. Inftalle-toi dans la Taverne tu y fera mieux et franfement moi fa me permettra de boire quelques verres en t'attendant.






Une heure s'écoula pendant laquelle le candidat travaillait avec une grande application sur son questionnaire. Le Iop, malgré l'alcool qui coulait dans ses veines, ne fut pas sans remarquer cela et chuchotta quelques mots à l'oreille porcine de Kot-Dheuporc et de Lenyoross placés de part et d'autre.

Lorsque le Feca lui tendit le questionnaire rempli, Hayoross eut un léger sourire en coin, il jeta un oeil au questionnaire pouis il s'adressa au jeune postulant, la voix un peu forcée par le cafarnaüm ambiant.





- T' veux une bière ? On va délibérer plutôt d'main vi fa te déranve pas pafque là on fête le... les... on est en train de fêter...



Le Iop haussa les sourcils et s'aperçut qu'ils ne faisaient le fête que pour faire la fête cette fois. Il éclata de rire l'espace de 3 secondes et reprit :



- Bref. La Vieille Garfe m'en foit témoin, j'crois bien qu'on fête la fête fe foir ! Mais vu que not' divinité est la Fainte Patronne de la Fête du coup fa refte crédible !


Il saisit l'amphore de Jus de Garce et une choppe en bois et servit un demi-litre à Sephiroth.



- Bois l'ami ! Cadeau d'la maivon !!, dit-il en riant sans autre raison que son alcoolisation euphorique...





[HRP:\ Salut ami breton !

Avant tout bravo pour le bout de RP que tu as fait, tu as pris la peine de lire le background et ça, ça fait plaisir ! Smile

Ceci étant dit prends soin de en jamais faire parler ou agir un autre personnage que le tiens ! Mise à part ça ton RP est vraiment impecc ça me plait bien.

Le fait que tu ne joues que le week end n'est pas un problème. Après tout reprocher à quelqu'un d'avoir une vie en dehors du jeu serait totalement stupide.

Mais en revanche le prêt de compte..... Ca, c'est un problème. Mais comme l'a souligné Wouanegaine tu as été franc et clair. Et en plus tu aimes le RP.......

Personnellement je suis très favorable à ton entrée à une condition, c'est que tes potes en semaine déconnectent tout bonnement le canal guilde pour ne pas intervenir à aucun moment et en aucune circonstance. S'ils n'interviennent pas il n'y aura aucun problème a priori.

Qu'en penses-tu Wouane ? Les autres ? \:HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lapepite
Le Suçoteur de Trésors
Lapepite



Fiche personnage
Classe du perso principal: Enutrof
Elément principal: Eau

[ACCEPTE !] Recrutement Sefiroth Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE !] Recrutement Sefiroth   [ACCEPTE !] Recrutement Sefiroth Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:52

Je ne peut que être OK pour une personne comme toi. Pour moi le pret de compte n'est pas éliminatoire mais il est vrai qu'il est frustrant de ne pas savoir avec qui on parle.

Que dire de plus que se serai un atout non négligeable de t'avoir parmi nous.

PS: Je n'aime pas non plus spécialement le rp. Étant feignent sur les bords,je l'ai oublié.
Revenir en haut Aller en bas
wouanegainemadelaine
Tonton
wouanegainemadelaine



Fiche personnage
Classe du perso principal: Sram
Elément principal: Terre

[ACCEPTE !] Recrutement Sefiroth Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE !] Recrutement Sefiroth   [ACCEPTE !] Recrutement Sefiroth Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:43

Galette-saucisse je t'aime! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE !] Recrutement Sefiroth Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE !] Recrutement Sefiroth   [ACCEPTE !] Recrutement Sefiroth Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:15

Moi j'aime vraiment cette canditature et t'a l'air s'un personne vraiment bien Smile
T'a bien le profil recherché d'une vielle garce Smile
Et woua moi non plus je suis pas super fan du RP :p
Bon ba voila vous avez mon avis !
Bonne chance a toi sephi Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE !] Recrutement Sefiroth Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE !] Recrutement Sefiroth   [ACCEPTE !] Recrutement Sefiroth Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:21

[EDIT by HAYOROSS ; pour corriger ton message, clique sur Editer Chopine ! Parce que là : flood]
Revenir en haut Aller en bas
Hayoross
Admin
Hayoross



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[ACCEPTE !] Recrutement Sefiroth Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE !] Recrutement Sefiroth   [ACCEPTE !] Recrutement Sefiroth Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:27

Accepté parmi nous, forcément dirais-je Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE !] Recrutement Sefiroth Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE !] Recrutement Sefiroth   [ACCEPTE !] Recrutement Sefiroth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE !] Recrutement Sefiroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce :: Espace public :: [RECRUTEMENT] Devenir une Vieille Garce-
Sauter vers: