Bienvenue sur le forum de la guilde La Vieille Garce

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
La VIEILLE GARCE se fait opérer des testicules ! Par conséquent ON NE RECRUTE PLUS ! Merci de ne pas envoyer votre candidature ou alors allez voir la guilde MYSTERIA ils offrent 500.000 kamas à tous les nouveaux !! :O

Partagez | 

[REFUSE] devenir une vieille garce Kamen-Rider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [REFUSE] devenir une vieille garce Kamen-Rider   Mar 28 Avr - 16:40

Alors tres bien haroross c'est moi Kamen-Rider et jaimerai postuler pour devenir une vieille garce a mon tour , alors je suis un osa feu et invoc qui est du lvl 102 pour le moment mai qui est ( sagesse ) parce quil n'a pas encor restat en vrai jai 15 ans =) Dans dofus jaime bien tous se qui est bonne anbiance dans une guilde et je n'en doute pas quil y en a une je me rapelle au donjon otomai 3 quon avait fait jetai deja conquis par lambiance dans le groupe ou nous etions donc dans cette guilde je nimagine pas je suis asser simpatique jaiderai la guilde si tu le souhaite . Merci de ta compréhenshion Cordiallement Kamen-Rider .
Revenir en haut Aller en bas
Hayoross
Admin

Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

MessageSujet: Re: [REFUSE] devenir une vieille garce Kamen-Rider   Mar 28 Avr - 19:51

Désolé mais je ne peux décemment pas accepter quelqu'un dans la Vieille Garce qui ne sache aligner trois mots sans faire une faute et/ou qui ne sache pas formuler une phrase. C'est totalement incompatible avec les individus que les Gouverneurs et moi-même cherchons.

Bravo pour l'effort néanmoins et bonne route.

Lapepite
Le Suçoteur de Trésors

Fiche personnage
Classe du perso principal: Enutrof
Elément principal: Eau

MessageSujet: Re: [REFUSE] devenir une vieille garce Kamen-Rider   Mar 28 Avr - 20:45

Tout est dit :21:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSE] devenir une vieille garce Kamen-Rider   Aujourd'hui à 5:31

[REFUSE] devenir une vieille garce Kamen-Rider
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1