La Vieille Garce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde La Vieille Garce
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La VIEILLE GARCE se fait opérer des testicules ! Par conséquent ON NE RECRUTE PLUS ! Merci de ne pas envoyer votre candidature ou alors allez voir la guilde MYSTERIA ils offrent 500.000 kamas à tous les nouveaux !! :O
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement CASSOULET

Aller en bas 
+2
hiros-guerriere
ioups
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement CASSOULET Empty
MessageSujet: Recrutement CASSOULET   Recrutement CASSOULET Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:41

1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton perso.
Bon euh.. rapidement alors parce que je n'ai pas l'habitude de mélanger jeu en ligne te vie privée. Je suis un homme (...je suis un homme, quoi de plus naturel en somme, la la la la, la la la la ...) de plus de 30 ans et moins de 40 (... damned démasqué : j' ai 39 ans), marié avec trois loupiots.
Ca c est pour le soir plutot tard. En journée ou début de soirée c'est mon fiston ado qui se connecte sur ce compte (ce qui explique les fôtes d'aurtografe et le style disons un peu plus djeuns sinon limite sms). Mon personnage s'appelle CASSOULET (en majuscules car il a été créé à l'ouverture du serveur et cassoulet pour qu'on s'en souvienne), sacrieur 184, qui progresse lentement mais sûrement. J ai deux autres comptes : le 1er héberge Mamie-Cracra, enutrof autour du 140eme niveau, que je suis en général le seul à jouer (mon sacrieur intéresse plus fiston depuis son niveau 100) et aussi Gratin-dauphinois, eniripsa 63 créé récemment et qui sert a faire progresser les dindes des autres personnages. Enfin, le 3ème compte est hanté par Marime, sramette du niveau 120, jouée plutot par fiston n°2.

2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ? Laughing
Un peu oui surtout que votre forum donne mal a la tête avec toutes ces bannieres qui défilent et les couleurs d'un gout douteux^^.

3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?
Environ 2-3 mois avant la création de SIlvosse, ça doit bien faire 2-3 ans, non?

4/ Si un jour tu avais la possibilité de voir ton voeux le plus cher exaucé, quel serait-il ?
Mes voeux IRL, je les garde pour moi. IG, ce serait de ne plus avoir un canal guilde amorphe quand je demande : "bonjour ! qu veut faire quelque chose ?"

5/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?
L'Art de la Paix, guilde au demeurant très sympathique mais dont l'ambiance générale se dégrade je trouve depuis la dernière mise à jour qu incite tout le monde à faire une heure de dopeuls ou à agresser son prochain (ce qu'il m arrive de faire quelquefois, même si je n'excelle pas dans ce domaine comme mon fiston : ô rage, ô désespoir, ô vieillesse ennemie^^).

6/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?
Je garderai au moins Mamie dans l'Art de la Paix, pour garder le contact avec quelques membres qui sont de réels amis IG. Fiston le second choisit pour la p'tite sramette sa guilde au gré de ses humeurs.

7/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)
Mes priorités du moment :
- rembourser ce que je dois suite à mes achats inconsidérés
- passer au stade des boss sur la quete ocre (qui veut m aider a capturer un tanoukoui a Grobe??^^)
- passer au niveau 186 (ou 188 je sais plus) et avoir amassé assez d'oseille pour acheter la panoplie que j'ai repérée chez le marchand du coin


8/ Imagine que des personnes que tu connais bien (famille, amis) parlent de toi en ton absence, que diraient-ils ?
I am the best?

9/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?
Euh, êtes vous vraiment obligés de m'infliger cela apres une journée de dur labeur?

10/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?
"Contre, tout contre." ah non ! ça c'était pour les femmes pas pour les paupiettes.... En fait, la question aurait porté sur un fameux plat du Sud Ouest de la France ,j'aurais pu répondre, mais la je sèche...

11/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?
En ce moment, on peut me croiser assez régulièrement aux Tourbières

12/ Quel est ton ou tes donjons préférés ?
Il y a quelques mois, j 'aurais dit le donjon Canidés, mais la, je sature un peu. Je dirais le donjon Ougah, vu que je ne l'ai jamais fait.

13/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?
Non pas du tout, c'est le tarif syndical

14/ C'est quoi pour toi une bonne guilde ?
Une guilde dans laquelle on joue ensemble !

15/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?
J'ai vu pire pendant mes études^^

16/ Tu chausses du combien ? (attention question à caractère éliminatoire Laughing )
En taille US ou française?
Revenir en haut Aller en bas
ioups

ioups



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

Recrutement CASSOULET Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CASSOULET   Recrutement CASSOULET Icon_minitimeMer 3 Juin - 1:38

J'ai apprécié parler avec toi Ig, ensuite ta candidature me fait sourire elle est complète donc je suis d'avis positif


Pour.
Revenir en haut Aller en bas
hiros-guerriere

hiros-guerriere



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

Recrutement CASSOULET Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CASSOULET   Recrutement CASSOULET Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:08

moi aussi je suis pour, ton entré parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
wouanegainemadelaine
Tonton
wouanegainemadelaine



Fiche personnage
Classe du perso principal: Sram
Elément principal: Terre

Recrutement CASSOULET Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CASSOULET   Recrutement CASSOULET Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:06

HAYOOOOOOOOOOOOOOOOOOO on sera plus les vieuxxxxxxxxxxx!!! :21:

Je me rappele de toi sur les maps d'aggression avec ta coiffe Gelax! Mai c'était il y a pas mal de temps...
Et il me semble qu'on a fait un donjon Kani ensemble, mais c'était il y a fort fort longtemps (dans un pays fort fort lointain)

Pour ta présentation, et bien je ne vois pas trop quoi redire. Peut être jsute un conseil: si tu cites Corneille dans le canal guilde tu risque de faire un flop, la guilde est remplie de iops! lol!

Revenons au sujet, ou il n'y a que du positif, donc c'est bien sur un grand OUI (pourquoi je peux pas mettre un grand oui chef? on a qu'une police? nan mais c'est quoi cet administrateur!!! :16: )
Revenir en haut Aller en bas
Lapepite
Le Suçoteur de Trésors
Lapepite



Fiche personnage
Classe du perso principal: Enutrof
Elément principal: Eau

Recrutement CASSOULET Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CASSOULET   Recrutement CASSOULET Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:45

Oui chef!(mouhahahahahaha)

Pour changer j'arrive toujours quand les meilleurs commentairs sont fait :16: . De toute façon la dernière fois que j'ai ouvert ma grande ****** le candidat a fuit tres loin ==========================>>>>>>>>>>>>>>:22:

Pour la peine je me casse........ :19:

*revien en courant*

Pour ceux qui l'ont pas compris je suis POUR! :23:

:36:
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Powa
Meneur - Roi WAWA
Evil-Powa



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Feu

Recrutement CASSOULET Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CASSOULET   Recrutement CASSOULET Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:57

Pareil que Ioups ^^ Ayant parlé avec toi IG je t'ai trouvé sympa ( et ton fils aussi d'ailleurs ^^ ) donc en lisant ça je suis a 100% pour ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Hayoross
Admin
Hayoross



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

Recrutement CASSOULET Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CASSOULET   Recrutement CASSOULET Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:32

Mouahahahaha ! Alors ça pour une coïncidence, c'en est une de taille !

Figure-toi, cher plat du Sud Ouest, que mon neveu et moi-même avions remarqué le pseudo fantastique de ton perso il y a quelques mois de cela. Franchement, rien que pour ça de toute façon tu es culte à toi tout seul !

Bref, revenons à nos saucisses (cassoulet => saucisses => ok je sors). Questionnaire soigné, une écriture impeccable, tu es venu bien habillé pour l'occasion de surcroît et ça fait plaisir ça.

Aucune raison de refuser ton entrée parmi les Vieilles Garces, sauf peut-être si tu échoues à la question subsidiaire :

Sachant que la Lune est un satellite naturel, doit-on considérer que les hypothèses relatives à la dégradation des semelles d'espadrilles sont fondées sur des croyances émanant des hautes sphères de l'Etat Tchèque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement CASSOULET Empty
MessageSujet: Trop facile?   Recrutement CASSOULET Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:05

Moi qui pensais que j'aurais droit à la démonstration des limites de la relativité généralisée dans un espace chaotique pentadimensionnel... Shocked

Essayons de faire simple :

La république tchèque est en Europe, donc les noix de coco y sont importées par des hirondelles européennes, et non africaines. La population dirigeante, se servant en priorité sur ces produits d'importation, n'a donc pas besoin de marcher pour s'approvisionner et n'use donc pas en général ses semelles d'espadrilles.

Trop facile me direz vous?

Et bien non, c 'est sans compter sur les petites gens de cette contrée, qui, à la nuit tombée les soirs de la pleine lune, sortent de l'ombre pour glaner les quelques copeaux de noix de coco qui restent.

CQFD ! La réponse est OUI OUI et OUI !! :28:
Revenir en haut Aller en bas
Hayoross
Admin
Hayoross



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

Recrutement CASSOULET Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CASSOULET   Recrutement CASSOULET Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:54

Bon l'analyse n'est pas mauvaise bien que tu as commis une erreur car il s'agit en fait d'un espace chaotique quadradimensionnel mais je suis un peu tatillon je le reconnais ! What a Face


Welcome Cassoulet ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Powa
Meneur - Roi WAWA
Evil-Powa



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Feu

Recrutement CASSOULET Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CASSOULET   Recrutement CASSOULET Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:01

Oué!!!!! Bienvenue CASSOULET Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hiros-guerriere

hiros-guerriere



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

Recrutement CASSOULET Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CASSOULET   Recrutement CASSOULET Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:13

bienvenue a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement CASSOULET Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CASSOULET   Recrutement CASSOULET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement CASSOULET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECRUTEMENT 2]
» [RECRUTEMENT]
» [ACCEPTE] Recrutement Flo =D
» Recrutement de Ice-Osaw !
» recrutement de rip-girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce :: Espace public :: [RECRUTEMENT] Devenir une Vieille Garce-
Sauter vers: