La Vieille Garce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde La Vieille Garce
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La VIEILLE GARCE se fait opérer des testicules ! Par conséquent ON NE RECRUTE PLUS ! Merci de ne pas envoyer votre candidature ou alors allez voir la guilde MYSTERIA ils offrent 500.000 kamas à tous les nouveaux !! :O
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Découverte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa

Vanessa



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Feu

Découverte Empty
MessageSujet: Découverte   Découverte Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:32

Il faisait tard, je chevauchais ma dragodinde depuis plusieurs jours pour trouver la mythique église dédiée à la Vielle Garce et tenter de "m'abreuvoir" à la taverne...

Une silhouette se dressa soudainement dans la pénombre éclairée par une petite grille accrochée à une poterne.
Je m'approchas de cette entrée. Des rires festifs me parvenaient ... ainsi que des éructations d'ivrognes. Deux statues entouraient la poterne comme si c'étaient les gardiennes du bâtiment, m'obligeant à sauter de ma dragodinde et à me baisser pour pouvoir toquer à la porte.
La porte était entrouverte et je m'avança donc. Le bruit était croissant et un long couloir de rutile menait au cœur de la fête. Je ne doutais plus, j'étais bien dans l'église des Vielles Garces...



Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Feu

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:35

[Je tente de faire un peu de RP, voilà j'attends vos commentaires avec impatience pour m'améliorer et si voulez participer se serait avec plaisir]. Amicalement Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Feu

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:48

Reuh je pense qu'un de mes petits tics RP sera de ressortir les leçon d'une lointaine arrière grand-mère x). Intéressant?
Revenir en haut Aller en bas
Araknium

Araknium



Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeMar 4 Aoû - 9:42

essaye de faire toussa en 1 seul post 🤡 vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Feu

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:55

Il faisait chaud et de curieuses notes de musiques me parvenaient. J'aperçus un iop d'un curieux acabit et accoutré de jaune et bleu, et des disciples de La Vielle Garce riant aux éclats. La fête était généreusement arrosée et des chopes étaient disposées un peu partout. Je tentais donc discrétement de m'approcher du groupe et surtout de ces tonneaux remplis d'un alcool douteux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce :: Espace public :: [ROLE PLAY] Le Cuissot de la Vieille Garce-
Sauter vers: