La Vieille Garce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde La Vieille Garce
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La VIEILLE GARCE se fait opérer des testicules ! Par conséquent ON NE RECRUTE PLUS ! Merci de ne pas envoyer votre candidature ou alors allez voir la guilde MYSTERIA ils offrent 500.000 kamas à tous les nouveaux !! :O
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Candidature Jacosorad

Aller en bas 
+6
Demon-Slayer
ioups
Hayoross
Vanessa
Mozan
Jacosorad
10 participants
AuteurMessage
Jacosorad

Jacosorad



Fiche personnage
Classe du perso principal: Osamodas
Elément principal: Feu

[ACCEPTE] Candidature Jacosorad Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Candidature Jacosorad   [ACCEPTE] Candidature Jacosorad Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:31

1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton perso.

Moi dans la vie: je m'appelle Damien. J'ai 35 ans (foullaaa déjààà), marié, une fille de 2 ans. Mon boulot consiste à gérer un site de vente en ligne de jeux de société, et à préparer les commandes du jour. Ma grande occupation à part Dofus est le match d'improvisation. Je suis dans une équipe strasbourgeoise, qui joue au fossé des XIII pour ceux qui sont dans le coin.

Moi, Jacosorad: je suis un osa 73, presque totale invocation. Je suis alchimiste 100, tailleur 52, paysan 40. Pas mal équipé PA (j'attend d'etre à 80 pour choper une puissante ceinture fulgurante et j'aurai 12 PA). Ma grande occupation est de "faire du kama" pour mon objectif prioritaire dont je vous parlerai dans la question qui va bien. Et pour ça je me sers d'une 'tite mule qui est mineur, utile pour faire des runes de métier et de signature, qui se vendent assez bien.

2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ?

Si, ça me terrifie même. Depuis que l'idée m'a effleuré hier, je ne pense qu'à ça, j'en n'ai pas dormi cette nuit. Puis je me suis dit "mais euh si tu le veux, ya pas de raison que ca t'inquiète, nan? si?"

3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?

Environ 4 mois et 12 jours. J'ai un doute. 13 jours plutot?
Hop on tranche: environ 4 mois 12 jours et 12 heures. et 10 secondes le temps de taper ceci.

4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?

les Elsasschimiste. Une guilde de collègues de 3 mois, qui ne bouge pas, dans laquelle il n'y a jamais eu plus de 2 personnes connectées en meme temps, et qui n'existe que pour dire "on est dans une guilde"

5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?

Je pars parce qu'elle ne bouge pas, il n'y a jamais eu plus de 2 personnes connectées en meme temps, et qu'elle n'existe que pour dire "on est dans une guilde"

6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)

Ah, mon objectif. Il se résume à une seule chose: Dofus ocre. Et pour y arriver, plusieurs trucs:
- Faire des sous pour acheter des captures d'ame. J'y consacre 1 heure par jour, et rentre en moyenne 60000 kamas/jour
- Commencer en parallele la quete "tour du monde" et en profiter pour capturer les boss de donjon.
- Quand je ne suis pas motivé pour tout ça, j'avance dans mon alignement bontarien. Là, l'objectif est le niveau 20, pour choper le droit d'utiliser les parchos d'invisibilité, pour une raison que je ne peux détailler dans une partie publique de forum.

7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?

Euh si t'as un pote qui veut bien t'aider à porter tout ça, ça ira. Appelle moi si t'as besoin d'un coup de main.

8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?

Houla. On arrive sur un débat épineux. Je ne suis pas contre, les grandes surfaces font ce qu'elles veulent.
Mais de grâce: FAITES GAFFE A CE QUE VOUS ACHETEZ!
Facile d'appeler paupiette une escalope de veau toute grasse remplie de farce à l'origine douteuse!
Parce que OUI MONSIEUR! On met n'importe quoi dans les paupiettes de nos jours!
Alors que mince, sur un p'tit marché, chez un p'tit boucher, il te fera ca avec amour et tout!
Si ca amuse les gens de manger n'importe quoi, ok, mais bon, ou va-t-on?
C'était mieux avant, tout ça, les valeurs se perdent, blablabla. Fin du monologue de vieux rabat-joie.

Non euh vraiment, ce que j'en pense? Euh m'en fout j'en n'achète pas.

9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?

En faisant le tour des doppeuls, et avec les récompenses des étapes de la quete du dofus ocre.
Pour ceux qui auront suivi jusque là (et je les en remercie), l'XP n'est pas la priorité pour moi en ce moment. Elle le deviendra probablement quand j'aurai besoin de capturer des boss de donjon. Quoique. Pour ceux qui auront suivi (et je les en félicite), j'achète une grande partie de mes captures.

10/ Quel est ton ou tes donjons préférés ?

Alors euh... Je l'ai dit? Je viens d'une guilde quasi inexistante. Et donc on n'XP pas ensemble. Et donc on ne fait pas de donjon. Et du coup bein... J'en n'ai fais que 4 ou 5, mon avis sera aussi justifié que la présence d'un Brakhmarien dans une taverne de Bonta.

11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?

Non, c'est ce que je donnais encore à mon ancienne guilde juste avant de partir.

12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier ?

Je cherche une guilde "active" pour rajouter un élément au jeu. XP ensemble quand je suis dispo, donner un coup de main si besoin.
Celle là en particulier, parce que j'apprécie énormément les critères d'entrée, ainsi que les motifs pour lesquels certains ont été refusés. (Ah enfin des gens sur Dofus qui refusent d'"ékrir kom tt le monde")

13/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?

Non, il fait patienter le temps qu'un admin valide mon inscription. Et il me fait oublier que j'ai faim. Rha mais rien que le fait d'avoir écrit ça, ca me rappelle que j'ai faim. Pis comme le questionnaire est presque fini, j'aurai rien qui m'occupera l'esprit. Argh.

14/ Tu chausses du combien ? (attention question à caractère éliminatoire)

Du 44. Ou du 45. Ca dépend.
Je tiens à remercier, au passage, mes pieds de ne pas avoir grandi plus.


Un condensé pour les recruteurs, afin de les aider à faire leur choix:

Les plus:
- Gars pas chiant et ouvert
- Aidera volontier la guilde en fournissant des potions, des runes, des coups de mains.
- Veut bien XP avec la guilde

Les moins:

- Meme s'il veut bien XP avec la guilde, on sent bien que c'est pas sa priorité, et qu'il ne viendra pas à 100% des sorties proposées.
- Il n'a pas de pointure vraiment fixe. C'est dur pour les stats de la guilde.
- C'est quoi ce guignol qui joue à Dofus et qui n'aspire pas à monter de level le plus vite possible???
Revenir en haut Aller en bas
Mozan

Mozan



Fiche personnage
Classe du perso principal:
Elément principal:

[ACCEPTE] Candidature Jacosorad Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Jacosorad   [ACCEPTE] Candidature Jacosorad Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:44

Salut, bah pour ma part je suis pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Feu

[ACCEPTE] Candidature Jacosorad Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Jacosorad   [ACCEPTE] Candidature Jacosorad Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:50

Ensemble correct, POUR Very Happy . Et puis bon courage pour ton dofus ocre.
Revenir en haut Aller en bas
Jacosorad

Jacosorad



Fiche personnage
Classe du perso principal: Osamodas
Elément principal: Feu

[ACCEPTE] Candidature Jacosorad Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Jacosorad   [ACCEPTE] Candidature Jacosorad Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:00

Vanessa a écrit:
Ensemble correct, POUR Very Happy . Et puis bon courage pour ton dofus ocre.

Merci. Le chemin est long Smile

Mozan a écrit:
Salut, bah pour ma part je suis pour =)

Merci merci Smile
Moi aussi, je suis pour (argh j'vais me prendre un "tu sors" pour mon deuxième message Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Hayoross
Admin
Hayoross



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[ACCEPTE] Candidature Jacosorad Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Jacosorad   [ACCEPTE] Candidature Jacosorad Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:46

Ouh lalalalalla !

Si ça c'est pas de la candidature de compétition c'est que je m'y connais pas ! (qui a dit "Tu t'y connais pas !" Mad ??)

Alors le fait que tu cherches pas à monter en level comme un bourrin pour moi c'est pas un contre, au contraire, tu joues pour jouer, tu as des objectifs et les petits éclairs de kikitoudur tu t'en cogne j'adoooore ça.

Après les sorties guilde c'est pas non plus une obligatoin, on est là pour jouer donc si on fait autre chose, qu'on a pas le temps, etc. chez les Vieilles Garces on s'en tape !

Le seul hic concerne ta pointure... Je ne sais qu'en penser, tu dois avoir des orteils rétractiles et c'est assez étrange. Moi j'ai 3 anus et ma femme me transporte comme un pack de bière. Mais c'est mon secret honteux je suis un homem soumis et réduit à l'état d'un pack de binouze donc.... je ne vosu en parlerai J A M A I S ! Euh...

POUR !

Ioups (bras droit alcoolique), Kot Dheuporc (végétarien refoulé et bras droit aussi) et Wouanagainemadelaine (noob qui s'ignore, Gouverneur VG) ni aucune autre Vieilel Garce ne verront d'inconvénient à ce que je te donne illico les accès ultra-secrets du forum VIP Ibiza du Festival de Cannes no noob no arnak.

Donc bienvenue amigo, moi c'est Hayoross, je suis vieux aussi et je hais les caniches !

ps : je t'invite à aller lire les quelques règles relatives à la vie de Garce puis à contacter en jeu Ioups ou Hayoross pour t'intro...niser.

https://lavg.keuf.net/infos-guilde-et-autres-news-f4/

(va falloir se re-baptiser les TRES vieilles garces si on est trop d'anciens mouahhhahahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
ioups

ioups



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[ACCEPTE] Candidature Jacosorad Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Jacosorad   [ACCEPTE] Candidature Jacosorad Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:15

J'adore ! PARFAIT, un pour de ma part a 400% Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Demon-Slayer
Le Parrain
Demon-Slayer



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[ACCEPTE] Candidature Jacosorad Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Jacosorad   [ACCEPTE] Candidature Jacosorad Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:29

pff 400 c'est nul 500%mini :35: :

-Valeur de la canditature: 1%
-Age: 499%
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine indy
Gouverneur
Capitaine indy



Fiche personnage
Classe du perso principal: Xelor
Elément principal: Feu

[ACCEPTE] Candidature Jacosorad Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Jacosorad   [ACCEPTE] Candidature Jacosorad Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:39

Pour!!!Sa tombe bien il fallait un nouveau vieux pour tenir compagnie a hayo Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Demon-Slayer
Le Parrain
Demon-Slayer



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[ACCEPTE] Candidature Jacosorad Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Jacosorad   [ACCEPTE] Candidature Jacosorad Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:40

Capitaine-Indy a écrit:
Pour!!!Sa tombe bien il fallait un nouveau vieux pour tenir compagnie a hayo Twisted Evil .

Dans la domaine INFORMATIQUE en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Jacosorad

Jacosorad



Fiche personnage
Classe du perso principal: Osamodas
Elément principal: Feu

[ACCEPTE] Candidature Jacosorad Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Jacosorad   [ACCEPTE] Candidature Jacosorad Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:57

Oui alors euh. Comment dire?

D'abord super heureux que ma candidature soit autant apprécié.

Ensuite, content de ne pas être le seul vieillard.

Enfin, l'informatique, c'est un grand mot... Je ne me qualifierai pas d'informaticien, j'ai trop de respect pour les vrais développeurs et les vrais admins réseaux.

"Bidouilleur professionnel" disons Smile

Je m'en vais de ce pas à la fois traquer Ioups et Hayoross. Et parcourir le reste du forum.
Revenir en haut Aller en bas
ioups

ioups



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[ACCEPTE] Candidature Jacosorad Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Jacosorad   [ACCEPTE] Candidature Jacosorad Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:34

Attention quand même je mord quand on me traque.
Revenir en haut Aller en bas
Sevgilim
Gouverneur
Sevgilim



[ACCEPTE] Candidature Jacosorad Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Jacosorad   [ACCEPTE] Candidature Jacosorad Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:42

Un homme mûre aux grands pieds, ça me va !!
Revenir en haut Aller en bas
Kot-Dheuporc
Bras Droit plutôt gauche
Kot-Dheuporc



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[ACCEPTE] Candidature Jacosorad Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Jacosorad   [ACCEPTE] Candidature Jacosorad Icon_minitimeVen 14 Aoû - 2:32

Dis donc Hayo un vioc de plus ! Moi j'adhère , il est rigolo et moi les rigolo ca me fais rire! Kot aime bien ! Kot accepte le p'tit nouveau ! Et je tiens a souligner ue je déteste kuand ta femme te prend pour un pack ....ca me rend d'un triste Hayo....


( toujours la lettre k remplacant la bonne lettre )
Revenir en haut Aller en bas
Demon-Slayer
Le Parrain
Demon-Slayer



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[ACCEPTE] Candidature Jacosorad Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Jacosorad   [ACCEPTE] Candidature Jacosorad Icon_minitimeVen 14 Aoû - 7:24

Kot-Dheuporc a écrit:
( toujours la lettre k remplacant la bonne lettre )


Dit le Meneur Lubrique, tu vas repare son clavier oui??.. :16:
Revenir en haut Aller en bas
Hayoross
Admin
Hayoross



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[ACCEPTE] Candidature Jacosorad Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Jacosorad   [ACCEPTE] Candidature Jacosorad Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:14

lol! nan je prefere le laisser pourrir dans sa flaque !!

Et je vous préviens, Nous les Vieux on va finir par former un escadron-des-tres-mechants contre les jeunes pourceaux comme vous !

Méfiez-vous, la révolution grise est en marche !!
Revenir en haut Aller en bas
Kot-Dheuporc
Bras Droit plutôt gauche
Kot-Dheuporc



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[ACCEPTE] Candidature Jacosorad Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Jacosorad   [ACCEPTE] Candidature Jacosorad Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:42

Grise grise......kui te dis kue t'es pas blond? ca fait combien de temps kue t'as pas vu t'es cheveux ? Putain de clavier....j'ai essayer de le sucer et il veut toujours pas marcher....
Revenir en haut Aller en bas
Araknium

Araknium



[ACCEPTE] Candidature Jacosorad Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Jacosorad   [ACCEPTE] Candidature Jacosorad Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:23

On peut t'appeler Sorad ? Very Happy

Bienvenue !
Tu va peut être pouvoir remettre hayo a sa place, il commençait a nous taper dessus quand ses gosses l' énervaient... No

Pour ce qui est de la quete du dofus ocre, je fairais mon possible pour t' aider ! C' est vrai que c' est une quête interressante couplée au Tour du Monde.

A bientot ! 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Candidature Jacosorad Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Jacosorad   [ACCEPTE] Candidature Jacosorad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Candidature Jacosorad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Recrutement Flo =D
» [ACCEPTE] Sky-Heart !!!!
» [ACCEPTE] Evangelyste
» [ACCEPTE] Emilienino
» [ACCEPTE !] Recrutement Sefiroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce :: Espace public :: [RECRUTEMENT] Devenir une Vieille Garce-
Sauter vers: