La Vieille Garce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde La Vieille Garce
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La VIEILLE GARCE se fait opérer des testicules ! Par conséquent ON NE RECRUTE PLUS ! Merci de ne pas envoyer votre candidature ou alors allez voir la guilde MYSTERIA ils offrent 500.000 kamas à tous les nouveaux !! :O
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Rp] D'histoire en histoire.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Capitaine indy
Gouverneur
Capitaine indy



Fiche personnage
Classe du perso principal: Xelor
Elément principal: Feu

[Rp] D'histoire en histoire. Empty
MessageSujet: [Rp] D'histoire en histoire.   [Rp] D'histoire en histoire. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 5:14

Bang!Bang!Bang!
Indy-slaughter se reveilla en sursaut.Il avait réglé sont anneau tilus a 5h du mat.
Il enfila ses bottes hairo,et s'équipa de son marteaux dragoeuf ,entre deux bâillement.
Dehors le tonnerre faisait rage,et la pluie martelait violemment les carreaux .

Heyyyyyyyyyyyyyyyy howwwww cria Indy
en s'étirant, Devilmaycry ici.

il y us un déluge de bruit venant du sous sol,suivit d'une épaisse fumée blanche qui envahit la pièce.
Une poignée de secondes plus tard,devant le jeune xelor se tenait une magnifique dragodinde orchidée-ivoire.

Sans perdre une seconde il sauta sur son dos,et s'écria en flattant l'encolure de sa monture :
"Direction le manoir de la vieille garce".

Toc!Toc!Toc!
Les grandes portes de marbre s'ouvrir dans un grincement strident dévoilant une silhouette dont l'éclairage ne permettait pas de la reconnaître...


[hrp] Donc voila je vous expose mon idée ,
J'aimerai bien qu'un maximum de gens participe a ce rp...
Sa fonctionnera a l'instar du jeux moisi "de mot en mot"
Chacun peut continuer librement l'histoire,a condition de respecter la cohérence de celle-ci...
On ne sait donc pas vers ou l'histoire se dirige,et c'est ça que je trouve intéressant.

C'est ma première réel initiative Rp n'hésitez pas a me critiquer (constructivement bien-sûr xD).


Place a vous... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacosorad

Jacosorad



Fiche personnage
Classe du perso principal: Osamodas
Elément principal: Feu

[Rp] D'histoire en histoire. Empty
MessageSujet: Re: [Rp] D'histoire en histoire.   [Rp] D'histoire en histoire. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 7:47

Jacosorad était de garde cette nuit là. La nuit était longue, c'est à coup de Raide Boule quil arrive à garder les yeux ouverts.
Tout à coup: Toc!Toc!Toc!
6h00??? A part Indy, à la limite Hayoross, je ne vois pas qui ca pourrait être...?

Direction la grande porte en marbre (va falloir songer à la remplacer celle là, une porte en marbre, c'est joli, mais ... hiiihaaaapfifffftssss ... La vache que c'est lourd!

Voilà, gagné, c'est Indy.

Et sur sa dragodinde en plus. Déjà paré à commencer cette fameuse journée de quête. Depuis le temps qu'il en parlait, c'est pas la pluie qui l'aurait retardé.

Il faut dire que la pluie, dans le monde des 12, c'est suffisamment rare pour qu'on apprécie presque de se faire mouiller en se promenant dessous.

L'osamodas invoqua des tofus, peu pratiques au combat, mais assez rapide comme messager. Un petit mot accroché aux pattes: "rassemblement au manoir", et les envoya chez toutes les Vieilles Garces...
Revenir en haut Aller en bas
Hayoross
Admin
Hayoross



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[Rp] D'histoire en histoire. Empty
MessageSujet: Re: [Rp] D'histoire en histoire.   [Rp] D'histoire en histoire. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:33

Hayoross travaillait sur les plans d'extension du Manoir de l'Eglise de la Vieille Garce dans l'optique d'un développement de la Foi en la Sainte Patronne qu'ils représentaient tous sous leur blason rouge et noir. La cadre de sa petite paillote située sur l'Ile d'Otomaï avec vue sur la mer était idyllique pour travailler sereinement.

Un tofu surgit à sa fenêtre et le Iop par reflexe dégaina immédiatement sa Griffe Pourpre pour en découdre. Heureusement pour le messager, le petit parchemin ficelé à sa patte freina son impulsion meurtrière. Il prit connaissance du message et enfourcha immédiatement Hayodinde qui patientait à l'extérieur en grognant ça et là.

Le Iop ouvrir la porte de l'Eglise et y vit Indy et Jaco visiblement affairés. Il frappa son poitrail avec force pour les saluer.



- Salutations chers amis. Par la Garce vous m'avez fait venir en urgence et j'espère grandement que ça n'est pas pour une partie de BoufBall !


Hayoross passa sa main dans ses cheveux blancs machinalement avant de croiser les bras, attendant la venue d'autres Garces disséminées aux 4 coins du Monde des 12...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Feu

[Rp] D'histoire en histoire. Empty
MessageSujet: Re: [Rp] D'histoire en histoire.   [Rp] D'histoire en histoire. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:42

N'arrivant pas à dormir Clyo se leva pour aller faire un tour dehors,il faisait froid et elle enfila une lourde cape fulgurante pour sortir.

La porte d'entrée était ouverte et une lumière vacillante éclairait Indy, Jaco et Hayo en pleine discussion.

_Oh hé que se passe-t-il ici à cette heure si tardive par la barbe du chouque!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rp] D'histoire en histoire. Empty
MessageSujet: Re: [Rp] D'histoire en histoire.   [Rp] D'histoire en histoire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp] D'histoire en histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce :: Espace public :: [ROLE PLAY] Le Cuissot de la Vieille Garce :: [ROLE PLAY] Le bac à sable-
Sauter vers: