La Vieille Garce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde La Vieille Garce
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La VIEILLE GARCE se fait opérer des testicules ! Par conséquent ON NE RECRUTE PLUS ! Merci de ne pas envoyer votre candidature ou alors allez voir la guilde MYSTERIA ils offrent 500.000 kamas à tous les nouveaux !! :O
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Deux visiteurs proposant une alliance

Aller en bas 
+4
Capitaine indy
ioups
Xselorina
Zeptaly
8 participants
AuteurMessage
Zeptaly

Zeptaly



Fiche personnage
Classe du perso principal: Ecaflip
Elément principal: Terre

Deux visiteurs proposant une alliance Empty
MessageSujet: Deux visiteurs proposant une alliance   Deux visiteurs proposant une alliance Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:06

Après avoir passé une soirée à se remémorer le temps passé à la Cosa Nostra au côté d’Hayoross, Zeptaly et Xselorina décidèrent d’aller dès le lendemain le trouver dans la taverne de son nouveau clan baptisé « La Vieille Garce ».

Ils espéraient ainsi pouvoir lui proposer une alliance entre leurs deux confréries afin de renouer des liens d’amitié un peu oubliés, depuis la création des deux guildes.

Ainsi au petit matin, elles prirent la direction de la taverne pour se présenter comme ambassadeur de Mystéria. Xselorina en étant la meneuse, et Zeptaly son bras droit.

Chacune d’elle avait décidé de se présenter dans une tenue arborant fièrement le blason et les couleurs de leur Guilde.

Elles arrivèrent devant la taverne, se regarda dans les yeux et prirent une grande inspiration avant de pénétrer dans les lieux.

Une fois à l’intérieur, les regards des quelques adeptes de la Vieille Garce se figèrent sur la petite xélorette et l’écatte sexy qui l’accompagnait.

Xselo prit un tabouret, demanda un petit coup de main à sa femme chérie pour y grimper et elle prit la parole :

-Bonjour à vous tous ici présents, je suis Xselorina, Meneuse de la Guilde Mystéria. Nous sommes ici pour retrouver ce sale iop moisi qui vous sert de chef et qui se nomme Hayoross.

A ce moment là, des grognements agressifs se firent entendre et Zeptaly intervint :

- Du calme les amis, nous sommes là pour concrétiser un pacte d’alliance entre nos deux guildes et Hayoross est un vieil ami à nous. Pour ma part je suis Zeptaly, Bras droit de Mystéria et épouse de Xselorina. Ainsi nous aimerions vous exposer notre mode de fonctionnement et voir si la possibilité d’un pacte de non agression entre nos membres et percepteur est envisageable, et éventuellement mettre à votre disposition nos différents savoir-faire à des prix négociés. Nos talents sont divers et variés, je suis sûre que nous pourrons nous entendre.

Xselorina reprit la parole :

-Nous allons nous installer a une de vos tables et prendre un rafraîchissement le temps de vous laisser décider de notre proposition.

Zeptaly :

- N’hésitez pas à venir nous poser toutes les questions qui vous sembleront pertinentes.

Elles prirent le chemin d’une table en retrait et attendèrent d’être servies.
Revenir en haut Aller en bas
Xselorina

Xselorina



Fiche personnage
Classe du perso principal: Xelor
Elément principal: Feu

Deux visiteurs proposant une alliance Empty
MessageSujet: Re: Deux visiteurs proposant une alliance   Deux visiteurs proposant une alliance Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:12

[HRP] veuillez excuser le style mais nous ne sommes pas forcément des pros du RP, mais nous avons tenu à essayer à le faire, merci de votre compréhension.

Bon jeu à vous.

Salutations


Xselorina, Meneuse de la guilde Mystéria.
Revenir en haut Aller en bas
ioups

ioups



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

Deux visiteurs proposant une alliance Empty
MessageSujet: Re: Deux visiteurs proposant une alliance   Deux visiteurs proposant une alliance Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:10

D’un coup sort de nulle part un iop ;


Puis je vous proposez quelque chose mesdemoiselles !





Vous voudriez voir ce barge de meneur vous êtes donc
folles soit c’est votre décision


Le iop monte les escaliers menant à la chambre de Hayoross


Et en redescend quelque minute plus tard


Hum désoler mais il était encore dans états second, son
voyage à dos de dinde à Ricarville l’à énormément fatigué de ces mots j’ai plus
comprendre « Sooo nn sooonn dag
dage »


J’en ai déduis que votre idée serais soumise à un sondage dont
seul une vieilles garces pourras y répondre dans le vieux livre poussiéreux la
bas.

[hrp]Il s'agit la aussi d'un de mes rares petits textes Rp

Sauf contradiction d'hayo vous aurez une réponse d'ici 1 semaine

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine indy
Gouverneur
Capitaine indy



Fiche personnage
Classe du perso principal: Xelor
Elément principal: Feu

Deux visiteurs proposant une alliance Empty
MessageSujet: Re: Deux visiteurs proposant une alliance   Deux visiteurs proposant une alliance Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:26

Indy apparut dans une somptueuse Teleportation avec du jus de blop et de la liqueur pour chat (l'idiot de iop n'avait pas servit les invités).

Vouuuus!Dit-il avec un sourire,heureux de vous revoir chers amis!J'espere que se bougre d'hayo sera clément!

Il servit les convives puis sans rajouter un mot ,s'eclipsa aussi vite qu'il etait arrivé,ce qui provoqua des cris de stupeur et d'étonnement..

[hrp]Je suis 100% pour cette alliance j'attend impatiemment le vote (ou la réponse positive d'hayo xD).Il me semble avoir lu que c'étais ton anniversaire ya pas longtemps Zep:Bon anniv' (avec du retard).
Revenir en haut Aller en bas
Demon-Slayer
Le Parrain
Demon-Slayer



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

Deux visiteurs proposant une alliance Empty
MessageSujet: Re: Deux visiteurs proposant une alliance   Deux visiteurs proposant une alliance Icon_minitimeMar 18 Aoû - 8:14

Slayer arrive, se sert d'un jus d'orange et rapelle aux autres que c'est 30ans minimum chez les VG pour "boire".

-Quoi une alliance? Ia de belles meufs? Si non c'est deja mort pour le chef!

Il rot, tape sur l'epaule de Ioups et salut le Capitaine puis repart.

[HRP] Moi j'ai toujours ete pour les alliances entre (vieux) amis et comme dit Ioups, notre chef vous repondera une rep' dans... euh je sais pas mais pas plus long que le support Ankama en tout cas.
Voila, bon jeux all.
Revenir en haut Aller en bas
Hayoross
Admin
Hayoross



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

Deux visiteurs proposant une alliance Empty
MessageSujet: Re: Deux visiteurs proposant une alliance   Deux visiteurs proposant une alliance Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:06

Quelques minutes s'écoulèrent avant qu'Hayoross puisse se lever. Il grogna un peu et regarda son reflet dans un miroir non loin de là. Mal rasé, décoiffé, défroqué, il était dans un sale état. Il commença par se raser rapidement, comme un bourrin, ce qui lui valut de se couper au menton.


- Par la Vieille Garce ! jura t-il avant de se coller un pansement ridicule "I love maman", détail qui lui échappa.


Un coup de brosse à cheveux et un re-frocage plus tard, le Iop descendit les marches tandis que le brouhaha de la Taverne augmentait au fur et à mesure de ses pas.

Affublé de son pansement il, il se dirigea vers la plantureuse Zeptaly et la... petite Xselorina. Il saisit la main de l'écatte en se donnant un air solennel et délicat un peu maladroit puis il se pencha vers Xselorina pour en faire de même avant de prendre la parole. Il toussota un peu.


- Zeptaly, Xselorina, voici bien des lunes que j'espérais p'us vous voir au sein d'ces murs, par la Sainte Patronne !


Il se tourna rapidement vers les Vieilles Garces pour faire les présentations.


- Alors vous connaissez d'jà Indy, Slayer notre assassin, Ioups qu'est l'bras droit de l'Eglise, Kot Dheuporc qu'est l'bras... du milieu...


Il s'interrompit et étouffa un rototo disgracieux avant de reprendre.


- ... Wouanegainemadelaine not'Gouverneur, Jacosorad, Clyo, Winnye, Maître-Sadi et Sevgilim fraîch'ment r'cruté et pis bé les autres qu'sont pas encore là j'crois y z'arriveront.


Le Iop se gratta le pansement "I love maman" puis reprit la parole avec un grand sérieux.


- Mes Vieilles Garces, ces deux jeunes dames étaient jadis mes compagnonnes d'arme lorsque j'étais Cosalien de la Cosa Nostra ! Et j'suis bien ravi qui veulent entrer chez nous maint'nant !


Hayoross était visiblement à côté de la plaque .
Revenir en haut Aller en bas
Jacosorad

Jacosorad



Fiche personnage
Classe du perso principal: Osamodas
Elément principal: Feu

Deux visiteurs proposant une alliance Empty
MessageSujet: Re: Deux visiteurs proposant une alliance   Deux visiteurs proposant une alliance Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:50

Jacosorad sort de sa chambre, les yeux tout bouffis... Pas récupéré de cette magnifique sortie au donjon dragoeuf d'hier soir.

- B'jour tout le monde.


Il s'assoit devant un raide boule (décidemment, il ne se nourrit que de ça?), et regarde du coin de l'oeil Zeptaly et Xselorina, se demandant si ce sont des nouvelles recrues, ou des anciennes qu'il a encore jamais vu...
En ouvrant les oreilles, il comprend que ce sont deux messagères de Mystéria venues faire une proposition.
Il cache péniblement son badge "à l'essai" , fait un rapide tour d'horizon pour palper l'ambiance générale, et prend l'attitude "du gars qui sait mais qui en fait ne sait rien":


- Ouais, Mystéria, ouais, bien sûr. Bah ouais, faut voter, mais je pense que ca va passer.

L'osamodas regarde fixement sa fiole de raide boule, se demandant intérieurement:

- Vache va falloir assurer et pas faire le boulet sur ce coup là... J'vais p'tet tatouer "attention! ne pas agresser Mystéria" sur toute mes invocations...

[hrp]Euh mon avis à moi? Euh... Pas contre. J'trouve meme ca chouette Smile [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Feu

Deux visiteurs proposant une alliance Empty
MessageSujet: Re: Deux visiteurs proposant une alliance   Deux visiteurs proposant une alliance Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:12

Clyo arrive sur son fidèle destrier à ce moment-là. Elle ouvre la porte d'entrée à grand fracas passe chercher à grand pas un jus de ouassingue comme si il n'était rien et s'assoit.

_Bah dis donc y a de l'ambiance ici , marmonna la iopette entre deux rots sonores en voyant finalement deux inconnues parler à grand renfort de gestes à Hayoross visiblement mal en point aujourd'hui.

On laisse échapper un Mystéria et Clyo comprend que ce sont des ambassadrices de cette "Mystérieuse" guilde.

_Moi je suis pour une alliance mais faut qu'on s'échange des cocktails maisons par ce que là ça craint soit on parle le bwork, soit on parle comme Hayo avec des f' à longueur de journée et j'en passe. Le seul avantage c'est que y a des réductions!

Visiblement personne ne l'écoutait dans ses divagations même losrques qu'elle plongea la tête la première dans sa chope.
Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly

Zeptaly



Fiche personnage
Classe du perso principal: Ecaflip
Elément principal: Terre

Deux visiteurs proposant une alliance Empty
MessageSujet: Re: Deux visiteurs proposant une alliance   Deux visiteurs proposant une alliance Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:38

Zeptaly écouta les divers discours des adeptes de La Vieille Garce. Elle apprécia le service de son ancien compatriote Cosalien Indy.

Quand enfin la face du Iop moisi fît son apparition, il semblait bien éméché mais cela n'hétona pas du tout Zeptaly. Hayoross s'approcha de la table avec l'air ravi de nous revoir.

Elle écouta attentivement les présentations des différents membres puis elle sursauta au moment ou Hayoross dit qu'il est ravi qu'elles veulent entrer chez nous.

Elle intérrompu celui ci en posant sa main sur son épaule et lui di :

- Hum... ce n'est pas pour être recrutées dans ta guilde que nous sommes la. On est la pour une proposition d'alliance entre nos deux guildes. Je pense que cela peut être un avantage pour nos deux clans dans leurs évolutions.

Zeptaly regarda Hayoross droit dans les yeux pour voir si son cerveau se mettait en marche ou s'il restait brouillé dans les vapeurs d'alcool. Puis d'un air desespéré, elle demanda a Xselo d'intervenir.

- Ma Puce, fais quelque chose. Je crois qu'il a du mal a capter la.
Revenir en haut Aller en bas
Xselorina

Xselorina



Fiche personnage
Classe du perso principal: Xelor
Elément principal: Feu

Deux visiteurs proposant une alliance Empty
MessageSujet: Re: Deux visiteurs proposant une alliance   Deux visiteurs proposant une alliance Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:15

_ Ok Mon Ange, laisse moi faire je vais essayer de lui débloquer ses yeux en trou de pine.
Du haut de son tabouret, Xselo pouvait atteindre la tête d'Hayo, elle se rapprocha de son oreille gauche , et lui cria :
_ Oh tu vas te decider à emerger de ton brouillard ??? On a dit qu'on venait pour un pacte d'alliance, pas pour rentrer dans ta secte d'alcoolique anonyme, j'en ai fini avec l'alcool depuis que je suis mariée!!
Sur ces paroles, elle lui arracha son pansement, et lui dit :
_ Non mais tu t'es vu quand t'as bu, regardes ce que tu oses mettre sur ton menton, on dirait une lopette Iopette. Va te chercher un remontant et rejoins nous à notre table que l'on puisse discuter de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hayoross
Admin
Hayoross



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

Deux visiteurs proposant une alliance Empty
MessageSujet: Re: Deux visiteurs proposant une alliance   Deux visiteurs proposant une alliance Icon_minitimeVen 21 Aoû - 7:30

Le Iop poussa un hurlement de jeune précieuse (ridicule bien entendu) quand Xselorina lui arracha son pansement. Il se rendit compte brusquement du ridicule de la situation et se mit à marmonner.

Bar la Vieille Garce ça j'suis désolé pour ça on a fété là et paf vous viendez donc bon en même temps si t'avions prévenu avec Zep ça aurait été plus... confgru... gons.... constructif !

L'index en l'air, les yeux cernés, la fatigue envahissait le Iop comme un troupeau de porkass envahissant les plaines amaknéennes. Ses yeux fixaient les lèvres des uns et des autres de bref instants, puis il s'attarda un peu sur les formes... athlétiques de Zeptaly. Craignant de se faire démolir par Xselo il se redressa soudainement et bondit sur une table.


Mes Frères zé Soeurs zé Porcs,

En ce lieu de débauche nos invitées souhaiteraient créer une alliance comme vous l'avez compris ! C'est une grande nouvelle pour l'Eglis......................


Il tomba de la table, raide, foudroyé par l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Xselorina

Xselorina



Fiche personnage
Classe du perso principal: Xelor
Elément principal: Feu

Deux visiteurs proposant une alliance Empty
MessageSujet: Re: Deux visiteurs proposant une alliance   Deux visiteurs proposant une alliance Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:21

Cette fois Xselo était désespérée, Hayo était dans un état lamentable, comme souvent elle l'avait vu au temps de la Cosa.
-Bon tant pis, tu l'auras chercher, j'emploie les grands moyens pour te réveiller.
Elle sortit une petite lime, aiguisa ses quenottes, et releva la sorte de pantalon crasseux sur la jambe droite du iop comateux.
Elle mordit son mollet aussi fort qu'elle put, le goût était toujours aussi dégeulasse, mais elle savait que c'etait le seul moyen de faire réagir Hayo. Quand elle voulu lacher prise, elle se retrouva ses petits crocs coincés dans la chair du iop.
-Oh merde je vais me prendre un sacré coup de pied au cul moi!!
Et elle attendit que le cadavre endormi de son ami daigne ouvrir un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly

Zeptaly



Fiche personnage
Classe du perso principal: Ecaflip
Elément principal: Terre

Deux visiteurs proposant une alliance Empty
MessageSujet: Re: Deux visiteurs proposant une alliance   Deux visiteurs proposant une alliance Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:11

Un grand sourire fît son apparition sur le visage de Zeptaly.

- Sacré Hayo, il n'a pas changé.

Elle se dirigea vers son épouse Xselo, l'attrapa par les hanches et tira d'un grand coup sec pour la décoincer. Elle constata aucune réaction du Iop. Le mollet d'hayoross était ensanglanté marqué par les crocs aiguisés de son épouse. Elle récupera le pansement ridicule "I Love Maman" afin de le recoller sur son mollet puis elle se tourna vers tout le monde présent dans la taverne et prit a parole.

- Bon mes amis, je pense qu'a l'instant même il va être difficile de parler de quelconque alliance entre nos deux guildes vu les états de certains.

Elle regarda alors Hayoross qui était toujours étalé sur le sol sans aucune réaction.

- Ce que je vous propose, c'est que quelques membres de La Veille Garce se déplacent au Quartier Général de notre guilde dans quelques jours afin de continuer notre discussion. Cela permettrait de faire connaissance avec nos membres. Notre Quartier Général se situe sur les Plaines D'Otomaï dans les quartiers des éleveurs. Xselo, nos membres et moi même nous vous attendrons avec impatience. J'espère vraiment que notre discussion pourra aboutir sur une alliance soudée.
Je vous remercie pour votre accueil et de nous avoir écoutés. Nous n'allons pas plus vous déranger.

D'un geste ample et sincère elle salua les membres de la Vieille Garce puis elle prit la main de son épouse et lui dit :

- Bon mon coeur, c'est l'heure de rentrer. Il faut aller préparer l'arrivée des Vieilles Garce dans nos murs et prévenir nos membres.

Elles se dirigèrent toutes les deux vers la sortie de la taverne et quittèrent les lieux afin de rentrer chez elles. Elles étaient quand même satisifaites d'avoir repris le contact avec leur cher Hayoross et de savoir qu'il se portait toujours aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hayoross
Admin
Hayoross



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

Deux visiteurs proposant une alliance Empty
MessageSujet: Re: Deux visiteurs proposant une alliance   Deux visiteurs proposant une alliance Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:52

Les lèvres du Iop frémirent dans un bruissement proche du borborygme



- Greuum loaoatomiayeeeeeee..........................




Sans doute a t-il capté le nom de son île fétiche au travers de son brouillard alcoolique...
Revenir en haut Aller en bas
Demon-Slayer
Le Parrain
Demon-Slayer



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

Deux visiteurs proposant une alliance Empty
MessageSujet: Re: Deux visiteurs proposant une alliance   Deux visiteurs proposant une alliance Icon_minitimeMer 26 Aoû - 8:24

HRP: J'ai voulu m'inscris sur votre fofo' pour voir mais cela fait 2jours que j'attend mon mail :16: Forum des VGs a pris une seconde, c'est le meilleur.

Si non l'alliance se passe comment?

Question bonus: C'est une pomme que la "chatte" a dans ses mains?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux visiteurs proposant une alliance Empty
MessageSujet: Re: Deux visiteurs proposant une alliance   Deux visiteurs proposant une alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux visiteurs proposant une alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce :: Espace public :: [ROLE PLAY] Le Cuissot de la Vieille Garce-
Sauter vers: