La Vieille Garce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde La Vieille Garce
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La VIEILLE GARCE se fait opérer des testicules ! Par conséquent ON NE RECRUTE PLUS ! Merci de ne pas envoyer votre candidature ou alors allez voir la guilde MYSTERIA ils offrent 500.000 kamas à tous les nouveaux !! :O
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On a quelque chose à fêter.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sevgilim
Gouverneur
Sevgilim



On a quelque chose à fêter. Empty
MessageSujet: On a quelque chose à fêter.   On a quelque chose à fêter. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 4:26

Sevgilim déboule dans la salle de réunion au dos de sa gracieuse dinde Deniz. Il en descend, se laisse lècher le visage puis lui donne une claque sur les fesses.

Va m'attendre dehors chérie.

Il s'essuya le visage d'un coup de manche, et s'exécuta à son rituel préféré avant de commencer son discours. Il mit sa main sur ses fesses, lacha une bonne caisse qui continuait à résonner dans la salle pendant qu'il portait sa main à ses narines pour y respirer l'odeur qu'il venait de capturer.

Chères garces, aujourd'hui j'ai l'honneur et le privilège de vous annoncer que lors de ce donjon dragoeuf fraichement achevé, ma compatriote et amie Eskhara a atteind le niveau 190. Pour fêter cet exploit, je vous invite donc à réaffronter cette bestiole en arène en offrant toute l'expérience du combat à la guilde.

Comme d'habitude, les femmes prirent l'initiative d'applaudire, suivies enfin par les hommes qui avaient daigné retirer leur main de leur slip. Seul Hayoross n'applaudissait pas encore.


Dernière édition par Sevgilim le Mer 2 Sep - 2:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayoross
Admin
Hayoross



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

On a quelque chose à fêter. Empty
MessageSujet: Re: On a quelque chose à fêter.   On a quelque chose à fêter. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:09

Le Iop vêtu de sa panoplie Obvijevan ridicule sourcilla en entendant la nouvelle. Ainsi Eskhara avait atteint le 190è cercle tant convoité par les disciples de Iop. Il eut un léger sourire, se leva et applaudit lentement.


- L'Eglise de la Vieille Garce se voit donc dotée d'un adepte de poids pour les missions futures de conversion du Peuple. Crois-moi bien, Garce Sevgilim, qu'il s'agit bien là d'une nouvelle à la hauteur des attentes de la Sainte Patronne.


Il se rassieds en saisissant son verre qu'il n'avait pas encore entamé, bouillonnant encore de son délicat contenu, le Jus de Garce. Il claqua des doigts pour faire venir l'orchestre de Gobelins esclaves pour qu'ils jouent un morceau. A Sevgilim :


- Mais... la Garce Eskhara est-elle trop timide pour festoyer en notre compagnie ? A t-elle peur de ses frères et soeurs ?


Lenyoross, assis à côté de son frère, ricana brusquement et s'arrêta de la même manière. Hayoross se mit à siffler très bruyamment en direction de la porte. Un bruit de galop se fit entendre, de plus en plus fort, la porte s'entrouvrit et laissa apparaître Gibolin, le Percepteur des Vieilles Garces.


- Cesse donc de travailler un instant, étonnante créature, et joins-toi à nous car aujourd'hui est jour de fête !


Les gobelins se mirent à jouer à tue-tête des airs festifs tandis que ça et là certains adeptes se mirent à entamer des danses pour le moins... bizarres.


Dernière édition par hayoross le Mer 26 Aoû - 16:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a quelque chose à fêter. Empty
MessageSujet: Re: On a quelque chose à fêter.   On a quelque chose à fêter. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:25

Gibolin le Poney se déplaça en direction d'Hayoross, saluant les Vieilles Garces d'un cordial signe de tête. Il se mit à hennir à tue tête et sourit généreusement au meneur des Vieilles Garces.

De par sa condition de Poney, il resta donc debout et prit la parole de sa voix étrange mêlant le grave du Meulou à l'aigu du tofu dans une dissonance presque hypnotique.




- Kaloméha sarün vallai dio sictone !
hurla t-il dans son dialecte venu d'ailleurs... C'est visiblement à boire que la créature réclame !
Revenir en haut Aller en bas
Hayoross
Admin
Hayoross



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

On a quelque chose à fêter. Empty
MessageSujet: Re: On a quelque chose à fêter.   On a quelque chose à fêter. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:41

[HRP:/ bin alors !? y'a moyen deul'continuer ce RP nom dédiouuuu \:HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kot-Dheuporc
Bras Droit plutôt gauche
Kot-Dheuporc



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

On a quelque chose à fêter. Empty
MessageSujet: Re: On a quelque chose à fêter.   On a quelque chose à fêter. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:31

Kot était, comme à l'accoutumée, assis seul au comptoir du Cuissot à parler à son tofu de compagnie TofuKot. Bien entendu Kot était le seul membre de la Vieille Garce à ne pas s'appercevoir kue son animal était le fruit de son imagination.En effet les Garces s'étaient rendues compte à plusieurs reprises kue Kot parlait à kuelkue chose d'inexistant lorsku'il s'isolait au comptoir mais personne n'osait le déranger alors ku'il était dans un état second, ils savaient kue tôt ou tard il remettrait son tofu imaginaire dans sa poche , se lèverait et rejoindrait ses convives pour leur faire part de ses couinements porcins.

Sorti de son pseudo délire le Iop au visage de porc rangea son Tofu dans sa poche avant droite, se racla la gorge et dit au petit individu kui venait d'entrer dans la pièce :

Bien joué mon p'tit gars! Ca fait un bail ku'ta grosse s'casse l'oignon à s'entrainer sur tous c' kui bouge pour ackuérir c'te technikue de bourrin !
Elle va pouvoir casser d' tout encore plus facilement maint'nant! Gruiiiiiii..Gruuuuuiii.
L'malin Hayo a raison ! Pourkuoi ku'elle s'rammène pas ta Iopette kue j'l'écrase au bras d'fer pour voir si elle en a tant ku'ça dans les biceps ?

En attendant paye ta tournée mon lapounet , c'est ku'on a soif avec ce vent brakmarien kui rechauffe l'atmosphère du Cuissot! Gruuuuiiiiiii! Si t'es prêt à m'servir j'suis au comptoir! TofuKot a truc important à m'dire. J'crois ku'tu lui a fait peur en rentrant si vite ! C'est malin! J'vais d'voir le consoler maint'nant !


Kot s'en alla donc se rassoeir là où il était assis avant l'intervention de Sevgilim et se mit à caresser de nouveau le creux de sa main pensant ku'il calinait du bout de ses doigts boudinés son Tofu, TofuKot.


Revenir en haut Aller en bas
Eskhara

Eskhara



On a quelque chose à fêter. Empty
MessageSujet: Re: On a quelque chose à fêter.   On a quelque chose à fêter. Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:07

De nouveaux pas s'approchaient de la salle, les convives se tournèrent en direction de la porte, l'air interrogé. Ils avaient tous reconnu Eskhara, bien qu'ils ne l'aient jamais vue en tenue de soirée.

Elle portait de longues bottes noires lacées d'un ruban rose. Les talons qui la surélevaient et ses cuisses nues lui donnaient l'air d'être plus élancée qu'à l'accoutumé. Un mini short couvrait ses parties intimes, laissant parraître ses hanches délicates. Un corset rose semblait lui compresser la poitrine, tant dis qu'un collier de diamants comblait parfaitement l'absence de tissu sur ses épaules. Ses cheveux, quant à eux, étaient attachés par un large ruban, noué à la manière "noeud-papillon".

Elle traversa la salle sous les regards des vieilles garces, elle déposa un baisé sur le front de Sevgilim et lui commanda de servir les assoifés.

Merci à tous d'être présent. Pardonnez mon retard, j'ai encore été prise par une de ces crises et j'ai du faire face à de nombreux dilemmes ce soir. Ca m'arrive toujours quand je suis face à ma garde robe. Mais passons, celà ne nous empêchera pas de passer une bonne soirée. Je vous invite à prendre un verre sur la table qui est au fond de la salle, Sevgilim vient de les servir. Les chips sont également là, et des toasts circuleront dans la salle tout au long de la soirée.

Elle leur souria et alla desuite embrasser Gibolin, heureuse de le voir présent.
Revenir en haut Aller en bas
Hayoross
Admin
Hayoross



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

On a quelque chose à fêter. Empty
MessageSujet: Re: On a quelque chose à fêter.   On a quelque chose à fêter. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 7:14

Hayoross observait Kot-Dheuporc, l'adepte de la Sainte Patronne le plus immonde que l'Eglise ait connu jusqu'à présent. Il l'enviait secrètement d'avoir un animal imaginaire bien que ça le rassurait sur son propre état mental de voir un type à tête de porkass halluciner à temps complet. Voyant qu'il retournait s'asseoir au comptoir il l'interpela :


- KOOOOT ! Mais approche donc et viens t'asseoir avec nous tous, Gibolin nous fait l'Honneur de sa présence et la Sainte Patronne m'en est témoin, c'est un fait rare.


Il fit un clin d'oeil à l'étrange Percepteur qui ne put contenir un petit hennissement de satisfaction.

Lorsqu'Eskhara fit son entrée, le Iop aux couleurs improbables s'arrêta brusquement de parler. Sa mâchoire inférieure commença à tomber légèrement laissant sa bouche bée devant la plastique pour le moins... élégante de la Iopette.

Il se leva précipitamment pour accueillir une adepte féminine dont les charmes ne pouvaient laisser de marbre. Il saisit sa main délicatement et lui déposa un baiser distingué en l'invitant à se joindre aux convives à la table où la masse imposante de Gibolin siégeait elle aussi. Il jeta un coup d'oeil vers Sevgilim, se demandant quels étaient leurs rapports...



- Eskhara... Votre beauté rayonne tel votre aura le soir au clair de lune.


Il claqua des doigts pour qu'un gobelin apporte des chaises supplémentaires et quelques verres afin de trinquer.


- Vos toasts ont l'air aussi bon que vos cuisses appétissantes euh... Non j'voulais dire... Est-ce bien vous qui les avait préparé ?


Hayoross était bien plus doué pour le combat que pourla séduction...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a quelque chose à fêter. Empty
MessageSujet: Re: On a quelque chose à fêter.   On a quelque chose à fêter. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On a quelque chose à fêter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce :: Espace public :: [ROLE PLAY] Le Cuissot de la Vieille Garce-
Sauter vers: