La Vieille Garce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde La Vieille Garce
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La VIEILLE GARCE se fait opérer des testicules ! Par conséquent ON NE RECRUTE PLUS ! Merci de ne pas envoyer votre candidature ou alors allez voir la guilde MYSTERIA ils offrent 500.000 kamas à tous les nouveaux !! :O
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] candidature hanarok

Aller en bas 
+9
osa-winnye
Mozan
Kot-Dheuporc
Vanessa
Demon-Slayer
Hayoross
Jacosorad
Lapepite
hanarok
13 participants

Pour ou contre son entrée parmi les VG ?
POUR !
[ACCEPTE] candidature hanarok Vote_lcap88%[ACCEPTE] candidature hanarok Vote_rcap
 88% [ 14 ]
CONTRE !
[ACCEPTE] candidature hanarok Vote_lcap0%[ACCEPTE] candidature hanarok Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Câble de frein à main !
[ACCEPTE] candidature hanarok Vote_lcap12%[ACCEPTE] candidature hanarok Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
hanarok

hanarok



Fiche personnage
Classe du perso principal: Xelor
Elément principal: Terre

[ACCEPTE] candidature hanarok Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] candidature hanarok   [ACCEPTE] candidature hanarok Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:36

1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton perso.

jeune homme de 19 ans, bachelier depuis juin 2009, futur militaire ( je pars pour l'école des sous -officiers très prochainement) . je ne passes pas ma vie devant dofus, loin de la , en effet je pratique beaucoup de sport ( eh oui avec l'armée j'en ai grand besoin) , je sort aussi souvent ( eh oui j'ai des amis irl xD et une copine aussi ! =p ) voila a peu près tout pour ma présentation personnelle.

Mon personnage a atteint le niveau 162 il y a quelques jours, il s'agit d'un xelor qui est passé force récemment , il a déjà était changer d'éléments plusieurs fois, ( j'aime le changement ) je possède plusieurs métiers, cordonnier 65 fm 9X, forgeur de marteaux 68 fm 100 et tailleur 40. ainsi qu'un alchimiste 100 et un bucheron 8X sur une mule.


2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ?

hummm non pa vrément


3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?

je dirais 2 ans et demi


4/ Si un jour tu avais la possibilité de voir ton voeux le plus cher exaucé, quel serait-il ?

faire le tour du monde et avoir une lamborghini xD


5/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?

alors la je ne les compte plus, j'ai deja été dans de nombreuses guildes, parmis elles, requiem, buffalo spirit, euphoria, earth, la cosa nostra, the weed... cependant parmi elles j'ai souvent été déçu d'un manque d'ambiance, ou d'entraide, c'est pourquoi je change régulièrement de guilde a la recherche de la bonne :p et je pense pouvoir retrouvé me critère de rechercher chez la vieille garce.


6/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?

un manque d'ambiance, beaucoup de guilde avec des teams de 8 joueurs deja faite et donc plus de place pour autres membres de la guilde qui ne jouent pas en multicompte.



7/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)

finir ma pano meulou ( il me manque l'anneau), et ensuite pexer mon niveau 169 pour enfin metre la rilleuse <3


8/ Imagine que des personnes que tu connais bien (famille, amis) parlent de toi en ton absence, que diraient-ils ?

pas facile de deviner ce que les gens posent de sois-meme =/


9/ Si
j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources
alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map
au sud sans avoir d'ampoules ?

si tu as un bon pote ou une mule dispo pour t'aider a porter ce fardeaux pourquoi pas :p


10/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?

POUR ! rien de tel qu'une bonne paupiette a la creme fraiche ! hummm


11/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?

la plupart du temps sur des kani, blops ou trool, c'est rapide et sa xp vachement bien avec un minimum de sagesse, ou aussi chafer de temps en temps


12/ Quel est ton ou tes donjons préférés ?

pas vrément de donjon préféré, juste une préférence pour ceux qui pex genre un bon petit Cm <3


13/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?

aucun soucis, il m'arive meme d'etre de bonne humeur et de me metre a 90 % guilde de temps a autre


14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?

un tout petit peu moyen beaucoup long =)


PS: désolé hayo si je n'édit que ma candidature ce matin, hier soir j'ai du déco en urgence Wink

amicalement : hanarok
Revenir en haut Aller en bas
Lapepite
Le Suçoteur de Trésors
Lapepite



Fiche personnage
Classe du perso principal: Enutrof
Elément principal: Eau

[ACCEPTE] candidature hanarok Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature hanarok   [ACCEPTE] candidature hanarok Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:00

Wouhou! Je suis le premier, je suis le premier. :38:

Bon j'aime bien ta candidature même si elle manque d'un brin de folie à mon goût mais bon tu m'as l'air d'un ch'ti gars bien sympathique et je suis ok pour ton insertion dans la Vielle Garce (et surtout dans Hayo^^ 🐘 ).


Tu as mon vote positif.

A suivre avec les autres commentaires.


Dernière édition par Lapepite le Mar 1 Sep - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacosorad

Jacosorad



Fiche personnage
Classe du perso principal: Osamodas
Elément principal: Feu

[ACCEPTE] candidature hanarok Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature hanarok   [ACCEPTE] candidature hanarok Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:18

Alors là moi je dis oui.
Un gars qui vient dire ouvertement qu'il ne joue pas beaucoup, qu'il a d'autres priorités, et qui cherche visiblement d'abord jouer, c'est kewl

Félicitations pour ton Bac, et (gniark gniark) bon courage pour ton école de sous-off'
Revenir en haut Aller en bas
Hayoross
Admin
Hayoross



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[ACCEPTE] candidature hanarok Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature hanarok   [ACCEPTE] candidature hanarok Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:38

Hanarok Very Happy

T'en fais pas je t'avais dit que c'était pas speed, content de voir ta candidature !

Hanarok et moi avons joué ensemble aux débuts de la cosa nostra, et donc aux nôtres ! J'étais level 80 à ce moment là que de souvenirs huhuhu !


Je lance le sondage illico presto sakado (blague de merde merci de me jeter des pierres)

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Lapepite
Le Suçoteur de Trésors
Lapepite



Fiche personnage
Classe du perso principal: Enutrof
Elément principal: Eau

[ACCEPTE] candidature hanarok Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature hanarok   [ACCEPTE] candidature hanarok Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:53

*Jete des pierres* :18:
Revenir en haut Aller en bas
Demon-Slayer
Le Parrain
Demon-Slayer



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[ACCEPTE] candidature hanarok Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature hanarok   [ACCEPTE] candidature hanarok Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:06

*Cogne Lapepite*

Si non je suis POUR! J'aime les soldats!



(Trop cool avec Chrome, les smeilys bougent! Ils etaient des images avec IE.)
Revenir en haut Aller en bas
Jacosorad

Jacosorad



Fiche personnage
Classe du perso principal: Osamodas
Elément principal: Feu

[ACCEPTE] candidature hanarok Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature hanarok   [ACCEPTE] candidature hanarok Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:25

Demon-Slayer a écrit:

(Trop cool avec Chrome, les smeilys bougent! Ils etaient des images avec IE.)

[/troll ON]
Tssss. Firefox RuLeZ!
[/troll OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Feu

[ACCEPTE] candidature hanarok Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature hanarok   [ACCEPTE] candidature hanarok Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:36

Pour Very Happy un peu trop sérieux peut être comme la fais remarquer LAPEPITE mais intéressant néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Kot-Dheuporc
Bras Droit plutôt gauche
Kot-Dheuporc



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[ACCEPTE] candidature hanarok Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature hanarok   [ACCEPTE] candidature hanarok Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:40

Moi je suis pour ! Un soldat saura faire régner l'ordre kaund un allié de Spyco viendra semer la zizanie dans le guilde! T'es notre pionnier !
Revenir en haut Aller en bas
Mozan

Mozan



Fiche personnage
Classe du perso principal:
Elément principal:

[ACCEPTE] candidature hanarok Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature hanarok   [ACCEPTE] candidature hanarok Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:20

Pour également Wink
Revenir en haut Aller en bas
osa-winnye

osa-winnye



Fiche personnage
Classe du perso principal: Osamodas
Elément principal: Feu

[ACCEPTE] candidature hanarok Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature hanarok   [ACCEPTE] candidature hanarok Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:52

pour aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
wouanegainemadelaine
Tonton
wouanegainemadelaine



Fiche personnage
Classe du perso principal: Sram
Elément principal: Terre

[ACCEPTE] candidature hanarok Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature hanarok   [ACCEPTE] candidature hanarok Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:58

DIS DONC LE BLEU!!!!

Faut d'abord répondre à une question subsidiaire (ben ouai quoi, y en a toujours une!)

===> Quel corps d'armée? Si c'est à Maistrance que tu vas, alors on pourra peut-être voir!
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Powa
Meneur - Roi WAWA
Evil-Powa



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Feu

[ACCEPTE] candidature hanarok Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature hanarok   [ACCEPTE] candidature hanarok Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:05

Moi je dis pour Smile Il a l'air tres sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Chopiine

Chopiine



Fiche personnage
Classe du perso principal: Pandawa
Elément principal: Terre

[ACCEPTE] candidature hanarok Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature hanarok   [ACCEPTE] candidature hanarok Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:17

Hum très bonne présentation , pas absorber par le jeu t'a de l'embition et t'a l'air vraiment sympa .
Pour m'a part c'est positif : )
Revenir en haut Aller en bas
Xelotorix

Xelotorix



Fiche personnage
Classe du perso principal: Xelor
Elément principal: Feu

[ACCEPTE] candidature hanarok Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature hanarok   [ACCEPTE] candidature hanarok Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:19

pour
Revenir en haut Aller en bas
Hayoross
Admin
Hayoross



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[ACCEPTE] candidature hanarok Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature hanarok   [ACCEPTE] candidature hanarok Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:35

Et bien Han tu fais presque l'unanimité (y'a eu quand meme un vote pour le frein à main MDR !).

Donc voilà comment ça va se passer maintenant :


ETAPE 1 : je te donne les accès privés de la guilde, car nombreux sont les forums invisibles ici

ETAPE 2 : je t'invite à prendre connaissance des quelques règles qui font de la Vieille Garce une guilde pour le moins différente de tout ce que j'ai pu connaitre jusqu'alors.
Les règles sont ici : https://lavg.keuf.net/infos-guilde-et-autres-news-f4/

ETAPE 3 : tu peux contacter sur Dofus Kot-Dheuporc, Wouanegainemadelaine, Ioups, Indy-slaughter, Dark-Chopin, Pancake-squeletique, Evil-Powa

W E L C O M E !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kot-Dheuporc
Bras Droit plutôt gauche
Kot-Dheuporc



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[ACCEPTE] candidature hanarok Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature hanarok   [ACCEPTE] candidature hanarok Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:43

Bienvenue Vieille Garce ! Tu vas en chier et tu vas devoir débourser un maximum de kamas pour que tu sois dans mes papiers.......hum hum.....

( la lettre "q" fonctionne car je suis chez Marie ) :15:
Revenir en haut Aller en bas
Hayoross
Admin
Hayoross



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[ACCEPTE] candidature hanarok Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature hanarok   [ACCEPTE] candidature hanarok Icon_minitimeMer 2 Sep - 6:52

(aaah ravi de voir ton "q" Kot What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] candidature hanarok Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature hanarok   [ACCEPTE] candidature hanarok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] candidature hanarok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Recrutement Flo =D
» [ACCEPTE] Sky-Heart !!!!
» [ACCEPTE] Evangelyste
» [ACCEPTE] Emilienino
» [ACCEPTE !] Recrutement Sefiroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce :: Espace public :: [RECRUTEMENT] Devenir une Vieille Garce-
Sauter vers: