La Vieille Garce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde La Vieille Garce
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La VIEILLE GARCE se fait opérer des testicules ! Par conséquent ON NE RECRUTE PLUS ! Merci de ne pas envoyer votre candidature ou alors allez voir la guilde MYSTERIA ils offrent 500.000 kamas à tous les nouveaux !! :O
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni

Aller en bas 
+10
Demon-Slayer
ioups
Capitaine indy
Sevgilim
Lapepite
Ultime-Fire
Jacosorad
Chopiine
Hayoross
Yoroa
14 participants

Pour ou contre l'intégration de YOROA ?
Pour !
[ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni Vote_lcap50%[ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Contre !
[ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni Vote_lcap29%[ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Semelle de chausson !
[ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni Vote_lcap21%[ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yoroa





Fiche personnage
Classe du perso principal: Eniripsa
Elément principal: Feu

[ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni   [ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:17

1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton perso.

En réalité je m'appele Jordan j'ai 15 ans et je vais au lycée,je sui en seconde, je viens Des Ulis en région parisienne. Mes loisirs sont le football et le catch et sortir avec mes amis et sur dofus j'ai un eni feu lvl 94 bientot 95 avec une pano feudala.

2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ?

Non, bien au contraire,je trouve ça amusant.

3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?

Je joue à dofus depuis environ 1 an.

4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?

Je viens de la guilde "Inspiration" guilde lvl 27 avec un meneur lvl 181.

5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?

Je suis partie de cette guilde car il n'y avait pas d'ambiance et jamais de sortie xp.

6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)

J'ai pour objectif de monter lvl 100.

7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?

Tu à intéret à avoir de bonne chaussure Very Happy

8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?

Je suis pour.

9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?

Cela dépend mais la plupart du temps je ne fait que donjon blop.

10/ Quel est ton ou tes donjons préférés ?

Mon donjon préféré est le donjon blop.

11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?

Non,aucun problème et je me met quelque fois à 90 %.

12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier ?

Elle a pour rumeur d'être une guilde serieuse et amusante.

13/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?

Un peu mais c'est pour mieux me connaître.

14/ Tu chausses du combien ? (attention question à caractère éliminatoire Laughing )

Je chausse du 44
Revenir en haut Aller en bas
Hayoross
Admin
Hayoross



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni   [ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:41

Désolé la Vieille Garce n'accepte pas la pointure 44 ! lol!


Bon je plaisante, bonjour Yoroa !

Dis moi, comment as-tu connu la Vieille Garce au fait ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Chopiine

Chopiine



Fiche personnage
Classe du perso principal: Pandawa
Elément principal: Terre

[ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni   [ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:00

Hey c'est vraiment pas mal : )
T'a l'air sympa ,serieux et en même temps assez cool .
Bon pour moi c'est positif.
Revenir en haut Aller en bas
Jacosorad

Jacosorad



Fiche personnage
Classe du perso principal: Osamodas
Elément principal: Feu

[ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni   [ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:41

Hey bonjour Smile

Euh... Pour moi, présentation un peu trop "plate". J'ai vraiment du mal à comprendre "le bonhomme qui est derrière".
Je serais ravi que tu développe soit la premire question, soit la question sur les paupiettes de veau, en 8 lignes minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Ultime-Fire

Ultime-Fire



[ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni   [ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:00

Jacosorad a écrit:
Hey bonjour Smile

Euh... Pour moi, présentation un peu trop "plate". J'ai vraiment du mal à comprendre "le bonhomme qui est derrière".
Je serais ravi que tu développe soit la premire question, soit la question sur les paupiettes de veau, en 8 lignes minimum.

Après avoir lue la présentation, j'allais dire plus ou moins la même chose

Donc je rajoute un petit +1 à ce que tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Yoroa





Fiche personnage
Classe du perso principal: Eniripsa
Elément principal: Feu

[ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni   [ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:25

J'ai connu la guilde grâce à toi hayoross et à d'autre membre de la guilde, j'ai fait des donjons blop avec vous et pour ceux qui dise que ma présentation est trop plate ,que voulez-vous que je vous dise de plus , je crois que j'ai tout dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ultime-Fire

Ultime-Fire



[ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni   [ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:39

Tes hobby irl et ig, ...
Ce que tu aimes blablablabla
Revenir en haut Aller en bas
Lapepite
Le Suçoteur de Trésors
Lapepite



Fiche personnage
Classe du perso principal: Enutrof
Elément principal: Eau

[ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni   [ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:41

+15 pour le presentation cheers


Serieusement je trouve que tu réponds au questionnaire trop rapidement et que tu ne développes pas assez tes réponces, ce questionnaire est la pour tester l'imagination du candidat, défoule toi et balance des bonnes blagues bien salaces Twisted Evil . On est une guilde trés au second degré alors hésites pas et donnes toi à fond. :22:


Si tu veux mieux comprendre se que je demande, regarde les autres candidatures des membres de la guilde (surtout la mienne ou même le candidature exemplaire).


Personnelement je suis neutre, j'attend de tes nouvelles. :33:
Revenir en haut Aller en bas
Sevgilim
Gouverneur
Sevgilim



[ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni   [ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:48

En effet j'ai pas trouvé ça plus amusant que ça. Tu nous parles d'une ancienne guilde en nous disant son lvl et le lvl du meneur, tu la quittes parce qu'ils font pas de sortie xp. Ici non plus on va pas t'xp hin.

Non je cautionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ultime-Fire

Ultime-Fire



[ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni   [ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:52

Moi je dis qu'il faut remplacer la candidature exemplaire de wouane par la mienne :18:

https://lavg.keuf.net/recrutement-devenir-une-vieille-garce-f1/accepte-recrutement-ultime-fire-t164.htm

:39:
Revenir en haut Aller en bas
Yoroa





Fiche personnage
Classe du perso principal: Eniripsa
Elément principal: Feu

[ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni   [ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni Icon_minitimeDim 6 Sep - 2:03

j'aime deconer avec mes potes, sortir, jouer au foot ,regarder la télé,ecouter la music surtout du rap et rigoler avec des gars sur dofus .le seul truc que j'aime pas c'est l'ecole sinon a part ça sa va et sur dofus je trouve jamais de pote car les gars cherche toujours a xp et faire des kamas ke a rigoler .J'espere si j'integre cet guilde qu'on pourra rigoler un max ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine indy
Gouverneur
Capitaine indy



Fiche personnage
Classe du perso principal: Xelor
Elément principal: Feu

[ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni   [ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni Icon_minitimeDim 6 Sep - 2:10

Pour!!!Comment pourrai-je refuser l'intégration de quelqu'un qui habite a 20 km de chez moi Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
ioups

ioups



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni   [ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni Icon_minitimeDim 6 Sep - 5:53

Mwai je sais pas j'accroche pas puis une de tes phrases me semble toute faite ^^ tu dis que tu quitte une guilde car pas de sortie xp et après tu dis oui j'ai pas d'ami sur dofus car ils cherchent tous à faire des kamas ou à xp
... (t'inquiéte ici on fais des donjons mais les membres ne sons pas
assisté si tu veux xp vas y mais pas question de voir "ki mxp plu ke 2
lvl"sur notre joli canal violet!)

Puis ton texte et plat déja pas une seul autre couleur même si on est pas fan des forums c'est hyper simple et après tes réponses, je les trouves pas marrantes comme tu l'à dit chez La Vieille Garce on rigole beaucoup, je vois donc pas ce que tu peux y apporter avec une candid que je me suis ennuyer à lire :!:

Pour moi c'est contre ^^

Désoler je rentre du boulot j'ai essayer d'être le plus clair possible je vais me coucher à demain les loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Demon-Slayer
Le Parrain
Demon-Slayer



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni   [ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni Icon_minitimeDim 6 Sep - 8:05

Je comprends l'inquiétude d'Ioupinet mais je pense qu'il est une peu trop "sévère". Certes qu'il existe des entraides au sein de la VG voir beaucoup même et les membres ont biensure le droit de "flooder" sur le pti' canal violet pour trouver une aide pour pex ou d'autres. Mais faut savoir aussi que les membres de notre Guilde sont plutôt "ages" et que Dofus n'est pas notre vie donc il est parfois dur pour toi de trouver une sortie comme ça, donc si tu ne peux supporter une guilde de "vieux :b: ", alors il vaut mieux pour toi d'essayer une autre guilde que la notre et attention! on ne veut pas de kikolol pour casser notre ambiance.


EDIT:Biensure qu'il mérite une chance, tout le monde. De toute façon il y a la période d'essaie pour ça aussi.


Dernière édition par Demon-Slayer le Dim 6 Sep - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayoross
Admin
Hayoross



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni   [ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni Icon_minitimeDim 6 Sep - 9:03

Pour ma part, j'estime qu'il mérite tout de même qu'on lui donne une chance.

Pour se faire, on va l'emmener en sortie !

Ca vous va les Garces ? Et toi Yoroa ?
Revenir en haut Aller en bas
Lapepite
Le Suçoteur de Trésors
Lapepite



Fiche personnage
Classe du perso principal: Enutrof
Elément principal: Eau

[ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni   [ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:57

Ok pour moi si je suis de la partie. :22: <=== et je viens avec l'homme banane!
Revenir en haut Aller en bas
Yoroa





Fiche personnage
Classe du perso principal: Eniripsa
Elément principal: Feu

[ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni   [ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:05

Moi ça me va parfaitement et merci de me donner une chance
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Feu

[ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni   [ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:21

Je suis Neutre sur ce sujet car il ne développe pas assez comme le dit jaco.
Revenir en haut Aller en bas
Yoroa





Fiche personnage
Classe du perso principal: Eniripsa
Elément principal: Feu

[ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni   [ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:42

Désolé si ma présentation est trop court mais il y a trop de chose à dire et hier je manqué de temps ,je devais partir quelque part ,c'est pour ça que j'ai fait au plus court mais je serais heureux de montré ma personnalité et sortir mes meilleurs blagues et apporter une flaîcheur dans la guilde qui me paraît dèja bien garni en comique .
Revenir en haut Aller en bas
Hayoross
Admin
Hayoross



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni   [ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:12

Sortie donjon effectué il y a quelques secondes ! Le vote peut commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
hanarok

hanarok



Fiche personnage
Classe du perso principal: Xelor
Elément principal: Terre

[ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni   [ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:29

ta candidature parait un peu simple, on dirais que tu te contente de répondre aux questions juste parce-qu'il le faut, et non parce que tu as envie, on ne ressent pas ta motivation au travers de ce test, désolé mais pour moi sa seras un contre :14:
Revenir en haut Aller en bas
Yoroa





Fiche personnage
Classe du perso principal: Eniripsa
Elément principal: Feu

[ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni   [ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:41

si je n'aurai pa envie,je n'aurai pas postuler mais bon.Mon envie est la et quand tu dis que je repond juste parce qu'il le faut ,j'ai dèja dit que hier j'étais préssée et il y a trop de chose à dire donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Chopiine

Chopiine



Fiche personnage
Classe du perso principal: Pandawa
Elément principal: Terre

[ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni   [ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:08

Humm effectivement c'est un peut plat mais on ne le connait pas encore Ig , moi j'aimerais bien voir se qu sa donne : )

Je vote Pour .
Revenir en haut Aller en bas
wouanegainemadelaine
Tonton
wouanegainemadelaine



Fiche personnage
Classe du perso principal: Sram
Elément principal: Terre

[ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni   [ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:41

Du meme avis que Jaco; la présentation est soignée, et de ce coté on ne peut pas reprocher grand chose, mais il manque ce grain de folie, et ce coté xp me fait un peu peur.

Quoiqu'il en soit, pour moi tu mérites d'avoir ta chance.
Revenir en haut Aller en bas
Yoroa





Fiche personnage
Classe du perso principal: Eniripsa
Elément principal: Feu

[ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni   [ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:12

Voter pour que j'integre votre guilde,vous ne le regrettré pas.Et part rapport à mon ancienne guilde ,je suis partie car dans le canal guilde personne parlé à part moi et moi je cherche une guilde avec une bonne ambiance,ce qui est le cas de cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kot-Dheuporc
Bras Droit plutôt gauche
Kot-Dheuporc



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni   [ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:51

Un peu plat, j'aime bien aussi le grain de folie et ce n'est pas tellement présent mais je suis tout de même d'avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Hayoross
Admin
Hayoross



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni   [ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:22

VENDU !

L'ami Yoroa est donc ACCEPTE sur une courte majorité ! Je clôture le vote car je n'aime pas quand ça traine :p


Donc voici la suite des festivités YOROA :

Etape 1 : tu suis le lien ci-dessous pour prendre connaissance des règles qui régissent nostre confrérie. Ensuite passe à l'étape 2.

https://lavg.keuf.net/infos-guilde-et-autres-news-f4/


Etape 2 : contacte en jeu une des VG suivantes qui pourront t'inviter en guilde : Wouanegainemadelaine (il est gay), Ioups (il est zoophile), Kot-dheuporc (ils est zoophile mais cochons only), Indy-slaughter (il est scatophile à tendance uro), Evil-Powa (il est gérontophile) ou Hayoross (il est génial).

Etape 3 : aucune étape 3


WELCOME HOME YOROA LA GAAAARCE !!

Dis moi Hayo, tu essaies de tester la profondeur de l'abysse négative des points réputations avec des posts comme ça?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ultime-Fire

Ultime-Fire



[ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni   [ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:36

Hayoross a écrit:
VENDU !



Etape 3 : aucune étape 3


Tu la sors à chaque fois ou quoi cette blague :new8:
Revenir en haut Aller en bas
Hayoross
Admin
Hayoross



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni   [ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:14

:a: Ca s'appelle un copier/coller Fire, ça m'évite de perdre du temps !

Autrement dit : c'est toi qui sort :15: Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni   [ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Yoroa,le plus beau des éni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Evangelyste
» [ACCEPTE] Emilienino
» [ACCEPTE] Recrutement Flo =D
» [ACCEPTE] Sky-Heart !!!!
» [ACCEPTE] Demande de Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce :: Espace public :: [RECRUTEMENT] Devenir une Vieille Garce-
Sauter vers: