La Vieille Garce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde La Vieille Garce
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La VIEILLE GARCE se fait opérer des testicules ! Par conséquent ON NE RECRUTE PLUS ! Merci de ne pas envoyer votre candidature ou alors allez voir la guilde MYSTERIA ils offrent 500.000 kamas à tous les nouveaux !! :O
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [DANGER] LE TOPIC INTERDIT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hayoross
Admin
Hayoross



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[DANGER] LE TOPIC INTERDIT Empty
MessageSujet: [DANGER] LE TOPIC INTERDIT   [DANGER] LE TOPIC INTERDIT Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:16

lut ici c le topic fo² interdi ou on cauz com dé mrde en sms olol² en abréjé et avec les fote partou san oublié 2 pa metre de ponktuassion et an + on va se vanté de no rox no noob

tin jalucine today jai tro mi la race a un naab lv1 jlai OS avec pression quel naab va te restatr olol² ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Ultime-Fire

Ultime-Fire



[DANGER] LE TOPIC INTERDIT Empty
MessageSujet: Re: [DANGER] LE TOPIC INTERDIT   [DANGER] LE TOPIC INTERDIT Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:52

Ololilol oé lvl 1 préson kel nab mdr, jé achete ma pano bouf ojourdui et sa roxxx, vi1 défi jte poutre ss problèm !!!!

jfé du moin 20 o pié sacri ololilol
Revenir en haut Aller en bas
Hayoross
Admin
Hayoross



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[DANGER] LE TOPIC INTERDIT Empty
MessageSujet: Re: [DANGER] LE TOPIC INTERDIT   [DANGER] LE TOPIC INTERDIT Icon_minitimeVen 11 Sep - 7:59

Tiens dans ce topic finalement je vais mettre mes coups de coeur ^^ Dès que j'en croise un ou que la "phrase" est trop belle (irréelle ?!) je la mettrai ici.

C'est parti, de bon matin ça regongle le moral tiens What a Face

[DANGER] LE TOPIC INTERDIT Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Deep-heart





[DANGER] LE TOPIC INTERDIT Empty
MessageSujet: Re: [DANGER] LE TOPIC INTERDIT   [DANGER] LE TOPIC INTERDIT Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:58

Rofl tu aurait du lancer ça plus tôt, j'ai passé 30 min hier a me foutre de la gueule de quelqu'un qui écrivait bien plus mal que ça, .... le pire c'est qu'il s'en rendait même pas compte que je me moquais de lui. Mad

Il y aurai eut de quoi faire de beau screen. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DANGER] LE TOPIC INTERDIT Empty
MessageSujet: Re: [DANGER] LE TOPIC INTERDIT   [DANGER] LE TOPIC INTERDIT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DANGER] LE TOPIC INTERDIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce :: Espace public :: Flood-blabla-n'importe-quoi-à-dire-hors-sujet-moisi-
Sauter vers: