La Vieille Garce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde La Vieille Garce
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La VIEILLE GARCE se fait opérer des testicules ! Par conséquent ON NE RECRUTE PLUS ! Merci de ne pas envoyer votre candidature ou alors allez voir la guilde MYSTERIA ils offrent 500.000 kamas à tous les nouveaux !! :O
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Superlocine a l'attaque !!!

Aller en bas 
+8
Ultime-Fire
Yoroa
Lapepite
Capitaine indy
Hayoross
Xelotorix
Sevgilim
superlocine
12 participants

Pour ou contre l'entrée de Supo/Bidule/Superperlocine ?
Pour !
[ACCEPTE] Superlocine a l'attaque !!! Vote_lcap93%[ACCEPTE] Superlocine a l'attaque !!! Vote_rcap
 93% [ 13 ]
Contre !
[ACCEPTE] Superlocine a l'attaque !!! Vote_lcap0%[ACCEPTE] Superlocine a l'attaque !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gâteau au yaourt !
[ACCEPTE] Superlocine a l'attaque !!! Vote_lcap7%[ACCEPTE] Superlocine a l'attaque !!! Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
superlocine

superlocine



[ACCEPTE] Superlocine a l'attaque !!! Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Superlocine a l'attaque !!!   [ACCEPTE] Superlocine a l'attaque !!! Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:37

Bonjour bonjour !!

Je me présente ici avec une seule idée en tete ! Faire parti des votre et s'amuser. (oups sa fait 2 idées ...)

1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton perso.

My name is nicolasss la classse !! Je suis un pauvre apprenti en bac pro de mécanique automobile ololol Ensuite mes activités extra dofusienne sont multiple Very Happy J'aime un peu tout mais pas longtemps ... xDD Bref passons a mon petit personnage !

Je possede un xélor nommée superlocine, supo pour les intimes, un peu petit certe... ( a c'est normal ? ) level 157, mon petit xélor qui est sagesse / agi est accompagné d'un cra level 104 certe inutil pour le moment mais qui se débrouille tout de mème! Voili voilou le reste est un mystere mouahahahaha


2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ?

Ettant donné que j'en connais plusieurs et qu'ils sont devenus totalement fous a lier cela me fait un peu peur :s ( mais pas trop xDD )

3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?

Humff Je dirais au hazard 1 ans et demi ! 2 peu etre xD


4/ Si un jour tu avais la possibilité de voir ton voeux le plus cher exaucé, quel serait-il ?

Que regne la paix dans le monde. Peace ! Mais pas sur moi.

5/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?

Alors la si je raconte toutes les guildes que j'ai fréquenté depuis le début nous n'avons pas fini ... Pour citer celles où je suis resté le plus longtemps : La cosa nostra ou je suis resté presque 1 ans et récemment la dolce vita ma guilde Very Happy


6/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?

Déja la cosa nostra cause de kikitoudurisme et je ne m'amusais plus dedans et je voulais donc tenter de faire une guilde avec ma copine. Et cette guilde que nous avons crée nous voulons la quitté car le rôle de meneurs ne nous intéresse pas car il faut etre trop sérieux ( réglé sans cesse les conflits ... ) et sa nous donnais moins envie de joué !

7/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)

J'ai beaucoup d'objectif pour mon perssonnage le 1er le monter au level 163 et le passer sagesse/agi/intel pour bénificié du superbe sort qui est momification Very Happy Donc obtenir tout l'équipement qui ira avec ce level et finir tout mes parchottages Very Happy

8/ Imagine que des personnes que tu connais bien (famille, amis) parlent de toi en ton absence, que diraient-ils ?

Facile facile ! Que je suis génial, beau, intéligent, drôle a toute heure, un mec en or, intéréssant, un dieux ettt une merde en orthographe!

9/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?

Biensure il suffit d'avoir un larbin a qui donner le surplus !!! ( Hayoo au piedss!! )


10/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?

CONTRE ! Pauvre bete !

11/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?

Ettant donnée que je suis sagesse j'exp un peu partout et sur n'importe quoi ... Mais mes donjon préferé sont le cm , le croca , et mon chère blop !

12/ Quel est ton ou tes donjons préférés ?

Mes donjons préférés sont le cm , le croca et mon cher blop ! Et tous les donjons ou on a peu de chance de gagner qu'on puisse s'amuser a essayer de le gagner :p

13/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?

Boh boh boh je trouve ça énorme mais je mi ferai ... ( Seulement 5% ? Aller on arrondie a 10 J'aime pas les nombres impaires ! )

14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?

Si si si mais si c'est hayo qui l'a écrie sa ne m'étonne pas ...


Ps: Je vouss aimmeeee accceppptéééé moiiiiiii [ACCEPTE] Superlocine a l'attaque !!! 880951
Revenir en haut Aller en bas
Sevgilim
Gouverneur
Sevgilim



[ACCEPTE] Superlocine a l'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Superlocine a l'attaque !!!   [ACCEPTE] Superlocine a l'attaque !!! Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:50

MOUAHAHAHAHA je dis oui, oui et oui. Hayo tu l'invites ?!
Revenir en haut Aller en bas
Xelotorix

Xelotorix



Fiche personnage
Classe du perso principal: Xelor
Elément principal: Feu

[ACCEPTE] Superlocine a l'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Superlocine a l'attaque !!!   [ACCEPTE] Superlocine a l'attaque !!! Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:50

bonne présentation et état d'esprit correct pour moi je dit oui sans le vote puisque hayo l'a pas encore mis :26:
Revenir en haut Aller en bas
Hayoross
Admin
Hayoross



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[ACCEPTE] Superlocine a l'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Superlocine a l'attaque !!!   [ACCEPTE] Superlocine a l'attaque !!! Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:02

Mouahahahahha Bidule tu t'es enfin décidé :c:


Ta présentation reflète vraiment bien ce que je connais de toi à savoir un incompétent pourri haït de tous et en toutes circonstances qui ne pense qu'à sa gueule et accessoirement à celle de sa chère copine que je ne connais pas encore.

T'inviter en guilde serait une erreur fondamentale, ne serait-ce que pour son avenir, ni plus, ni moins.

Je lance donc le sondage illico et c'est un GRAND OUI, forcément ! :35:



ps : pour ce qui est de la difficulté d'être meneur je vais te dire une chose cher Bidule, je touche du bois ici les conflits sont plus rares que le dofus turquoise sur un blop reinette. Oui bon j'exagère mais sincèrement je parviens à m'amuser sans me forcer !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine indy
Gouverneur
Capitaine indy



Fiche personnage
Classe du perso principal: Xelor
Elément principal: Feu

[ACCEPTE] Superlocine a l'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Superlocine a l'attaque !!!   [ACCEPTE] Superlocine a l'attaque !!! Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:02

Pour!C'est mon pote xD!
Revenir en haut Aller en bas
Lapepite
Le Suçoteur de Trésors
Lapepite



Fiche personnage
Classe du perso principal: Enutrof
Elément principal: Eau

[ACCEPTE] Superlocine a l'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Superlocine a l'attaque !!!   [ACCEPTE] Superlocine a l'attaque !!! Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:12

Mouhahahahahahahahahahahaha [ACCEPTE] Superlocine a l'attaque !!! 695412

What esle?


(Je suis pour [ACCEPTE] Superlocine a l'attaque !!! 862545 )
Revenir en haut Aller en bas
Yoroa





Fiche personnage
Classe du perso principal: Eniripsa
Elément principal: Feu

[ACCEPTE] Superlocine a l'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Superlocine a l'attaque !!!   [ACCEPTE] Superlocine a l'attaque !!! Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:26

Super super!!!Pour moi c'est oui aussi [ACCEPTE] Superlocine a l'attaque !!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ultime-Fire

Ultime-Fire



[ACCEPTE] Superlocine a l'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Superlocine a l'attaque !!!   [ACCEPTE] Superlocine a l'attaque !!! Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:48

Je vote contre juste pour me démarquer des autres [ACCEPTE] Superlocine a l'attaque !!! 251925


Non non c'était une blague !
Un grand OUI
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Powa
Meneur - Roi WAWA
Evil-Powa



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Feu

[ACCEPTE] Superlocine a l'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Superlocine a l'attaque !!!   [ACCEPTE] Superlocine a l'attaque !!! Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:04

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Kot-Dheuporc
Bras Droit plutôt gauche
Kot-Dheuporc



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[ACCEPTE] Superlocine a l'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Superlocine a l'attaque !!!   [ACCEPTE] Superlocine a l'attaque !!! Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:27

Moi je le trouve déjà drôle ! C'est un marrant ce p'tit chenapan ! Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
wouanegainemadelaine
Tonton
wouanegainemadelaine



Fiche personnage
Classe du perso principal: Sram
Elément principal: Terre

[ACCEPTE] Superlocine a l'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Superlocine a l'attaque !!!   [ACCEPTE] Superlocine a l'attaque !!! Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:37

Georges clooney
Revenir en haut Aller en bas
superlocine

superlocine



[ACCEPTE] Superlocine a l'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Superlocine a l'attaque !!!   [ACCEPTE] Superlocine a l'attaque !!! Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:43

Georges clooney ?

wil smith ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Feu

[ACCEPTE] Superlocine a l'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Superlocine a l'attaque !!!   [ACCEPTE] Superlocine a l'attaque !!! Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:45

Pour, il à l'air très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Hayoross
Admin
Hayoross



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[ACCEPTE] Superlocine a l'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Superlocine a l'attaque !!!   [ACCEPTE] Superlocine a l'attaque !!! Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:07

Et merde Supo devient une Garce sur une courte majorité (presque courte ! bon ok unanimité)

(la suite est un copier/coller histoire de ne pas passer ma soirée sur le forum :new4: )



Donc voici la suite des festivités très cher jambon :

Etape 1 : je vais te filer les accès privés du forum et tu suis le lien ci-dessous pour prendre connaissance des règles qui régissent nostre confrérie. Ensuite passe à l'étape 2.
https://lavg.keuf.net/infos-guilde-et-autres-news-f4/


Etape 2 : contacte en jeu une des VG suivantes qui pourront t'inviter en guilde : Wouanegainemadelaine (il est gay), Kot-dheuporc (ils est zoophile mais cochons only), Indy-slaughter (il est scatophile à tendance uro), Sevgilim (ou Eskhara quand il se fout en mode travelot) Evil-Powa (il est gérontophile mais ne s'en rend pas compte) ou Hayoross (il est seulement génial).


Etape 3 : n'oublie pas de noter tes pitits persos dans "Les VG et leurs persos dans la section Infos guilde surtout Smile


Etape 4 : donner 2M5 à Hayoross mais discrètement personne n'est au courant je veux pas d'histoires.



WELCOME HOME SUPOBIDULE LA GAAAARCE !!
Revenir en haut Aller en bas
superlocine

superlocine



[ACCEPTE] Superlocine a l'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Superlocine a l'attaque !!!   [ACCEPTE] Superlocine a l'attaque !!! Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:17

Coool j'ai pu voté pour moi !!!



Hein ? pourquoi un boulet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Superlocine a l'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Superlocine a l'attaque !!!   [ACCEPTE] Superlocine a l'attaque !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Superlocine a l'attaque !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Evangelyste
» [ACCEPTE] Emilienino
» [ACCEPTE] Recrutement Flo =D
» [ACCEPTE] Sky-Heart !!!!
» [ACCEPTE] Demande de Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce :: Espace public :: [RECRUTEMENT] Devenir une Vieille Garce-
Sauter vers: