La Vieille Garce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde La Vieille Garce
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La VIEILLE GARCE se fait opérer des testicules ! Par conséquent ON NE RECRUTE PLUS ! Merci de ne pas envoyer votre candidature ou alors allez voir la guilde MYSTERIA ils offrent 500.000 kamas à tous les nouveaux !! :O

 

 [Jeu moisi] Flooder mon blog

Aller en bas 
+3
Sevgilim
Vanessa
Evilcloud
7 participants
AuteurMessage
Evilcloud





[Jeu moisi] Flooder mon blog Empty
MessageSujet: [Jeu moisi] Flooder mon blog   [Jeu moisi] Flooder mon blog Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:38

Oyo les moches, bon depuis plusieurs semaines je bosse sur un blog. Il
me servira à poster mes dessins, mes projets, quelques news mais
principalement, des dessins [Jeu moisi] Flooder mon blog Icon_smile.

Aillant
maintenant terminé de bidouiller les réglages et avoir poster une
partie de mes dessins, je décide de faire ma pub un peu partout.

Je vous invite donc à y faire un tour, laissez quelques commentaires si vous voulez mais surtout grossir les stats de visiteur. [Jeu moisi] Flooder mon blog Icon_biggrin

==> http://ankonaute.wordpress.com/




Enjoy [Jeu moisi] Flooder mon blog Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Feu

[Jeu moisi] Flooder mon blog Empty
MessageSujet: Re: [Jeu moisi] Flooder mon blog   [Jeu moisi] Flooder mon blog Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:28

Et c'est super ton blog bravo! et Hayo maintenant on a un dessinateur attitré !
Revenir en haut Aller en bas
Evilcloud





[Jeu moisi] Flooder mon blog Empty
MessageSujet: Re: [Jeu moisi] Flooder mon blog   [Jeu moisi] Flooder mon blog Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:45

Euh attitré, attitré... J'ai déjà pas mal de boulot [Jeu moisi] Flooder mon blog 863876





Ropoutoux Hayo
Revenir en haut Aller en bas
Sevgilim
Gouverneur
Sevgilim



[Jeu moisi] Flooder mon blog Empty
MessageSujet: Re: [Jeu moisi] Flooder mon blog   [Jeu moisi] Flooder mon blog Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:00

pas question, y a que moi qui aurait un dessin de vivil chez les VG !!
Revenir en haut Aller en bas
Kot-Dheuporc
Bras Droit plutôt gauche
Kot-Dheuporc



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[Jeu moisi] Flooder mon blog Empty
MessageSujet: Re: [Jeu moisi] Flooder mon blog   [Jeu moisi] Flooder mon blog Icon_minitimeJeu 24 Sep - 7:57

C'est juste incroyable! J'adore le dessin [Jeu moisi] Flooder mon blog Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Demon-Slayer
Le Parrain
Demon-Slayer



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[Jeu moisi] Flooder mon blog Empty
MessageSujet: Re: [Jeu moisi] Flooder mon blog   [Jeu moisi] Flooder mon blog Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:13

Ton truc a l'air pas mal, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Hayoross
Admin
Hayoross



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[Jeu moisi] Flooder mon blog Empty
MessageSujet: Re: [Jeu moisi] Flooder mon blog   [Jeu moisi] Flooder mon blog Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:39

Je ne cliquerai jamais sur ton lien Evil car je te hais, tu pues l'chien et tu sens une odeur de chose !

rabbit


Je vais aller visiter ça quand je serai au bord du suicide par inhalation fécale.
Revenir en haut Aller en bas
Evilcloud





[Jeu moisi] Flooder mon blog Empty
MessageSujet: Re: [Jeu moisi] Flooder mon blog   [Jeu moisi] Flooder mon blog Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:29

Bonne visite alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evilcloud





[Jeu moisi] Flooder mon blog Empty
MessageSujet: Re: [Jeu moisi] Flooder mon blog   [Jeu moisi] Flooder mon blog Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:34

Allez j'me flood-up un coup, j'veux du com' [Jeu moisi] Flooder mon blog Icon_sad


Surtout que je vois quelques visites venant des garces mais faut pas hésiter à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir [Jeu moisi] Flooder mon blog Icon_smile


Sinon, j'en profite pour faire un ropoutoux à Hayo, Eskh et toute les garces que je connais ! [Jeu moisi] Flooder mon blog Icon_smile



Enjoy [Jeu moisi] Flooder mon blog Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Eskhara

Eskhara



[Jeu moisi] Flooder mon blog Empty
MessageSujet: Re: [Jeu moisi] Flooder mon blog   [Jeu moisi] Flooder mon blog Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:59

[Jeu moisi] Flooder mon blog 564431

tu me maaaaaaaaanques Sad
pourquoi tu joues plus ? c'est à cause de la cosa !!! tu devrais essayer de jouer un peu chez nous ça te donnera SANS DOUTE envie de revenir. et parce que moi j'ai plus de câlins donc je suis triste.
Revenir en haut Aller en bas
Evilcloud





[Jeu moisi] Flooder mon blog Empty
MessageSujet: Re: [Jeu moisi] Flooder mon blog   [Jeu moisi] Flooder mon blog Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:28

Bah justement, j'dois m'occuper de mon blog, faire de l'infographie quand j'peux et j'm'ennuie de plus en plus sur Dofus alors je fais une pause, dire de revoir mes priorités et m'occuper de moi, de mes dessins...

M'enfin j'reviendrais sans doute pour la 2.0, dire de voir c'que ça donne ^^


PS : rien à voir avec la cosa, au contraire ça bouge pas mal, les choses changent dans le bon sens.

PPS : ROOOOOOOOOOOOOPOUTOUX [Jeu moisi] Flooder mon blog 223375 [Jeu moisi] Flooder mon blog 564431 , jsuis désolé de pas pouvoir te faire un gros câlin mais promis j'me rattraperais ! ^^


De toute façon je reste présent sur les forums, je prend des nouvelles fréquemment, faut pas t'inquiéter, j'suis là ^^




Enjoy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu moisi] Flooder mon blog Empty
MessageSujet: Re: [Jeu moisi] Flooder mon blog   [Jeu moisi] Flooder mon blog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu moisi] Flooder mon blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce :: Espace public :: Flood-blabla-n'importe-quoi-à-dire-hors-sujet-moisi-
Sauter vers: