La Vieille Garce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde La Vieille Garce
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La VIEILLE GARCE se fait opérer des testicules ! Par conséquent ON NE RECRUTE PLUS ! Merci de ne pas envoyer votre candidature ou alors allez voir la guilde MYSTERIA ils offrent 500.000 kamas à tous les nouveaux !! :O
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature d'une pointure de pieds 1 :x

Aller en bas 
+7
wouanegainemadelaine
hiros-guerriere
Lapepite
ioups
Demon-Slayer
Hayoross
LafolleMajing
11 participants

Pour ou contre l'intégration de cet individu ?
POUR !
Candidature d'une pointure de pieds 1 :x Vote_lcap83%Candidature d'une pointure de pieds 1 :x Vote_rcap
 83% [ 10 ]
CONTRE !
Candidature d'une pointure de pieds 1 :x Vote_lcap0%Candidature d'une pointure de pieds 1 :x Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PROTEGE-CAHIER !
Candidature d'une pointure de pieds 1 :x Vote_lcap17%Candidature d'une pointure de pieds 1 :x Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
LafolleMajing





Candidature d'une pointure de pieds 1 :x Empty
MessageSujet: Candidature d'une pointure de pieds 1 :x   Candidature d'une pointure de pieds 1 :x Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:09

-

Bonjour je me présente pour intégrer votre guilde parce que vous avez l’air d’être une guilde sympa

1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton perso.



Alors Irl j’ai 14 ans 11 mois et ben euh X jours , je m’appelle Nacim ; j’habite en France ( Vive la normandie Very Happy ) , j’aime les jeux en général , lire , m’amuser ( comme tout le monde en même temps XD ) et j’aime le chocolat.

J’ai un osamodas lvl 141 ( contre l’xp ^^ ) , je suis multi élément et je suis bientôt parchotté après ça je compte xp aux traques , récupéré les captures et xp mes 2 autres comptes avec ( une sadida crée et un énutrof non crée ) , et continuer à optimiser mes 3 personnages tout en m’amusant ^^.




2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ?


Ca dépend du prix de l’anti ride surtout, non je trouve pas ça inquiétant vous avez l’air d’être une guilde avec une ambiance sympa.

3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?



Je joue depuis 1 ans et je joue mon perso actuel depuis euh 9 mois je crois.



4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?



Je dois toutes les citer ? Je n’aime pas mentir alors honnêtement je suis assez voyageur ( si une guilde ne me plaît pas je ne vois pas l’intérêt de me fixer dedans ) , alors j’ai intégré une guilde Sombre destin je suis resté 6 mois dedans puis suite à une ambiance perdue je suis parti , j’ai intégré la Cosa nostra puis je suis parti et d’autres guildes.


5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?



Oups j’ai cité les raisons au dessus , en général les guildes ne me correspondent pas ; je n’aime pas leur ambiance.


6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)


Je compte me parchotté 2 sorts et finir les caractéristiques, xp mes autres personnages 70 puis 100 grâce à des captures après je verrais ce que j’ai envie de faire.


7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?



* Perruque ma drago vient porter tout ça Very Happy *



8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?



Je suis contre le massacre de pauvre petit veau Very Happy euh ben contre


9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?



Contre l’xp rejoignez moi dans le mouvement contrxpiste , sinon j’aime les traques car c’est du PVP ^^ et pour les monstres ben je cherche pas à xp dessus c’est selon les donjons que je fais avec mes amis ou les drops.


10/ Quel est ton ou tes donjons préférés ?


Tous Very Happy (tant que je suis pas tout seul)

11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?



OUIN OUINN , ça me dérange absolument pas mais j’xp plus la guilde en attaquant des percepteurs qu’en faisant des monstres.


12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier ?


Parce que je joue pas à dofus pour être seul dans mon coin et que connaître de nouvelles personnes ça va pas me tuer , et vous parce que vous avez l’air sympa et que quand j’avais envie de changer de guilde vous étiez en train d’attaquer un perco cosa ( aujourd’hui ) et je suis allé voir car vous m’avez emprunté mon costumage.

13/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?


Non mais j’aurais aimé savoir le prix de l’anti ride ça m’a traumatisé ><.

14/ Tu chausses du combien ? (attention question à caractère éliminatoire
)

Je chausse du 1 , histoire que tout le monde sois satisfait en lisant cette réponse :

Ah et aussi je me suis bien amusé en lisant les candidatures refusé surtout rox panda enfin là c'pas à cause de vous mais surtout leur humour Candidature d'une pointure de pieds 1 :x 637207
Revenir en haut Aller en bas
Hayoross
Admin
Hayoross



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

Candidature d'une pointure de pieds 1 :x Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pointure de pieds 1 :x   Candidature d'une pointure de pieds 1 :x Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:21

Saloutazione ! Laughing

Alors comme ça tu as assisté à notre pitoyable prestation cet après-midi et tu veux quand même entrer ? :13:

Plusieurs choses avant de poursuivre :

Puisque tu n'aimes pas xp tu seras privé de dessert.

L'anti-ride est TRES cher s'il s'agit des rides situées près de l'anus. Quoi, y'a que moi qui en ait ? Quoi ? Je dosi sortir ? Après svp plz plz j donn drop !!

J'aime le nom de ta drago, mais alors vraiment !



Je lance le sondage pour que les Garces se prononcent à ton sujet, et bien que tu sois 14x alors que j'aimerai que les levels 7x 8x se bougent le cul à postuler, tu as mon pour inconditionnel, désenchanté et volupteux agrémenté d'un lit de crème de cerise concassée (mais sans poivre, et sans ride !).


PS : TEST ULTIME DES VG !!!

Regarde ça en entier sans vomir :

Revenir en haut Aller en bas
LafolleMajing





Candidature d'une pointure de pieds 1 :x Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pointure de pieds 1 :x   Candidature d'une pointure de pieds 1 :x Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:19

Lol mais le dessert c'était pas du chocolat Candidature d'une pointure de pieds 1 :x 569176 ?
Lol et le classique pour les gens qui en ont au visage mais pas au même endroit que toi Candidature d'une pointure de pieds 1 :x Icon_razz ?

Pour la vidéo tu me payes une thérapie sur 5 ans et je veux bien la regarder parce que sinon ça serait trop dur :/ .
Revenir en haut Aller en bas
Demon-Slayer
Le Parrain
Demon-Slayer



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

Candidature d'une pointure de pieds 1 :x Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pointure de pieds 1 :x   Candidature d'une pointure de pieds 1 :x Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:41

Un grand pour, superbe candid'!

Ps: Un règle très importante si tu veux rejoindre la VG: Ne JAMAIS cliquer sur les vidéos, liens ou images en spoil d'Hayoross!
Revenir en haut Aller en bas
ioups

ioups



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

Candidature d'une pointure de pieds 1 :x Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pointure de pieds 1 :x   Candidature d'une pointure de pieds 1 :x Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:01

J'aime bien, donc je dirais un Pour

Lol miss Amandine !! Elle aura fais un sacré buzz avec sa chanson à la con, puis elle chante pour la bonne causse "garce grâce à elle on à ouvert un restaurant au Sénégal et le Cap couture et gratuit !! *gerbe* fdqsik,^qfzefjkv,nsde *nettoie son clavier* zefi,,k,ezfazadggal *fignole* et puis merd* c'est fini.

Candidature d'une pointure de pieds 1 :x 911106
Revenir en haut Aller en bas
Lapepite
Le Suçoteur de Trésors
Lapepite



Fiche personnage
Classe du perso principal: Enutrof
Elément principal: Eau

Candidature d'une pointure de pieds 1 :x Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pointure de pieds 1 :x   Candidature d'une pointure de pieds 1 :x Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:30

Pour!

Je suis le fournisseur officiel d'anti rides! Candidature d'une pointure de pieds 1 :x 76663
Revenir en haut Aller en bas
hiros-guerriere

hiros-guerriere



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

Candidature d'une pointure de pieds 1 :x Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pointure de pieds 1 :x   Candidature d'une pointure de pieds 1 :x Icon_minitimeLun 5 Oct - 9:22

pour! car presentation très biien pour ma part ..
Revenir en haut Aller en bas
wouanegainemadelaine
Tonton
wouanegainemadelaine



Fiche personnage
Classe du perso principal: Sram
Elément principal: Terre

Candidature d'une pointure de pieds 1 :x Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pointure de pieds 1 :x   Candidature d'une pointure de pieds 1 :x Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:25

J'ai du mal à croire que tu n'as que 14 ans... Et encore plus que tu viennes de Nord mandie Candidature d'une pointure de pieds 1 :x 357477

Il n'y a franchement pas grand chose a redire, alors je vote protège cahier, juste parceque de toute façon je suis sur que tu seras accepté!
Revenir en haut Aller en bas
LafolleMajing





Candidature d'une pointure de pieds 1 :x Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pointure de pieds 1 :x   Candidature d'une pointure de pieds 1 :x Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:45

Merci de tout ses pour , sinon en fait je voulais mettre que j'avais 101 ans mais ce forum n'accepte pas les gens de plus de 99 ans >< donc j'ai indiqué mon vrai âge ( puis compte que j'ai 15 ans vu que dans 4 jours ça sera le cas ^^ )
Puis moi je dis vive les jeunes Very Happy ( bon ok on est mal représenté vu le nombre de bworks Candidature d'une pointure de pieds 1 :x 81527 )
Revenir en haut Aller en bas
Lapepite
Le Suçoteur de Trésors
Lapepite



Fiche personnage
Classe du perso principal: Enutrof
Elément principal: Eau

Candidature d'une pointure de pieds 1 :x Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pointure de pieds 1 :x   Candidature d'une pointure de pieds 1 :x Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:48

Le vilain, il va faire baisser la moyenne d'age de la guilde! Candidature d'une pointure de pieds 1 :x Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sevgilim
Gouverneur
Sevgilim



Candidature d'une pointure de pieds 1 :x Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pointure de pieds 1 :x   Candidature d'une pointure de pieds 1 :x Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:49

Moi ça m'intéresse les ptits jeunes. Ils sont beaux et ils ont la peau douce... Candidature d'une pointure de pieds 1 :x 836205
Revenir en haut Aller en bas
Kot-Dheuporc
Bras Droit plutôt gauche
Kot-Dheuporc



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

Candidature d'une pointure de pieds 1 :x Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pointure de pieds 1 :x   Candidature d'une pointure de pieds 1 :x Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:42

Les fesses surtout les fesses malheureux...Ben un normand c'est trrrrrèèèèèès bien , le bon gros Kot kui n'est plus très présent car il a du travail vote un gentil petit pour !

Youhou!
Revenir en haut Aller en bas
Mozan

Mozan



Fiche personnage
Classe du perso principal:
Elément principal:

Candidature d'une pointure de pieds 1 :x Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pointure de pieds 1 :x   Candidature d'une pointure de pieds 1 :x Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:44

Je vote pour également très bonne candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Django

Django



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

Candidature d'une pointure de pieds 1 :x Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pointure de pieds 1 :x   Candidature d'une pointure de pieds 1 :x Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:50

Django, (après une longue absence sur le forum) arrive derrière LafolleMajing... Ayant chaussé ses chaussons, avancant a pas de iop et entendant une horrible musique parvenant d'on ne sais ou, se penche par dessus son épaule et...:
"BUEUEUEUEUEEUUUUUUURRRPPPPP !!! Candidature d'une pointure de pieds 1 :x 268651
NON MAIS CA VA PAS DE FORCER CE PAUVRE PETIT A REGARDER ET ECOUTER UNE HORREUR PAREIL ?!?!"

s'adressant a L'osa sur lequel il venai de vomir:

"Pardon cher amis j'ai un peu vomi sur votre épaule ..."

se tournant vers Hayoross:

"cher ami c'est encore pire que tes pieds après une course poursuite sans drago dans les plaines contre un percepteur de la cosa Euphoria ou meme des muppets ... et je pari que tu n'a toujours pas de chaussette dans tes bottes meulou ... bah bravo je change de tente ce soir >< tu n'aura rien voila ... j'irai voir Eskhara ... "

Se retournant vers le nouvel arrivant:

"Tu est un grand t'as réussi a regarder cette horrible video en entiere heureux que ce vieux iop ne l'ai pas trouvé a mon arrivé =/
enfin bon tu aura mon POUUUUUUUUR pour cette fois !"


PS: a mes yeux ta ta place parmis nous ^^
bisoux et continu dans cette voie jeune homme un jour tu sentira comme Hayonaiz et je souhaite bien du courrage a la femelle qui te suportera x)
Revenir en haut Aller en bas
LafolleMajing





Candidature d'une pointure de pieds 1 :x Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pointure de pieds 1 :x   Candidature d'une pointure de pieds 1 :x Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:20

Lool =) merci pour tout ses pour et j'ai réussi à regarder sans vomir ; hayo tu me dois une thérapie sur 5 ans j'y tiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sevgilim
Gouverneur
Sevgilim



Candidature d'une pointure de pieds 1 :x Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pointure de pieds 1 :x   Candidature d'une pointure de pieds 1 :x Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:07

Mp Eskhara, Sevgilim, Indy-Slaughter, Wouanegainemadelaine, kot-dheuporc ou encore Hayoross pour qu'on te recrute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hayoross
Admin
Hayoross



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

Candidature d'une pointure de pieds 1 :x Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pointure de pieds 1 :x   Candidature d'une pointure de pieds 1 :x Icon_minitimeMer 7 Oct - 8:36

Ouep je crois que c'est clair, tu seras VIEILLE GARCE, cher candidat ! cheers Ca ne mérite aucune félicitation tant cela représente une forme de déchéance que d'entrer dans cette guilde.

Sache juste que 79% des Garces sont toxicomanes sévères, 2% sont peu présents car internés en cure de désintoxication, 89% d'entre eux sont ou on été prostitués "discount", 8% ont un avenir normal devant eux et enfin 97% croient toujours que Saddam Hussein avait bien des armes de destruction massive et justifient donc l'invasion des USA qui en découla.

Ceci étant dit, je te file les accès privés et je te fais un vieux copier coller de derrière les fagots car j'ai aussi du travail nom de dieu !!

Cliques sur le lien ci-dessous qui t'emmènera sur LA section à connaitre sur le forum (notamment le règlement guilde, les grades, et la section les VG et leurs persos à remplir pour qu'on s'y retrouve)


https://lavg.keuf.net/infos-guilde-et-autres-news-f4/


Ensuite bé, si c'est pas déjà fait, contacte les Garces citées par Sev juste au-dessus et hophophophophophop !!!

Aller bizouille et BIENVENUEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wouanegainemadelaine
Tonton
wouanegainemadelaine



Fiche personnage
Classe du perso principal: Sram
Elément principal: Terre

Candidature d'une pointure de pieds 1 :x Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pointure de pieds 1 :x   Candidature d'une pointure de pieds 1 :x Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:15

C'est fait, on peut lock le sujet (enfin moi je peux pas Candidature d'une pointure de pieds 1 :x Icon_mad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une pointure de pieds 1 :x Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pointure de pieds 1 :x   Candidature d'une pointure de pieds 1 :x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une pointure de pieds 1 :x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce :: Espace public :: [RECRUTEMENT] Devenir une Vieille Garce-
Sauter vers: