La Vieille Garce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde La Vieille Garce
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La VIEILLE GARCE se fait opérer des testicules ! Par conséquent ON NE RECRUTE PLUS ! Merci de ne pas envoyer votre candidature ou alors allez voir la guilde MYSTERIA ils offrent 500.000 kamas à tous les nouveaux !! :O
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Wouanegainemadelaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wouanegainemadelaine
Tonton
wouanegainemadelaine



Fiche personnage
Classe du perso principal: Sram
Elément principal: Terre

[CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Wouanegainemadelaine Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Wouanegainemadelaine   [CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Wouanegainemadelaine Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:51

Edit by Hayoross : voici une Vieille Garce qui a fait une candidature impeccacle. Ce n'est pas sorcier a priori, soyez clairs, vérifiez l'orthographe, recopiez les questions et soyez complets ! A vous de jouer !
======================================



Bonjour à tous.


Après mûre réflexion, et une expérience sans guilde de 2 ans, je voudrais retenter l'expérience "guildeuse" sur Silvosse.


1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton perso.


Je n'aime pas trop mélanger Dofus et vie IRL, donc pour faire court: JH, 27 ans, Breton, bien sous tous aspects, cherche guilde sympa, sans prétentions kikitoudurienne, avec une bonne ambiance.

Ig, sram 149, orienté piège (qui à dit fourbe???), pas fan d'xp, toujours à la recherche de nouveau builds originaux et de nouveaux défis (un jour j'arriverai seul devant l'Ougah et je lui dirait: "Ho petit, toi et ta bande de légumes je vous donne 30 secondes pour dégager, sinon je vous mets en boite et je vous envoie chez Carrefour" et ils partiront.)


2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ?



Plus maintenant

3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?


3 ans et des poussières


4/ Si un jour tu avais la possibilité de voir ton voeux le plus cher exaucé, quel serait-il ?

J'aimerai qu'on extermine la faim dans le monde, qu'on trouve un vaccin contre le sida et les yorkshire, et que tout le monde soit beau... (*j'espère qu'ils vont pas remarquer que j'ai piqué ce discours à miss monde scratch )



5/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?



Au début de Silvosse, j'avais crée ma guilde avec mon frère et des amis (Bistoofly). Ils ont changé de serveur, moi j'ai arreté dofus pendant quelques mois. Ensuite j'étais chez Euphoria à la grande époque (Lord Freezer était meneur, cogno bras droit, et O-Little passait son temps à attaquer nos percos). Ambiance moyenne, la plupart du temps je n'ouvrai pas le canal guilde. Arret de dofus pendant 6 mois, puis reprise sans guilde depuis environ 2 ans, sauf 2 semaines dans une guilde éphémère crée par l'Osa dont j'ia oublié le nom, qui est maintenant meneur de the world is bad. On était 5 joueurs différents, dont un feca plutot HL (Alucard), qui passait son temps à acheter les maisons de Brakmar. Guilde abandonnée. Et depuis je joue sans guilde, juste avec mes amis.



6/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?

La guilde ne m'apportait rien, je jouais plus avec mes amis qu'avec ces inconnus qui passaient leurs temps à recruter pour foux/grobe lvl 250, 190 pour eni...



7/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)

J'adore les stuffs, et j'aime être complet. Après avoir fini mes parchos 101 (sauf force), je me suis lancé dans les parchos de sort. J'en ai une dizaine, mais depuis que j'ai vu la nouvelle MAJ, il m'en faut encore une bonne 30aine.
Mes autres objectifs, c'est de réussir les donjons seuls. J'en ai quelques uns à mon actifs, et mon prochain défi c'est le MP.


8/ Imagine que des personnes que tu connais bien (famille, amis) parlent de toi en ton absence, que diraient-ils ?

Ils diraient "non le prennez surtout pas affraid !!! Il est pas drôle, il pique toutes ses blagues à Sim!!!" alors que c'est même pas vrai! Je préfère Guy Montagné!



9/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?

Oui, si tu ne marche pas, mais que tu prends une potion.


10/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?

Shocked


11/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?

Je n'aime pas trop xp. Quand il le faut vraiment, c'est que je viens de faire un nouvel item, et que je suis trop impatient... Alors c'est craqs des plaines (c'est nul pour l'xp mais pratique pour le drop) ou foux un peu.



12/ Quel est ton ou tes donjons préférés ?

J'aime tous les donjons



13/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?

Ca fait 3 mois que je me traine 90% d'xp dinde, alors meme qu'elles sont toutes lvl 100, alors 5% guilde, je pense que je ne verrais pas la différence.



14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?



Oui, c'est vrai, d'ailleurs puisque c'est comme ça j'arrête là! Non mais!



En plus je trouve que ce vert est pas super beau...


Pour minette:

J'aime bien dubosc, mais je dis wouanegaine madeleine, technicien Lucien, etc... avec mes frères depuis ma 6e environ, c'était y a.... plus de 15 ans... :b:


Dernière édition par wouanegainemadelaine le Sam 4 Avr - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayoross
Admin
Hayoross



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Wouanegainemadelaine Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Wouanegainemadelaine   [CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Wouanegainemadelaine Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:11

Re-salut Wouanegainemadelaine (lol !!)


Et bien ta candidature est à la hauteur de la petite discussion IG que nous avons pu avoir ! Propre, net, précis, bien formulé etc etc.

L'état d'esprit dans lequel tu joues à Dofus est proche du mien et ton côté anté-kikitoudur est de mon point de vue un atout majeur pour la Vieille Garce d'une part, mais aussi d'un point de vue purement relationnel.

Je me connecte soit dans l'après-midi soit en soirée et je t'invite parmi nous Smile


En attendant je te file les accès VIVG (Very Important Vieille Garce >> c'est idiot on l'a tous masi ça m'amuse) pour que tu puisses découvrir les fondations cette guilde très jeune mais prometteuse aux vues de la qualité de certains membres qui la peuplent déjà.

A pluche :b:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Wouanegainemadelaine Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Wouanegainemadelaine   [CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Wouanegainemadelaine Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:23

Fan de Franck Dubosc ?

Pardon d'intervenir mais ça m'a interpellé le "wouanegaine" et "bistoofly"

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Wouanegainemadelaine Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Wouanegainemadelaine   [CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Wouanegainemadelaine Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:32

quel rapport avec dubosc?
Revenir en haut Aller en bas
Hayoross
Admin
Hayoross



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Wouanegainemadelaine Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Wouanegainemadelaine   [CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Wouanegainemadelaine Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:31

Bin il dit ça tout le temps dans "Pour toi Public" 1 ou 2 je sais plus ^^


Excellente référence Mimi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Demon-Slayer
Le Parrain
Demon-Slayer



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Wouanegainemadelaine Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Wouanegainemadelaine   [CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Wouanegainemadelaine Icon_minitimeSam 4 Avr - 7:52

Welcome to club, c'est tout ce que je peux dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Wouanegainemadelaine Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Wouanegainemadelaine   [CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Wouanegainemadelaine Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:00

Ouep Dubosc dit ça super souvent, j'le sais, j'l'adore ^^ J'ai tous ses spectacles mais je ne saurai vous dire dans lequel il a commencé a dire ça. Ca revient très souvent en effet.

Dans "Disco" j'crois qu'il le dit aussi, mais je suis plus très sure.

Je reviendrai voir s'il a répondu demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Wouanegainemadelaine Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Wouanegainemadelaine   [CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Wouanegainemadelaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Wouanegainemadelaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce :: Espace public :: [RECRUTEMENT] Devenir une Vieille Garce-
Sauter vers: