La Vieille Garce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde La Vieille Garce
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La VIEILLE GARCE se fait opérer des testicules ! Par conséquent ON NE RECRUTE PLUS ! Merci de ne pas envoyer votre candidature ou alors allez voir la guilde MYSTERIA ils offrent 500.000 kamas à tous les nouveaux !! :O
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac !

Aller en bas 
+10
Sevgilim
Capitaine indy
LafolleMajing
Demon-Slayer
Hayoross
hiros-guerriere
Xselorina
wouanegainemadelaine
Xelotorix
Mr.tic-tac
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre l'intégration de Tic ?
POUR !
[ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! - Page 2 Vote_lcap88%[ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! - Page 2 Vote_rcap
 88% [ 14 ]
CONTRE !
[ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! - Page 2 Vote_lcap0%[ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
HAUT-PARLEUR DE RADIO-REVEIL !
[ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! - Page 2 Vote_lcap12%[ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mr.tic-tac





[ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac !   [ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:18

Je suis en trin de jouer mais je trouve personne que j'arrive a mp je suis a présent sur dofus et si quelqu'un pouvait m'inviter :s je passe régulièrement pour voir si quelqu'un est connecter sur le forum merci
Revenir en haut Aller en bas
Sevgilim
Gouverneur
Sevgilim



[ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac !   [ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:50

Je ne sais pas si tu as été invité, mais je vais te donner les pseudos de toutes les vieilles garces capables de t'inviter : Hayoross, Lenyoross, Wouanegainemadelaine, Indy-Slaughter, Eskhara, Sevgilim.

Pour ma part je serai connecté ce soir
Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Demande de Recrutement
» [ACCEPTE] Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» [ACCEPTE] Recrutement Flo =D
» [ACCEPTE] recrutement osa-winnye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce :: Espace public :: [RECRUTEMENT] Devenir une Vieille Garce-
Sauter vers: