La Vieille Garce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde La Vieille Garce
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La VIEILLE GARCE se fait opérer des testicules ! Par conséquent ON NE RECRUTE PLUS ! Merci de ne pas envoyer votre candidature ou alors allez voir la guilde MYSTERIA ils offrent 500.000 kamas à tous les nouveaux !! :O
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135

Aller en bas 
+13
Django
Capitaine indy
LafolleMajing
wouanegainemadelaine
Hayoross
Pancake-Perimer
Demon-Slayer
Xuh
hiros-guerriere
ioups
Xelotorix
Lapepite
Saditrik
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

POURQUOI PERSONNE VEUT LANCER CE SONDAGE ?
je suis pour
[REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135 Vote_lcap31%[REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
je suis contre
[REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135 Vote_lcap44%[REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135 Vote_rcap
 44% [ 7 ]
je suis neutre à tendance pour (parce qu'on est humain chez les vgs, on a du mal à dire contre)
[REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135 Vote_lcap25%[REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Saditrik

Saditrik



Fiche personnage
Classe du perso principal: Sadida
Elément principal: Terre

[REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135 Empty
MessageSujet: [REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135   [REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135 Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:50

1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton perso.

Je m'appelle Jémil j'ai 14 ans et je suis en 3eme. J'aime le foot et les sortie avec des amis et aussi j'adore aller voir des match de foot
plus particulièrement L'olympique Lyonnais. Aller OL !!

Âpres j'ai un sadi de cercle 135 baser sur la force avec une solomonk et une cape fulgus j'aimerai tant être level 143 pour etre full meu !


2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ? Laughing

Je le devrait ???


3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?

Environ 2 ans

4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?

Je vien de The guild

5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?

Je l'ai quitter car je trouvai que l'ambiance etait bof' aucune sortie rien du tout !!


6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)

Etre level 143 pour etre full meu [REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135 Icon_biggrin


7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de
ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner
sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?

Je prend une potion

8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?

CONTRE ! Pauvre petit veau

9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?

Donjon blop ou donjon croca

10/ Quel est ton ou tes donjons préférés ?

Le donjon Wa pour le dofus cawotte

11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?

Pas du tout il faut que la guilde up !

12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier ?

Je veut rentrer dans une guilde pour l'ambiance tout d'abord. Et on ma dit beaucoup de bien sur votre guilde !!

13/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?

Oui car j'ai du tout refaire a cause d'un bug lol. Mais bon sa vous aprend a mieu me connaitre Wink


14/ Tu chausses du combien ? (attention question à caractère éliminatoire Laughing )

Je fait du 40/41 XD

En esperent vous avoir convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Lapepite
Le Suçoteur de Trésors
Lapepite



Fiche personnage
Classe du perso principal: Enutrof
Elément principal: Eau

[REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135   [REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135 Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:04

Preumsssssssssss!!

Bon moi je vais être rapide et direct: ta candidature est sympa mais (pour moi) pas assez développée et avec quelques fautes d'hortaugraf.

En attendant les autres avis je suis NEUTRE (vers le POUR)
Revenir en haut Aller en bas
Xelotorix

Xelotorix



Fiche personnage
Classe du perso principal: Xelor
Elément principal: Feu

[REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135   [REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135 Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:11

neutre a tendance pour pas asser de dévellopement sur certaines questions [REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135 834209
Revenir en haut Aller en bas
ioups

ioups



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135   [REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135 Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:56

Pour développes un peu et tu aura un grand pour Wink.
Revenir en haut Aller en bas
hiros-guerriere

hiros-guerriere



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135   [REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135 Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:52

pour malgrés des fautes.. il est pas le seul xD!
Revenir en haut Aller en bas
Xuh





Fiche personnage
Classe du perso principal: Enutrof
Elément principal: Eau

[REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135   [REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135 Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:43

Je ne suis pas dans la guilde depuis longtemps mais je vais donner mon avis quand même.
En effet, la candidature est expéditive et peu de partie humoristique.
Je ne condamnerai pas les fautes car le tout reste lisible. Et j'en fais aussi donc...
Par contre, je trouve que tu ne donne pas assez de détail.
Je donnerai donc un neutre tendance contre.
Qui peux changer en pour si tu nous en dis plus.
Revenir en haut Aller en bas
Xelotorix

Xelotorix



Fiche personnage
Classe du perso principal: Xelor
Elément principal: Feu

[REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135   [REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135 Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:46

xuh malgré le fait que tu sois ds la guilde depui peu te donne le droit de donner ton avi [REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Saditrik

Saditrik



Fiche personnage
Classe du perso principal: Sadida
Elément principal: Terre

[REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135   [REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135 Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:49

Poser moi des question si vous voulez je vous répondrez avec plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Demon-Slayer
Le Parrain
Demon-Slayer



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135   [REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135 Icon_minitimeSam 31 Oct - 8:03

Vous dites tous incomplète mais selon moi ça passe largement, il a dit tout ce qui est l'essentiel je serais donc contre comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Pancake-Perimer

Pancake-Perimer



[REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135   [REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135 Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:26

Saloute l'ami, tu t'applique super bien au niveau de ta présentation , mais pour moi tu ne la développe pas assez.
Pour le moment je suis : CONTRE

(Mais rien ne t'empeche de refaire une jolie candid' complète ou la tu obtiendras mon pour.)

A bientôt Pan'!
Revenir en haut Aller en bas
Hayoross
Admin
Hayoross



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135   [REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135 Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:10

Et bien moi je suis hésitant sur ce coup.


Penses-tu, cher candidat, qu'il soit préférable de légaliser le blanc de dinde dans les cantines ou plutôt déclarer que les ordures ménagères sont incongrues ?
Revenir en haut Aller en bas
Lapepite
Le Suçoteur de Trésors
Lapepite



Fiche personnage
Classe du perso principal: Enutrof
Elément principal: Eau

[REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135   [REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135 Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:16

Je serai d'avis que tu refasses les questions 1) et 12) en plus de ces questions:

-Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?

-Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement
à faire à ce moment-là ?

EDIT: Le temps que je réfléchisse aux questions, tu m'as pris de vitesse pour les questions Hayo!
[REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135 884355
Revenir en haut Aller en bas
wouanegainemadelaine
Tonton
wouanegainemadelaine



Fiche personnage
Classe du perso principal: Sram
Elément principal: Terre

[REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135   [REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135 Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:35

Alors tout d'abord je note un bel effort dans la présentation, on sent que tu as passé du temps pour la faire. C'est un très bon point.

Je pense que l'idée générale dévelopée dans les commentaires, c'est qu'elle manque d'un brin de folie, mias tu es peut-être un grad timide! [REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135 Lol

Alors je pense que si tu réponds au commentaires et différentes questions de pépito et Hayo, tu pourras nous convaincre
Revenir en haut Aller en bas
Saditrik

Saditrik



Fiche personnage
Classe du perso principal: Sadida
Elément principal: Terre

[REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135   [REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135 Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:58

Voulez vous que je refasse une candidature entière ?
Revenir en haut Aller en bas
Demon-Slayer
Le Parrain
Demon-Slayer



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135   [REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135 Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:43

Lance un sondage au moins, <>!
Revenir en haut Aller en bas
Saditrik

Saditrik



Fiche personnage
Classe du perso principal: Sadida
Elément principal: Terre

[REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135   [REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135 Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:01

Faite un sondage ^^
Revenir en haut Aller en bas
ioups

ioups



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135   [REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135 Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:10

Et si tu veux que des avis positifs (ou presque) étoffe ta candidature, pas forcement tout refaire mais qu'on puisse te connaitre encore un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
LafolleMajing





[REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135   [REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135 Icon_minitimeDim 1 Nov - 5:47

Bonjour moi je suis neutre quelque précisions en plus n'aurait pas été de trop , je peux poser n'importe quelle question Oo :

Si on te demande de regarder miss amandine tu le feras ( hayo j'attends toujours mon chèque pour le psy ! ) ?

Euh ben refait là avec plus de précisions et moi je mets un grand pour ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine indy
Gouverneur
Capitaine indy



Fiche personnage
Classe du perso principal: Xelor
Elément principal: Feu

[REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135   [REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135 Icon_minitimeDim 1 Nov - 8:51

Neutre...pour la plupart des raisons déjà citées, et que je ne répèterai pas inutilement.
Mais étant donnée que tu me donne l'impression d'avoir fait
un réel effort, ce neutre est à tendance pour!
Revenir en haut Aller en bas
Hayoross
Admin
Hayoross



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135   [REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135 Icon_minitimeDim 1 Nov - 9:14

Mouais bon... je lance le sondage.

(Majing il t'a pris combien ton psy pour te remettre d'un tel choc ???)
Revenir en haut Aller en bas
Django

Django



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135   [REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135 Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:49

Bien le bonsoir il est actuellement 14h46 quand je commence ce commentaire, j'aurai tendance a dire neutre a tendance POUR mais répond a leur question a la perfection et tu aura mon veritable "POUR" si une chose cloche je serai ....
INDECI

rajoute un brin d'humour (pas aussi pourri que le mien cette place m'est réservé) [REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135 863876

sur ce tu m'a l'air simpa ^^

Peace [REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sevgilim
Gouverneur
Sevgilim



[REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135   [REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135 Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:47

CONTRE, tu n'es pas dingue et le rôle sera difficile à jouer sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine indy
Gouverneur
Capitaine indy



Fiche personnage
Classe du perso principal: Xelor
Elément principal: Feu

[REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135   [REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 3:46

Plus de nouvelle ça fait 4 jours...
What do we do now? Expected?
Revenir en haut Aller en bas
Demon-Slayer
Le Parrain
Demon-Slayer



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135   [REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:04

May be he's waiting the result.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Feu

[REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135   [REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:07

Neutre candidature correcte sans plus. Tu ne la pimentes pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Powa
Meneur - Roi WAWA
Evil-Powa



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Feu

[REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135   [REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:47

Mis a part que tu es pour Lyon[REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135 884355 , je suis tout de meme pour ! [REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Kot-Dheuporc
Bras Droit plutôt gauche
Kot-Dheuporc



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135   [REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135 Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:26

Je le dis de suite , je suis contre . On a déjà vu des candidats kui ont fais des présentations semblables , kui ont été acceptés mais rejetés par la suite car nos craintes s'étaient révélées justes et je ne vois pas pourkuoi on continuerai sur cette voie..... [REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Hayoross
Admin
Hayoross



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135   [REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135 Icon_minitimeVen 6 Nov - 10:42

Bon, ça traîne, ça traîne... Merci d'alerter en guilde pour aller voter, qu'on en finisse !
Revenir en haut Aller en bas
Hayoross
Admin
Hayoross



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135   [REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135 Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:14

Etant donné les résultats du vote, Jemil ne sera donc pas une Garce.

Navré et bon jeu Wink



ps : les "neutre à tendance machin" ça vaut pour vote blanc. On se sort les doigts du fion et on est soit pour, soit contre.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine indy
Gouverneur
Capitaine indy



Fiche personnage
Classe du perso principal: Xelor
Elément principal: Feu

[REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135   [REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135 Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:15

Neutre a tendance pour...dommage sa sonnait bien Rolling Eyes
Explication (au cas ou): si j'ai voter ça c'est parce que je ne savais pas trop quoi penser de cette candidature je n'etais ni vraiment pour, ni vraiment contre, neutre quoi...J'ai dit tendance pour,parce qu'il a fait l'effort de poster sa candidature ici.
Oui c'est bel et bien un vote blanc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135   [REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE]Candidature d'un sadi de cercle 135
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dix-huitème Cercle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce :: Espace public :: [RECRUTEMENT] Devenir une Vieille Garce-
Sauter vers: