La Vieille Garce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde La Vieille Garce
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La VIEILLE GARCE se fait opérer des testicules ! Par conséquent ON NE RECRUTE PLUS ! Merci de ne pas envoyer votre candidature ou alors allez voir la guilde MYSTERIA ils offrent 500.000 kamas à tous les nouveaux !! :O
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ACCEPTE]Demande d'integration a la guilde Misayi

Aller en bas 
+7
superlocine
hiros-guerriere
Lapepite
Demon-Slayer
wouanegainemadelaine
Capitaine indy
Misayi
11 participants

Intregration de l'agent misayi?
Affirmative
[ACCEPTE]Demande d'integration a la guilde Misayi Vote_lcap91%[ACCEPTE]Demande d'integration a la guilde Misayi Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Négative
[ACCEPTE]Demande d'integration a la guilde Misayi Vote_lcap0%[ACCEPTE]Demande d'integration a la guilde Misayi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
007 Goldeneyes
[ACCEPTE]Demande d'integration a la guilde Misayi Vote_lcap9%[ACCEPTE]Demande d'integration a la guilde Misayi Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Misayi





[ACCEPTE]Demande d'integration a la guilde Misayi Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]Demande d'integration a la guilde Misayi   [ACCEPTE]Demande d'integration a la guilde Misayi Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:44

1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton perso.

Bonjour tout le monde, je m'appelle jonathan, j'ai 18ans, je suis jongleur, magicien et beatboxer. Dans dofus j'incarne un crâ feu de level 103 car je me suis fait hacker mon feca level 167 il y'a environ 2 semaines. ( la confirmation se fera part Indy-slaughter )

2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ?

Etre une garce ne m'inquiete pas plus que sa, car je peux devenir une grosse garce quand bon me semble. =)

3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?

Cela fait environ 4ans que je joue a dofus, j'etais sur le serveur allister avant, feca level 198 ( et oui j'aime les feca, mais dorenavant j'en ai marre des feca x) ).

4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?

J'avais ma propre guilde, elle s'appelait Mc-Donald's. Apres mon hack j'ai arreté mon feca, le mécréant a kiker toute les personnes de ma guilde, donc voila je l'ai arrétais.

5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?

J'ai répondue à la 5eme questions dans la 4 sans le vouloir ^^'

6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)

Je veux mon level 145 afin d'etre full CM et 1/2cc à la baguette. Je ne poursuit aucune quéte en particulier en se moment.

7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?

Bien evidemment que oui!!! xD

8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?

Non c'est un sujet taboux dans ma famille!!! x)

9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?

Je fais le donjons rat noir en boucle quand je suis bien motivé car l'xp est assez enorme je doit dire. =D

10/ Quel est ton ou tes donjons préférés ?

Le donjon Rat noir.

11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?

Non sa ne me pose aucun probleme Smile sauf si je fait la vielle garce x)

12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier ?

Je veux rentrer dans cette guilde car apres mon hack ben je suis restais assez solo et j'en ai marre je veux de la bonne ambiance, je m'en fou de faire des sortir, je veux juste me connecter et passer de bon delire. Et pourquoi cette guilde car y'a mon Indy dedans c'est tout =) non je plaisante j'espere faire la connaissance de tout le monde dedans. ^^

13/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?

Oulalala tant que c'est pour la bonne cause, y'a pas de soucis, mais c'est bien un questionnaire de Garce sa x)

14/ Tu chausses du combien ? (attention question à caractère éliminatoire )

je chausse du 2pi², on se moque souvent de moi mais c'est pas un soucis xD
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine indy
Gouverneur
Capitaine indy



Fiche personnage
Classe du perso principal: Xelor
Elément principal: Feu

[ACCEPTE]Demande d'integration a la guilde Misayi Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demande d'integration a la guilde Misayi   [ACCEPTE]Demande d'integration a la guilde Misayi Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:50

Excellent! 100% pour l'ami.Je soutient la candidature c'est vraiment quelqu'un de sympa.
Revenir en haut Aller en bas
wouanegainemadelaine
Tonton
wouanegainemadelaine



Fiche personnage
Classe du perso principal: Sram
Elément principal: Terre

[ACCEPTE]Demande d'integration a la guilde Misayi Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demande d'integration a la guilde Misayi   [ACCEPTE]Demande d'integration a la guilde Misayi Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:09

tu connais Indy? Ben alors DEHOOOOOOOOOOOORS [ACCEPTE]Demande d'integration a la guilde Misayi 863876

Y en a marre qu'Indy ramène toute sa famille! Sans blagues!!!


Bon ca va, ca va, je vote pour! [ACCEPTE]Demande d'integration a la guilde Misayi 49171
Revenir en haut Aller en bas
Demon-Slayer
Le Parrain
Demon-Slayer



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[ACCEPTE]Demande d'integration a la guilde Misayi Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demande d'integration a la guilde Misayi   [ACCEPTE]Demande d'integration a la guilde Misayi Icon_minitimeVen 20 Nov - 7:13

Tes principes nous conviennent parfaitement juste encore un peu d'attention a l'orthographe pour un adulte!
Revenir en haut Aller en bas
Lapepite
Le Suçoteur de Trésors
Lapepite



Fiche personnage
Classe du perso principal: Enutrof
Elément principal: Eau

[ACCEPTE]Demande d'integration a la guilde Misayi Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demande d'integration a la guilde Misayi   [ACCEPTE]Demande d'integration a la guilde Misayi Icon_minitimeVen 20 Nov - 10:17

Je fait entierement confiance a Indy! POUR!
Revenir en haut Aller en bas
hiros-guerriere

hiros-guerriere



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[ACCEPTE]Demande d'integration a la guilde Misayi Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demande d'integration a la guilde Misayi   [ACCEPTE]Demande d'integration a la guilde Misayi Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:40

pour car de meme que pepito je fait confiance au ""copinesss" avec bcp de "s" de indy
Revenir en haut Aller en bas
superlocine

superlocine



[ACCEPTE]Demande d'integration a la guilde Misayi Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demande d'integration a la guilde Misayi   [ACCEPTE]Demande d'integration a la guilde Misayi Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:09

Je trouve ta candidature pas mal et en plus je fait confiance a indy alors un grand pour !
Revenir en haut Aller en bas
Sevgilim
Gouverneur
Sevgilim



[ACCEPTE]Demande d'integration a la guilde Misayi Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demande d'integration a la guilde Misayi   [ACCEPTE]Demande d'integration a la guilde Misayi Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:18

Moi de même, je fais confiance à Indy
Revenir en haut Aller en bas
Xelotorix

Xelotorix



Fiche personnage
Classe du perso principal: Xelor
Elément principal: Feu

[ACCEPTE]Demande d'integration a la guilde Misayi Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demande d'integration a la guilde Misayi   [ACCEPTE]Demande d'integration a la guilde Misayi Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:07

pour
Revenir en haut Aller en bas
Django

Django



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[ACCEPTE]Demande d'integration a la guilde Misayi Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demande d'integration a la guilde Misayi   [ACCEPTE]Demande d'integration a la guilde Misayi Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:41

rien que pour faire chier Indy je vote CONTRE [ACCEPTE]Demande d'integration a la guilde Misayi 863876 !!!

mdr nan je déconne on va dissiper les malentendus tout de suite
j'aime bien ta candidature ^^

un grand POUR ramene tes fesses [ACCEPTE]Demande d'integration a la guilde Misayi 40643

Peace man !!!

Django. [ACCEPTE]Demande d'integration a la guilde Misayi 38858
Revenir en haut Aller en bas
Hayoross
Admin
Hayoross



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[ACCEPTE]Demande d'integration a la guilde Misayi Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demande d'integration a la guilde Misayi   [ACCEPTE]Demande d'integration a la guilde Misayi Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:33

AAAAAH mais je vois que ça re-vote sec ici !

Ca tombe à pic, je suis pour, pour et pour !

Tu viens de la part d'Indy donc aucun probleme pour moi.


INVITEZ LE EN GUILDE BANDE DE TROUFIONS GNAHAHAHHAHAHAHAHA

Et n'oubliez pas de la bizuter hein... gnarf !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE]Demande d'integration a la guilde Misayi Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demande d'integration a la guilde Misayi   [ACCEPTE]Demande d'integration a la guilde Misayi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE]Demande d'integration a la guilde Misayi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Demande de Recrutement
» [ACCEPTE] Demande de recrutement
» [ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac !
» [ACCEPTE] Sky-Heart !!!!
» [ACCEPTE] Evangelyste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce :: Espace public :: [RECRUTEMENT] Devenir une Vieille Garce-
Sauter vers: