La Vieille Garce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde La Vieille Garce
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La VIEILLE GARCE se fait opérer des testicules ! Par conséquent ON NE RECRUTE PLUS ! Merci de ne pas envoyer votre candidature ou alors allez voir la guilde MYSTERIA ils offrent 500.000 kamas à tous les nouveaux !! :O
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petit cra eguarer volontairement.

Aller en bas 
+2
hiros-guerriere
Syxno
6 participants
AuteurMessage
Syxno

Syxno



Un petit cra eguarer volontairement. Empty
MessageSujet: Un petit cra eguarer volontairement.   Un petit cra eguarer volontairement. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:33

Salutation à vous La Vieille Garce je suis venus poser ma candidature chez vous, car un de mes copain est rentrer chez vous mais la quitter. Donc je suis venus tenter ma chance. C'est pour cela que je vais remplir votre formulaire.
 
1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton perso.

Moi & Ma vie: Je me pressente je m'appelle Antoine j'ai 19 ans. Pompier Volontaire motiver par se métier est a fond dedans
depuis tous petit. Petit j'ai dit a ma mère " Regarde maman le camion rouge avec la sirène la bas je serrer dedans un jour" est
voila j'y suis renter pour ma mère lui faire honneur. Je suis plutôt Calme mais qui faut pas chercher lol XD.

Moi & Est mon Perso: Dans le jeu j'acharne un Cra (full agi) du levels 64 bientôt 65. Je joue pvp mis pvm pour up. Mon cra est venus aux moment que mon petit frere est née il ma fait pensser à un cra le petit boux de choux ^^'


2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ?

Non, pas du tous sa doit même être marrant =D

3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?

Je joue a dofus depuis plus d'un ans mes avec beaucoup de coupure pour cause de raison familiaux. Et à cause de mon metier aussi.

4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?

Aucune

5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?

...

6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)

Je n'est pas d'objectif précis

7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épée de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?

Une potion de rapel sa sert a sa. Donc je dit OUI.

8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?

Personnellement sa mais égale

9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?

Partout la ou je peut aller avec mon ecaflip

10/ Quel est ton ou tes donjons préférés ?

je n'est pas de préférence.

11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?

Personnellement non tous le monde doit participer a la vie active de la guilde.

12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier ?

Pour votre bonne ambiance est votre sens de l humour sur votre forum.

13/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?

Non pas du tous.

14/ Tu chausses du combien ? (attention question à caractère éliminatoire )

43/44 sa va j'espère que c pas trop grand lol.

Un petit cra eguarer volontairement. 845209 est maintenant Un petit cra eguarer volontairement. 115743
Revenir en haut Aller en bas
hiros-guerriere

hiros-guerriere



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

Un petit cra eguarer volontairement. Empty
MessageSujet: Re: Un petit cra eguarer volontairement.   Un petit cra eguarer volontairement. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:17

salut , Bonne candit' mes je tient a te prevenir qu'il n'y a pas trop de presence de nos CON-patriote ...
Moi je me co pas trop suite au cours et autre raison x)
Mes sinon je te donne mon POUR attendons les autre Garces
Sur ce a ++ L'ami
Revenir en haut Aller en bas
Saditrik

Saditrik



Fiche personnage
Classe du perso principal: Sadida
Elément principal: Terre

Un petit cra eguarer volontairement. Empty
MessageSujet: Re: Un petit cra eguarer volontairement.   Un petit cra eguarer volontairement. Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:51

Jolie candid'
Pour. Un petit cra eguarer volontairement. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Syxno

Syxno



Un petit cra eguarer volontairement. Empty
MessageSujet: Re: Un petit cra eguarer volontairement.   Un petit cra eguarer volontairement. Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:09

Merci a vous les Vieille Garce.
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Powa
Meneur - Roi WAWA
Evil-Powa



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Feu

Un petit cra eguarer volontairement. Empty
MessageSujet: Re: Un petit cra eguarer volontairement.   Un petit cra eguarer volontairement. Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:36

Salut. Desolé pour la réponse tardive j'en profite pour mettre au courant. Je n'ai pas pu reprendre comme prévu il y a qques jours pr raisons persos et plein de boulot en plus.. ( les profs s'acharnent contre nous Un petit cra eguarer volontairement. Icon_sad )
Je suis pour ton entrée dans la guilde Syxno j'attend encore quelques votes et je t'inviterai normalement cette semaine s'annonce calme dnc je pourrai me reconnecter.
Jemil tu es dans la VG ou pas au fait? Je n'ai pas pu t'inviter mais si qqun d'autre pourrait ( ou l'a deja fait ) ce serait sympa. Smile
Merci
Bises bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Syxno

Syxno



Un petit cra eguarer volontairement. Empty
MessageSujet: Re: Un petit cra eguarer volontairement.   Un petit cra eguarer volontairement. Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:41

Salut Evil-Powa juste pour info Syxno cetais mon ecaflip mais ellas il c'est fait hacker. Donc sur le jeu mon nom est Genoome alor je prefere vous prevenir avan les movaise surprises que cela peut enjendrée (pas sur que sa s'écrit comme sa desoler =/ )
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Powa
Meneur - Roi WAWA
Evil-Powa



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Feu

Un petit cra eguarer volontairement. Empty
MessageSujet: Re: Un petit cra eguarer volontairement.   Un petit cra eguarer volontairement. Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:49

Dac Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syxno

Syxno



Un petit cra eguarer volontairement. Empty
MessageSujet: Re: Un petit cra eguarer volontairement.   Un petit cra eguarer volontairement. Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:11

Voila prefere prevenir que decouvrir Un petit cra eguarer volontairement. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Feu

Un petit cra eguarer volontairement. Empty
MessageSujet: Re: Un petit cra eguarer volontairement.   Un petit cra eguarer volontairement. Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:36

HelloW une candidature qui nous fais découvrir ton caractère bien trempé =D. Je suis pour Un grand Pour meme si il serait bien que tu fasses un petit effort d'orthographe. =)
Un petit cra eguarer volontairement. 349197
Revenir en haut Aller en bas
Django

Django



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

Un petit cra eguarer volontairement. Empty
MessageSujet: Re: Un petit cra eguarer volontairement.   Un petit cra eguarer volontairement. Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:50

[RP]

Après une longue absence pour avoir pris le large pendant un moment, Django entra dans la demeur Vieille-garcielle.
Ayant poussé la lourde porte d'entré il s'arreta net devant le tableau des candidature l'air ébahi.
Et se mit a hurler:

"EVIL-POWAAAAAAAA !!!
Je savais que le recrutement était réouvert mais je ne m'attendais pas a ca ..."


Il pris le papier concernant la candidature du jeune Cra et la lu attentivement.

"Muhhmmmm mouaiiiiiiip gniaaaaaarffff Rooooooooh !!!
Mais ... mais ... mais ....
C'est quoi ça?
Ca dééééchiiiiiiiiiir !!!
Il nous le faut ce bougre !!!"


Il courru et se jeta contre la porte du bureau d'Evil-powa et s'écrasa trouvant cette dernière fermé à clef.
Il aperçu la belle Clyo dans le fond du couloir et lui envoya un Enorme Bizou de bonjour.

[Hrp]

Bien le bonjour jeune homme je me présente je m'appel Maxime chti en tout genre de bonne humeur etc ... tu le verra bien ^^
Je te donne mon POUR ta candidature est tout ce qu'il y a de plus complete ^^,
J'espere que tu te joindra a nous pour faire des folies de ton corps gangbang orgie Donjonique et bien d'autres choses !!!
A bientot IG ^^

Peace Un petit cra eguarer volontairement. 40643
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Powa
Meneur - Roi WAWA
Evil-Powa



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Feu

Un petit cra eguarer volontairement. Empty
MessageSujet: Re: Un petit cra eguarer volontairement.   Un petit cra eguarer volontairement. Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:07

Bon suite au dernier pour de ma biloute Un petit cra eguarer volontairement. Icon_biggrin . Je ne peux qu'accepter ton entrée dans la guilde. Contact moi ig ou Django ou Wouanegainemadelaine pour ton entrée Un petit cra eguarer volontairement. Icon_wink
Et Djan dsl pour la porte fermée mais Hiros et moi étions en pleine euh... ( cherche un truc a dire autre que la verité vite vite!!! ) conversation voilà.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Syxno

Syxno



Un petit cra eguarer volontairement. Empty
MessageSujet: Re: Un petit cra eguarer volontairement.   Un petit cra eguarer volontairement. Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:39

Un petit cra eguarer volontairement. 20164 Merci infiniment les VG je vous contacterais IG le soir de preference pour des raison que tous le monde doit connaitre le TRAVAILE !!!!!!! Est django pour info je suis pas bourge >< Un petit cra eguarer volontairement. Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Saditrik

Saditrik



Fiche personnage
Classe du perso principal: Sadida
Elément principal: Terre

Un petit cra eguarer volontairement. Empty
MessageSujet: Re: Un petit cra eguarer volontairement.   Un petit cra eguarer volontairement. Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:12

C'est bon le cra a était inviter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Django

Django



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

Un petit cra eguarer volontairement. Empty
MessageSujet: Re: Un petit cra eguarer volontairement.   Un petit cra eguarer volontairement. Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:50

bah ouaip je l'ai fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit cra eguarer volontairement. Empty
MessageSujet: Re: Un petit cra eguarer volontairement.   Un petit cra eguarer volontairement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit cra eguarer volontairement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Chupee, petit iop deviendra grand ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce :: Espace public :: [RECRUTEMENT] Devenir une Vieille Garce-
Sauter vers: