La Vieille Garce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde La Vieille Garce
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La VIEILLE GARCE se fait opérer des testicules ! Par conséquent ON NE RECRUTE PLUS ! Merci de ne pas envoyer votre candidature ou alors allez voir la guilde MYSTERIA ils offrent 500.000 kamas à tous les nouveaux !! :O
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Xeloo-feu.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xeloo-feu

Xeloo-feu



Candidature de Xeloo-feu. Empty
MessageSujet: Candidature de Xeloo-feu.   Candidature de Xeloo-feu. Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:59

Bonsoir à tous.

Je suis là! Enfin! Après avoir passer 3h38 à trouver le "nouveau sujet" sur le forum parce que je suis con! Et une dernière chose avant le questionnaire: " Longue vie au Roi WAWA!!"
HiHi.

1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton perso.

Alors, moi dans la vie, je m'appelle Yoann, j'ai 15 ans, et je vis du côté de Rennes (Vive les bretons!! Razz). Je vais bientôt passer en 1ère Scientifique avec un petit 14,5 de moyenne. Je suis plutôt fétard, même très fétard, etun peu geek, mais bon, on s'amuse comme on peut! Mwahahaa! Autrement je suis assez sportif, je fais du Volley en club, et du badmington et de l'athlétisme avec le Lycée. Et une dernière chose, je suis très con.

Ig, je suis un petit Xélor Feu/sagesse de niveau 112 qui ADORE le PvP! Mais rassurez-vous, j'aime bien le PvM et les attaques/ défenses Percos avec mes compagnons de guilde! Very Happy. Pour preuve, J'ai acheté une Baguette Rhon!! Hihihii! Mon xélor à pour métier Bûcheron niveau 47 et sculpteur de Bâton niveau 12. Et une dernière chose, mon xélor est très con. ( Bah oui, vu que je suis con...)



2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ? Laughing

Non, j'en suis une.

3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?

Depuis que j'ai un ordinateur, c'est à dire depuis 5 ans.

4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?

J'ai été dans "l'art de la paix". C'est tout.

5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?

Quand j'étais dans cette guilde, je me suis fais hacké, j'ai donc arrèté Dofus pendant 1 ans, et je reprend cette année, et cette guilde n'est plus très active, je suis donc parti.

6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)

En ce moment, je m'amuse juste, j'économose seulement pour ma Dora Bora, mais rien de plus.

7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?

Bah, non, tu mets toutes tes ressouces sur ta drago, réfléchi...

8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?

Aucun rapport Candidature de Xeloo-feu. Icon_razz.

9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?

Je ne vais pas souvent XP, je traque plutôt.

10/ Quel est ton ou tes donjons préférés ?

J'aime tout les donjons, surtout Incarnam.

11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?

Bah oui, jsui 1 kikoolol mwa jve xp.
Non franchement, ça ne me dérange pas du tout, vu que je traque assez souvent, hihi.

12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier ?

J'veux rentrer dans une guilde pour ne pas rester tout seul à rien faire. Au moins avec une guilde, on s'amuse! ( Enfin, ça dépend la quelle...). La vôtre parce qu'elle à tout simplement l'air de me plaire rien qu'au Fofo et que les règles me plaisent.

13/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?

Si, en plus, il y a des questions en carton.

14/ Tu chausses du combien ? (attention question à caractère éliminatoire Laughing )

Un exemple de se que j'ai dit à la question d'au dessus.


Voilà, Bonne soirée! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xelotorix

Xelotorix



Fiche personnage
Classe du perso principal: Xelor
Elément principal: Feu

Candidature de Xeloo-feu. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeloo-feu.   Candidature de Xeloo-feu. Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:48

je me prononcerarit neutre pour le moment avec une tendance vers le pour mais:

[quote11]/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?

Bah oui, jsui 1 kikoolol mwa jve xp.
Non franchement, ça ne me dérange pas du tout, vu que je traque assez souvent, hihi.

[/quote]

je trouve pas ça très rassurant de se mettre a 5% guilde alors que les traques rapportent rien du tout a voir si les autres sont daccord mais je reste sur mon neutrez a tendance pour!






edit: je sais pas comment faire pour citer j'ai essayé marche pas :p Candidature de Xeloo-feu. 20164
Revenir en haut Aller en bas
Xeloo-feu

Xeloo-feu



Candidature de Xeloo-feu. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeloo-feu.   Candidature de Xeloo-feu. Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:53

Xelotorix, pour les 5% mini en guilde, j'ai mis " je traque ASSEZ souvent", et dans ma présentation IG, j'ai mis que j'aimais bien le PvM aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Xelotorix

Xelotorix



Fiche personnage
Classe du perso principal: Xelor
Elément principal: Feu

Candidature de Xeloo-feu. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeloo-feu.   Candidature de Xeloo-feu. Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:15

ah désolé j'ai du avoir un effet d'aveuglement spontanné Candidature de Xeloo-feu. Fresse

ou alors j'ai pas fait gaffe Candidature de Xeloo-feu. 38858
Revenir en haut Aller en bas
Xeloo-feu

Xeloo-feu



Candidature de Xeloo-feu. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeloo-feu.   Candidature de Xeloo-feu. Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:17

Ou alors tu n'aimes pas les xélors parce qu'ils vont peut-être prendre ta place dans la guilde! Mouahaha!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-Chaperon





Fiche personnage
Classe du perso principal: Xelor
Elément principal: Feu

Candidature de Xeloo-feu. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeloo-feu.   Candidature de Xeloo-feu. Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:29

Neutre , parce que je sais pas voter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xeloo-feu

Xeloo-feu



Candidature de Xeloo-feu. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeloo-feu.   Candidature de Xeloo-feu. Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:34

Si vous votez tous neutre il se passe quoi? Candidature de Xeloo-feu. Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Xelotorix

Xelotorix



Fiche personnage
Classe du perso principal: Xelor
Elément principal: Feu

Candidature de Xeloo-feu. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeloo-feu.   Candidature de Xeloo-feu. Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:59

si tout le monde est neutre c'est le chef qui tranche je pense :p





EDIT: peut etre ai-je bien peur que des xelor ppiquent ma place Candidature de Xeloo-feu. Fresse
Revenir en haut Aller en bas
wouanegainemadelaine
Tonton
wouanegainemadelaine



Fiche personnage
Classe du perso principal: Sram
Elément principal: Terre

Candidature de Xeloo-feu. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeloo-feu.   Candidature de Xeloo-feu. Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:42

Pour.

tu as su garder ton calme devant xelotorix, c'est pas rien, ca mérite au moins un essai Candidature de Xeloo-feu. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Xelotorix

Xelotorix



Fiche personnage
Classe du perso principal: Xelor
Elément principal: Feu

Candidature de Xeloo-feu. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeloo-feu.   Candidature de Xeloo-feu. Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:46

wouanne arrette de me rabaisser euuuuuuuuuh on va croire que je suis un nain après Candidature de Xeloo-feu. Fresse
Revenir en haut Aller en bas
wouanegainemadelaine
Tonton
wouanegainemadelaine



Fiche personnage
Classe du perso principal: Sram
Elément principal: Terre

Candidature de Xeloo-feu. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeloo-feu.   Candidature de Xeloo-feu. Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:47

personne voit mes réponses??? Candidature de Xeloo-feu. Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Xelotorix

Xelotorix



Fiche personnage
Classe du perso principal: Xelor
Elément principal: Feu

Candidature de Xeloo-feu. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeloo-feu.   Candidature de Xeloo-feu. Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:49

et moi je coimpte pour du beurre? >< Candidature de Xeloo-feu. 863876
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-Chaperon





Fiche personnage
Classe du perso principal: Xelor
Elément principal: Feu

Candidature de Xeloo-feu. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeloo-feu.   Candidature de Xeloo-feu. Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:52

Jsuis pour une mise a essai
Revenir en haut Aller en bas
Xeloo-feu

Xeloo-feu



Candidature de Xeloo-feu. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeloo-feu.   Candidature de Xeloo-feu. Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:33

"wouanne arrette de me rabaisser euuuuuuuuuh on va croire que je suis un nain après Candidature de Xeloo-feu. Fresse"

Parce que tu n'es pas un nain? :O
Revenir en haut Aller en bas
Xelotorix

Xelotorix



Fiche personnage
Classe du perso principal: Xelor
Elément principal: Feu

Candidature de Xeloo-feu. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeloo-feu.   Candidature de Xeloo-feu. Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:00

Oo sacrilège une insulte AUX ARMES Candidature de Xeloo-feu. 251925 :18: :18: :18: :18: :18: :18: :18: :18: :18: :18: :18: :18:







EDIT: je suis un xel géant ( 1m50)
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-Chaperon





Fiche personnage
Classe du perso principal: Xelor
Elément principal: Feu

Candidature de Xeloo-feu. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeloo-feu.   Candidature de Xeloo-feu. Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:43

Géant ? °°
Je suis un titan alors , je fait 1m71 :p
Revenir en haut Aller en bas
Xelotorix

Xelotorix



Fiche personnage
Classe du perso principal: Xelor
Elément principal: Feu

Candidature de Xeloo-feu. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeloo-feu.   Candidature de Xeloo-feu. Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:00

>< je mettait 1m50 pour le personnage qui est censé ne pas dépasser les 1m25


sinon je fait 1m81 Candidature de Xeloo-feu. Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-Chaperon





Fiche personnage
Classe du perso principal: Xelor
Elément principal: Feu

Candidature de Xeloo-feu. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeloo-feu.   Candidature de Xeloo-feu. Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:38

J'ai 5 ans de moins que toi et je fait seulement 10 cm de moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xelotorix

Xelotorix



Fiche personnage
Classe du perso principal: Xelor
Elément principal: Feu

Candidature de Xeloo-feu. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeloo-feu.   Candidature de Xeloo-feu. Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:59

ouais mais ta génération va faire 2m5 >< vous allez avoir du mal a passer les portes Candidature de Xeloo-feu. Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-Chaperon





Fiche personnage
Classe du perso principal: Xelor
Elément principal: Feu

Candidature de Xeloo-feu. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeloo-feu.   Candidature de Xeloo-feu. Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:02

Pas grave , je vais casser le mur pour pouvoir passer Smile

PS : ça commence carrément du recrutement de Xeloo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xelotorix

Xelotorix



Fiche personnage
Classe du perso principal: Xelor
Elément principal: Feu

Candidature de Xeloo-feu. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeloo-feu.   Candidature de Xeloo-feu. Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:07

lol on s'en fou depuis le temps on a pas eu de flood sur le fofo faut bien qu'on mette l'ambiance






PS: xeloo t'en sent pas responsable c'est wouanne qui a foutu la merde Candidature de Xeloo-feu. Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-Chaperon





Fiche personnage
Classe du perso principal: Xelor
Elément principal: Feu

Candidature de Xeloo-feu. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeloo-feu.   Candidature de Xeloo-feu. Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:06

Bon , comme c'est le meilleur endroit pour laisser des messages , je laisse mon message ici ( Osef que ce soit un recrutement , il part en couilles Candidature de Xeloo-feu. Icon_biggrin )
Je vais pas jouer pendant une semaine donc ce sera un copain de classe qui sera sur mon compte .
Revenir en haut Aller en bas
Xelotorix

Xelotorix



Fiche personnage
Classe du perso principal: Xelor
Elément principal: Feu

Candidature de Xeloo-feu. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeloo-feu.   Candidature de Xeloo-feu. Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:12

ok mais faudrait songer a ce que quelqu'un qui puisse iinviter guilde se co pour xeloo sinn il va prendre la fuite Candidature de Xeloo-feu. Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-Chaperon





Fiche personnage
Classe du perso principal: Xelor
Elément principal: Feu

Candidature de Xeloo-feu. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeloo-feu.   Candidature de Xeloo-feu. Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:21

Jpeux l'inviter hein x)
J'ai le droit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-Chaperon





Fiche personnage
Classe du perso principal: Xelor
Elément principal: Feu

Candidature de Xeloo-feu. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeloo-feu.   Candidature de Xeloo-feu. Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:22

Faudrais juste qu'il songe à se connecter =X
Revenir en haut Aller en bas
Xelotorix

Xelotorix



Fiche personnage
Classe du perso principal: Xelor
Elément principal: Feu

Candidature de Xeloo-feu. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeloo-feu.   Candidature de Xeloo-feu. Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:26

t'as le droit de l'invit j'ai meme pas les droit alors que je suis une plus vieille garce que toi >< Candidature de Xeloo-feu. 863876 Candidature de Xeloo-feu. 863876 Candidature de Xeloo-feu. 863876 Candidature de Xeloo-feu. 863876 Candidature de Xeloo-feu. 863876 Candidature de Xeloo-feu. 863876
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-Chaperon





Fiche personnage
Classe du perso principal: Xelor
Elément principal: Feu

Candidature de Xeloo-feu. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeloo-feu.   Candidature de Xeloo-feu. Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:27

En même temps , toi tu pux et pas moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xelotorix

Xelotorix



Fiche personnage
Classe du perso principal: Xelor
Elément principal: Feu

Candidature de Xeloo-feu. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeloo-feu.   Candidature de Xeloo-feu. Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:30

Oo insulte: Candidature de Xeloo-feu. 251925 Candidature de Xeloo-feu. 251925 Candidature de Xeloo-feu. 251925 Candidature de Xeloo-feu. 251925 Candidature de Xeloo-feu. 251925 Candidature de Xeloo-feu. 251925 Candidature de Xeloo-feu. 251925 Candidature de Xeloo-feu. 251925 Candidature de Xeloo-feu. 251925 Candidature de Xeloo-feu. 251925 Candidature de Xeloo-feu. 251925 Candidature de Xeloo-feu. 251925 Candidature de Xeloo-feu. 251925 Candidature de Xeloo-feu. 251925 Candidature de Xeloo-feu. 251925 Candidature de Xeloo-feu. 251925 Candidature de Xeloo-feu. 251925 Candidature de Xeloo-feu. 251925 Candidature de Xeloo-feu. 251925 Candidature de Xeloo-feu. 251925 Candidature de Xeloo-feu. 251925 Candidature de Xeloo-feu. 251925 Candidature de Xeloo-feu. 251925 Candidature de Xeloo-feu. 251925 Candidature de Xeloo-feu. 251925 Candidature de Xeloo-feu. 251925 Candidature de Xeloo-feu. 251925 Candidature de Xeloo-feu. 251925 Candidature de Xeloo-feu. 251925 Candidature de Xeloo-feu. 251925 Candidature de Xeloo-feu. 251925 Candidature de Xeloo-feu. 251925 Candidature de Xeloo-feu. 251925 Candidature de Xeloo-feu. 251925
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-Chaperon





Fiche personnage
Classe du perso principal: Xelor
Elément principal: Feu

Candidature de Xeloo-feu. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeloo-feu.   Candidature de Xeloo-feu. Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:31

ça me fait rien tes tirs de mitraillette parce que j'ai une combinaison pare balle =)
Revenir en haut Aller en bas
Xelotorix

Xelotorix



Fiche personnage
Classe du perso principal: Xelor
Elément principal: Feu

Candidature de Xeloo-feu. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeloo-feu.   Candidature de Xeloo-feu. Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:33

merde alors >< Candidature de Xeloo-feu. 863876 Candidature de Xeloo-feu. 863876 Candidature de Xeloo-feu. 863876 Candidature de Xeloo-feu. 863876 Candidature de Xeloo-feu. 863876 Candidature de Xeloo-feu. 863876
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Xeloo-feu. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeloo-feu.   Candidature de Xeloo-feu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Xeloo-feu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce :: Espace public :: [RECRUTEMENT] Devenir une Vieille Garce-
Sauter vers: