La Vieille Garce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde La Vieille Garce
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La VIEILLE GARCE se fait opérer des testicules ! Par conséquent ON NE RECRUTE PLUS ! Merci de ne pas envoyer votre candidature ou alors allez voir la guilde MYSTERIA ils offrent 500.000 kamas à tous les nouveaux !! :O
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comment fonctionne la section flood ?

Aller en bas 
+5
wouanegainemadelaine
Kot-Dheuporc
Demon-Slayer
hiros-guerriere
Hayoross
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment fonctionne la section flood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la section flood ?   Comment fonctionne la section flood ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:13

Hayo ton anus a cicatrisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayoross
Admin
Hayoross



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

Comment fonctionne la section flood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la section flood ?   Comment fonctionne la section flood ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:38

Non toujours pas mais le véto m'a dit que ça devrait aller d'ici 3 semaines et que je pourrais enlever mon anus artificiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment fonctionne la section flood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la section flood ?   Comment fonctionne la section flood ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:22

Je vais mêtre mon avatar Very Happy Vive les VG!
Revenir en haut Aller en bas
Demon-Slayer
Le Parrain
Demon-Slayer



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

Comment fonctionne la section flood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la section flood ?   Comment fonctionne la section flood ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 7:47

hayoross a écrit:
Non toujours pas mais le véto m'a dit que ça devrait aller d'ici 3 semaines et que je pourrais enlever mon anus artificiel.

Seulement l'anus? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment fonctionne la section flood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la section flood ?   Comment fonctionne la section flood ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:09

et un lvl 51 1^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment fonctionne la section flood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la section flood ?   Comment fonctionne la section flood ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:01

apré mon lvl 100... que jé u a 2h du matin a mon retoure sur dofus jé constaté que comme par hazzar jé ete haké je né plus rien guild kité 0k 0pano je doit recommencé a zero mais tou seul sa sera difficille...
Revenir en haut Aller en bas
Kot-Dheuporc
Bras Droit plutôt gauche
Kot-Dheuporc



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

Comment fonctionne la section flood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la section flood ?   Comment fonctionne la section flood ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:08

Euuuuh et bien quelle nouvelle, ben si t'as besoin de quoi que ce soit on est la je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment fonctionne la section flood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la section flood ?   Comment fonctionne la section flood ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:48

Barbatuyeur a fais son temp haké mais ps dezespéré je revien sur se serveur avec Larozedesréve feca^^ bon jveu et a binto j'espére <3
Revenir en haut Aller en bas
Hayoross
Admin
Hayoross



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

Comment fonctionne la section flood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la section flood ?   Comment fonctionne la section flood ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 9:37

Barba, ne file plus jamais tes codes à quiconque, même pas à ton propre frère !

Ceci étant, je veux bien te ré-intégrer parmi les VG avec ton nouveau compte. Désolé pour toi, sincèrement, vu le mal que tu t'étais donné...
Revenir en haut Aller en bas
Demon-Slayer
Le Parrain
Demon-Slayer



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

Comment fonctionne la section flood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la section flood ?   Comment fonctionne la section flood ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:55

Dommage :/ ta iopette est pas mal monte en plus
Revenir en haut Aller en bas
wouanegainemadelaine
Tonton
wouanegainemadelaine



Fiche personnage
Classe du perso principal: Sram
Elément principal: Terre

Comment fonctionne la section flood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la section flood ?   Comment fonctionne la section flood ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:34

1 2 test, 1 2 test avatar

edit: ROOOOOOOOOOOKEUUUUUUUUUSSSSSSSSE. 2 semaines pour reussir a mettre une photo a gauche! Je suis trop balèze en informatique! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Demon-Slayer
Le Parrain
Demon-Slayer



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

Comment fonctionne la section flood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la section flood ?   Comment fonctionne la section flood ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 6:12

ouep ''GG'' Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hayoross
Admin
Hayoross



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

Comment fonctionne la section flood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la section flood ?   Comment fonctionne la section flood ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 7:41

En + c'est Muscleman je regardais ça au Club Dorothée ! Que d'émotion... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Demon-Slayer
Le Parrain
Demon-Slayer



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

Comment fonctionne la section flood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la section flood ?   Comment fonctionne la section flood ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 9:37

hayoross a écrit:
En + c'est Muscleman je regardais ça au Club Dorothée ! Que d'émotion... :'(

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment fonctionne la section flood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la section flood ?   Comment fonctionne la section flood ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 7:53

Bonjour a toutes les Veilles Garces =) , c'est le premier article que je poste sur ce forum. Sachant que moi est internet font 5 j'aimerais qu'une petite ame sensible me sauve en m'expliquand comment fonctionne ce forum ( sur le PC je sais me CO dofus et msn THAT'S ALL)!!! Very Happy


Nocturnia.

Ampapaoutons tous cette veille garce une bonne fois pour toute!!!
Revenir en haut Aller en bas
Demon-Slayer
Le Parrain
Demon-Slayer



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

Comment fonctionne la section flood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la section flood ?   Comment fonctionne la section flood ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 8:45

Salutation Noc'
Revenir en haut Aller en bas
Hayoross
Admin
Hayoross



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

Comment fonctionne la section flood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la section flood ?   Comment fonctionne la section flood ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:08

Welcome sur le fofo ^^


Le forum fonctionne le plus simplement du monde. Pour répondre à un topic (un sujet) cliques sur 'répondre' (lol !)

Pour créer un nouveau sujet dans une rubrique X ou Y tu cliques sur 'Nouveau sujet' !

Pour ajouter un avatar à ton profil, clique sur profil dans le menu tout en haut de la page !

Amusez-vous la bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Demon-Slayer
Le Parrain
Demon-Slayer



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

Comment fonctionne la section flood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la section flood ?   Comment fonctionne la section flood ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:12

hayoross a écrit:
Pour ajouter un avatar à ton profil, clique sur profil dans le menu tout en haut de la page !

Premiere chose a faire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment fonctionne la section flood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la section flood ?   Comment fonctionne la section flood ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:10

Alors je tiens a présiser que j'ai mis plus de 1h pour comprendre comment faire pour créer un avatar u_u!


Nocturnia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment fonctionne la section flood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la section flood ?   Comment fonctionne la section flood ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:11

erf la signature n'a pas fonctionner...
Revenir en haut Aller en bas
Demon-Slayer
Le Parrain
Demon-Slayer



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

Comment fonctionne la section flood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la section flood ?   Comment fonctionne la section flood ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 6:02

T'es nulllllll. (ironique et non :b: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment fonctionne la section flood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la section flood ?   Comment fonctionne la section flood ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 9:01

Bonjour, dites moi en creant mon avatar j'auremarquer que au niveau des ailes on pouvais etre demon,ange,ou bien autre chose cela ressemblais a des aile en bois j'ai deja vu des gens comme sa... qu'esque c'est???


N O C T U R N I A !


Ampapaoutons tous cette vieille garce une bonne fois pour toute!
Revenir en haut Aller en bas
Kot-Dheuporc
Bras Droit plutôt gauche
Kot-Dheuporc



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

Comment fonctionne la section flood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la section flood ?   Comment fonctionne la section flood ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:56

C'est le clan sériane à ce que j'en ai compris , ils grade up en agressant des percepteur si je me rappelle bien ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment fonctionne la section flood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la section flood ?   Comment fonctionne la section flood ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:11

Salutation mes veilles garces , ne croyer pas que j'ai quitter la guilde non... j'ai été victime d'un akage (je ne sais pas comment cela s'écrit :p). Je sais qui a fait le coup je me suis donc venger (je sais c'est contre les principe de la VG mais comprener moi) je tiens donc a dire que jai recuperer tout le stuff qui ma été voler et peut etre plus encore :p! Ne pouvant plus aller sur le compte de nocturnia de peur de me refaire aker j'ai decider de rependre mon 1er perso sur ce serveur je vous le presente : PANCAKE-PERIMER! enutrof lvl 80! grace a la nouvelle maj on peut ce restart 2 fois je vais donc me mettre full sagesse pendant un moment puis repasser eau sa va chiier!!!!


cordialement mes veilles garces!


PANCAKE-PERIMER

Ampapaoutons cette vieille garce une bonne fois pour toute!!
Revenir en haut Aller en bas
Demon-Slayer
Le Parrain
Demon-Slayer



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

Comment fonctionne la section flood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la section flood ?   Comment fonctionne la section flood ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:27

Un enu de plus Smile gogo drop x)
Revenir en haut Aller en bas
Pancake-Perimer

Pancake-Perimer



Comment fonctionne la section flood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la section flood ?   Comment fonctionne la section flood ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:07

Bien le bonsoir mes Vieille Garces favorites,comment faire pour creer un articel svp je patauge la...



Pan'
Revenir en haut Aller en bas
Demon-Slayer
Le Parrain
Demon-Slayer



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

Comment fonctionne la section flood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la section flood ?   Comment fonctionne la section flood ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:44

Pancake-Perimer a écrit:
Bien le bonsoir mes Vieille Garces favorites,comment faire pour creer un articel svp je patauge la...



Pan'

Bai tu ckik sur nouveau sujet (en bas des annonces Google)
Revenir en haut Aller en bas
Pancake-Perimer

Pancake-Perimer



Comment fonctionne la section flood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la section flood ?   Comment fonctionne la section flood ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:01

C'est quoi les annoces gogole? ^^'
( c'est pas de ma faute mon enu n'est pas tout jeune il ne connais pas toute ces technologies Very Happy!)

Pan'
Revenir en haut Aller en bas
Hayoross
Admin
Hayoross



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

Comment fonctionne la section flood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la section flood ?   Comment fonctionne la section flood ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:07

Peu importe ! Pour créer un nouveau sujet, clique sur "Nouveau Sujet" affraid
Revenir en haut Aller en bas
ioups

ioups



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

Comment fonctionne la section flood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la section flood ?   Comment fonctionne la section flood ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:12

Euh j'ai un petit problème je vois tout le forum en tout petit quelqu'un à la solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment fonctionne la section flood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la section flood ?   Comment fonctionne la section flood ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment fonctionne la section flood ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réponse au flood
» Les Worlds Trade Center le 11 septembre 2001, ou comment etre septique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce :: Espace public :: Flood-blabla-n'importe-quoi-à-dire-hors-sujet-moisi-
Sauter vers: