La Vieille Garce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde La Vieille Garce
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La VIEILLE GARCE se fait opérer des testicules ! Par conséquent ON NE RECRUTE PLUS ! Merci de ne pas envoyer votre candidature ou alors allez voir la guilde MYSTERIA ils offrent 500.000 kamas à tous les nouveaux !! :O
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac !

Aller en bas 
+10
Sevgilim
Capitaine indy
LafolleMajing
Demon-Slayer
Hayoross
hiros-guerriere
Xselorina
wouanegainemadelaine
Xelotorix
Mr.tic-tac
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre l'intégration de Tic ?
POUR !
[ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! Vote_lcap88%[ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! Vote_rcap
 88% [ 14 ]
CONTRE !
[ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! Vote_lcap0%[ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
HAUT-PARLEUR DE RADIO-REVEIL !
[ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! Vote_lcap12%[ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mr.tic-tac





[ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac !   [ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:19

Salut tout le monde, aprés 2 non 3 heure d'attente je décide de poster chez vous parceque l'ambiance a l'air comme je recherche c'est a dire fun mais aussi si je ne m'abuse un peu gay attitude!

1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton perso.
hey bien pour moi dofus et ma vie personnel son complétement différent je passe souvent du temps a sortir avec mes potes boire un ver etc etc, les cour c'est relou mais bon avec dofus sa fais contre-balance!
je suis un gas poser et calme mais bon si quelqu'un a abuse un peu tros je eu m'énérver vite et fort.
a par sa j'ai 16 ans 1m85 91kilo j'ai pas honte de mon poid ! jvoi pas pourquoi sa me géneré.

pour la présentation de mon perso je diré Xelor stats sagesse pano Chef Bwork donc en faite je rox du boudin ! avec mon mode 5pm 8 pa jme débrouille pas tros mal mais sa fais pas de moi un pgm mais aprés tout je m'en fiche vue que pour moi dofus le but c'est pas de passer en mode ''PETER DU MOB!!!!''

2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ? [ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! Icon_lol
nan franchement sa me ferai bien marrer parceque je joue aussi a CSS(counter strike source) et le nom de ma team c'est Bande de Gay alors franchement j'aurai tout vue!

3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?
je joue a dofus depuis 2 ans et demi mais j'ai dabor eu plusieurs perso avant de me concentrer sur mon xelor depuis 4 mois.

4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?
aucune en particulier j'ai juste fais un passage chez secret of supruissance

5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?
j'ai quiter Secret of supruissance a cause de mon lvl tros bas parceque je passai pas mon temp a xp et que le lvl est passer a 110 mini [ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! Icon_wink.

6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)
passer lvl 107 marto M'pouce restat feu et oublier mes sort a otomai afin de me passer Feu sagesse un mode pour linstant Inéxplorer

7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?
tu sais quoi ? prend une popo ou bas dans ce cas la tu pleure et t'attend si t'es pas capable de détruire tes précieuses ressources

8/Pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?
HUMMM MIAM MIAM!!CHARAL

9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?
en général je vais plutôt tuer du blop avec un pote a moi pour faire un multi ou sinon je me concentre sur donjon bouftou seul mais en ce moment j'xp pas bocoup.

10/ Quel est ton ou tes donjons préférés ?
franchement je veu bien tout faire mais bon les donjon otomai son lourd bien que utiles.

11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?
aucun soucis c'est parfitement normal de toute façon je l'aurai fais tout seul sinon pourquoi avoir une guilde a par pour un peu d'ambiance?? en plus j'xp pas tros en ce moment alors pas de soucis =)

12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier ?
PArceque come je l'ai dis l'ambiance fun que je rechérche est suement ici!

13/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?
Un peu si.... [ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! 637207 jcommence a avoir envie d'aller pisser mais bon c'est pour la bonne cause!!

14/ Tu chausses du combien ? (attention question à caractère éliminatoire [ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! Icon_lol )
Du 45, eh ouai mon pote c'est du lourd! comme dans le caleçon =D

a oui en faite mon pseudo ami Mr-tictac
Aller bonne lecture et a la prochaine =)


Dernière édition par Mr.tic-tac le Ven 16 Oct - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xelotorix

Xelotorix



Fiche personnage
Classe du perso principal: Xelor
Elément principal: Feu

[ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac !   [ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:28

moi je vote pour en demandant une précision




:22:




il est lvl combien ton perso
danse des bananes folles:ON :22: :22: :22: :22: :22: :22: :22: :22: :22:...OFF
Revenir en haut Aller en bas
wouanegainemadelaine
Tonton
wouanegainemadelaine



Fiche personnage
Classe du perso principal: Sram
Elément principal: Terre

[ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac !   [ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:32

Moi je l'ai vu!!! [ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! Fresse

Il nous espionnait alors qu'on droppait des racines da bamboutos sacrés!


Pour la présentation, c'est plutôt pas mal, malgré quelques fautes/ Pour Xelo, son lvl est 100 il me semble. En tout cas pano chef bwork au lvl 35, ca s'est jamais vu [ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! Lol

Je vais donner un Pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Xselorina

Xselorina



Fiche personnage
Classe du perso principal: Xelor
Elément principal: Feu

[ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac !   [ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:35

Je vote Contre !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ah merde je suis pas sur le bon fofo, je retourne chez moi [ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! 115743
Revenir en haut Aller en bas
Mr.tic-tac





[ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac !   [ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:35

Oupsi deso pour la présision lvl 100 pile =) jattend de restat avant de passer au dessu au faite pour les fautes c chaud déja que chu mauvais en Ortographe me dis pas que j'en met partout
Revenir en haut Aller en bas
Mr.tic-tac





[ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac !   [ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:36

[edit by Hayoross : FLOOD ! Merci de cliquer sur le bouton "editer" pour modifier ton message quand tu as oublié quelque chose]
Revenir en haut Aller en bas
Xselorina

Xselorina



Fiche personnage
Classe du perso principal: Xelor
Elément principal: Feu

[ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac !   [ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:38

Je sais pas , j'ai rien à dire je suis pas de la guilde.

Mais tu réponds vite aux questions, et aux différentes remarques je trouve ça bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
hiros-guerriere

hiros-guerriere



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac !   [ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! Icon_minitimeVen 16 Oct - 7:57

alors moi je vais dire un POUR malgrès les fautes d'Ortho... Mais bon c'est pas a chaque mots donc....
Revenir en haut Aller en bas
Xelotorix

Xelotorix



Fiche personnage
Classe du perso principal: Xelor
Elément principal: Feu

[ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac !   [ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! Icon_minitimeVen 16 Oct - 8:47

lol dsl j'avais pas vu qu'il avait marqué pano bwork :36:
Revenir en haut Aller en bas
Hayoross
Admin
Hayoross



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac !   [ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! Icon_minitimeVen 16 Oct - 9:25

Salut TicTac !

Et bien on peut pas dire qu'il a baclé sa candid' au moins ! Smile
T'as l'air sympa et décontracté d'la nouille et c'est un des points les plus importants pour nous (en dehors du fait que tu sois open pour des expériences à caractère sale)


Je te file mon POUR et j'ai lancé le sondage Wink

Pour info sache que Xelotorix affectionne tout particulièrement la danse de bananes car leur forme est suggestive, que Wouanegainemadelaine n'est pas un pseudo mais son vrai prénom, et que Hiros-Guerriere est un travelot.


ps : Xselo sale pouilleuse tire toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ou alors je dis tout à Zep pour nous 2 !!! affraid Comment ça y'a rien à dire ? Toujours une bonne excuse celle-là....
Revenir en haut Aller en bas
Xelotorix

Xelotorix



Fiche personnage
Classe du perso principal: Xelor
Elément principal: Feu

[ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac !   [ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! Icon_minitimeVen 16 Oct - 9:29

[ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! Affraid le chef il passe et il en profite pour me tuer c'est un coups [ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! Icon_porc [ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
Demon-Slayer
Le Parrain
Demon-Slayer



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac !   [ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! Icon_minitimeVen 16 Oct - 16:40

C' au tour de Xselo pour pourir notre forum x) a nn le note et deza pourri ofet... :20:

Tss même pas de smiley dispo e_e

rien que pour le "gay attitude" je vote pour, c'est pas un myope pour une fois


Dernière édition par Demon-Slayer le Sam 17 Oct - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LafolleMajing





[ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac !   [ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! Icon_minitimeVen 16 Oct - 16:59

Mr.tic-tac a écrit:
m'abuse un peu gay attitude!

Bande de Gay alors franchement j'aurai tout vue! : pas encore ; pas encore

Du 45 : eh ouai mon pote c'est du lourd! comme dans le caleçon =D ( 45 centimère dans le caleçon ? )

Aller bonne lecture et a la prochaine =)

Pour pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine indy
Gouverneur
Capitaine indy



Fiche personnage
Classe du perso principal: Xelor
Elément principal: Feu

[ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac !   [ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:05

wouanegainemadelaine a écrit:
Moi je l'ai vu!!! [ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! Fresse
Il nous espionnait alors qu'on droppait des racines da bamboutos sacrés!
Ouais ^^,il m'a même Mp.
Je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sevgilim
Gouverneur
Sevgilim



[ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac !   [ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:19

je dis ça je dis rien mais lui c'est de la vieille garce!
Revenir en haut Aller en bas
Ultime-Fire

Ultime-Fire



[ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac !   [ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:45

HAUT-PARLEUR DE RADIO-REVEIL ! Twisted Evil




*Doit toujours se démarquer des autres*
Revenir en haut Aller en bas
Lapepite
Le Suçoteur de Trésors
Lapepite



Fiche personnage
Classe du perso principal: Enutrof
Elément principal: Eau

[ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac !   [ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:27

Enfin une candidature plus que correcte! Bah pour moi si tu est open pour une sodomie avec Gravier (le nom de ma dragodinde) ou du gros sel (ça c'est du vrai sel) je te donne mon pour! [ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! Icon_twisted

J'aime bien ton caractère et je pense que l'on va bien s'entendre tous les deux. J'espère te croiser dans le jeux pour faire mieux connaissance.
[ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! Icon_cheers

Ps: Hayoross est une moisissure qui s'est développée sur un ordinateur dans une casse en Inde et c'est ce qui lui sert d'organe reproducteur qui fait la connection internet-ordi (est c'est mieux que la fibre optique ce machin la). Donc s'il te propose une nouveau turc "rien que pour le fun" refuse c'est un truc a se chopper une maladie orpheline!
[ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! Icon_silent [ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! Icon_pale

Ps2: Tien Xelotorix prend ma banane!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.tic-tac





[ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac !   [ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:01

Bon bas j'attend votre décision final ! je seré co la soirée si je le suis pas je suis sur css si quelqu'un y joue qu'il me rajoute au nom de azerlazar voilà bisoux les gays ! =) désolé pour le poste en tros l'ordinateur de mes parents lag tros j'ai fais Ok 2 fois xD


Dernière édition par Mr.tic-tac le Ven 16 Oct - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pancake-Perimer

Pancake-Perimer



[ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac !   [ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:53

Monsieur Pancake toujours a la bourre decendit de sa dragodinde-moisi regarda à gauche puis à droite et vis que toutes les Garces étais déjà ivre morte en train de tous s'entre péter la rondelle, dépiter il laissa un mot avant d'aller se soualer et ce faire peter le fion....


POUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sevgilim
Gouverneur
Sevgilim



[ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac !   [ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! Icon_minitimeSam 17 Oct - 1:07

donc je te propose de ne pas mp indy-slaughter et wouanegainemadelaine pour t'inviter parceque leur nom est trop compliqué à écrire mais si tu as de la chance tu pourras mp eskhara ou sevgilim ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.tic-tac





[ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac !   [ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:27

Verdict final ?
Revenir en haut Aller en bas
Xelotorix

Xelotorix



Fiche personnage
Classe du perso principal: Xelor
Elément principal: Feu

[ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac !   [ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:38

sois patient et tu seras récompensé sinon tu finiras par t'attirer des ennuis





PS: les enuis s'appellent hayoross ou alors "gouverneurs"
:22: :22: :22: :22: :22:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.tic-tac





[ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac !   [ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:41

Pas de souci moi j'attendrai le temps qu'il faudra =)
Revenir en haut Aller en bas
Kot-Dheuporc
Bras Droit plutôt gauche
Kot-Dheuporc



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac !   [ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:52

Je vote pour malgré kuelkues fautes d'orthographes ! Tu seras certainement une garce marrante! Et j'adhère , y'en a marre des vieilles croutes comme Madou et Hayo kui , je dois le dire , puent le chien . [ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Demon-Slayer
Le Parrain
Demon-Slayer



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac !   [ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:54

Kot-Dheuporc a écrit:
Je vote pour malgré kuelkues fautes d'orthographes ! Tu seras certainement une garce marrante! Et j'adhère , y'en a marre des vieilles croutes comme Madou et Hayo kui , je dois le dire , puent le chien . [ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! Icon_biggrin

Toi tu pues le cochon!! :O

Ps: Ils puent pas le chien mais la chatte! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kot-Dheuporc
Bras Droit plutôt gauche
Kot-Dheuporc



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac !   [ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:17

En même temps..... [ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
Hayoross
Admin
Hayoross



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac !   [ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! Icon_minitimeLun 19 Oct - 7:26

Trève de discussions, bienvenue à toi m'sieur Tic !

Tu as désormais les accès privés du forum, je t'encourage à lire la section Infos guilde qui dégueule d'infos et notamment à remplir le topic "les VG et leurs persos".

Amuse-toi bien et à plouche sur dofouche !
Revenir en haut Aller en bas
Demon-Slayer
Le Parrain
Demon-Slayer



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac !   [ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:11

Et la blague traditionelle alors? huhu :20:
Revenir en haut Aller en bas
Hayoross
Admin
Hayoross



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac !   [ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:49

Ah oui merde c'est vrai !

TicTac tu as pour obligation de subir un bizutage plutôt vache.

Visionne ça en intégralité ! Mais ça serait trop facile en l'état donc il y a une condition : SANS VOMIR !

Revenir en haut Aller en bas
Mr.tic-tac





[ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac !   [ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:55

Je veux bien si la vidéo m'apparaît xD et pour information sur dofus, c'est dure parce que je joue que le week end :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac !   [ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Demande de Recrutement
» [ACCEPTE] Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» [ACCEPTE] Recrutement Flo =D
» [ACCEPTE] Skwirel : recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce :: Espace public :: [RECRUTEMENT] Devenir une Vieille Garce-
Sauter vers: