La Vieille Garce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde La Vieille Garce
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La VIEILLE GARCE se fait opérer des testicules ! Par conséquent ON NE RECRUTE PLUS ! Merci de ne pas envoyer votre candidature ou alors allez voir la guilde MYSTERIA ils offrent 500.000 kamas à tous les nouveaux !! :O
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [REFUSE] Syxno

Aller en bas 
+6
wouanegainemadelaine
Hayoross
hiros-guerriere
Evil-Powa
Sefiroth
ioups
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

POUR ou CONTRE son entrée parmi les VG ??
Pour ! On tente et on verra bien...
[REFUSE] Syxno Vote_lcap14%[REFUSE] Syxno Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Neutre.... Je suis partagé à son sujet
[REFUSE] Syxno Vote_lcap14%[REFUSE] Syxno Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Contre !
[REFUSE] Syxno Vote_lcap71%[REFUSE] Syxno Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[REFUSE] Syxno Empty
MessageSujet: [REFUSE] Syxno   [REFUSE] Syxno Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:14

1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton perso.
Je me presente je m appelle Damien Jai 16 ans, je suis pas la malheuresement
la semain pour des raison d'etude je suis dans une caserne de pompier pour en faire mon metier ^^.
Je vien de cree mon perso il y a 3 jours de cela, car je me suis fait hacker et delete. Alor je cherche
une guilde pour pouvoir passer de bon moment.J'ai choisie un ecaflip pour se perso il et lvl 75.
2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ?

Non, je trouve pas sa du tou inkietent du tout. et celui ker pas content je lagro pour lui montrer l'honneur
de la guilde ( si je ss pris).
3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?

Je joue a dofus depuis 1 ans j ai connu grace a un bon pote et je ne suis pas dessus.
4/ Si un jour tu avais la possibilité de voir ton voeux le plus cher exaucé, quel serait-il ?
Mon voeux le plus chere et de pouvoir prendre mon Meilleur Ami dans mes bras parce ke il y a 2 moi de cela il
a trouver la mort dans un incendit de maison pour me sauver la vie alor voila.
5/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?
Aucune
6/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?

7/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)
Mon objectif pour le moment c'est de pouvoir passer lvl 100 le plus vite possible et de pouvoir ameliorer mon stuff.
8/ Imagine que des personnes que tu connais bien (famille, amis) parlent de toi en ton absence, que diraient-ils ?
Ba rien vue quil ne connaissent pas Dofus juste kelke pote mais il connaissent pas mon MDP et mon Nom de Compte.
9/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?
10/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?
Franchement sa mais egal.

11/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?
Jeneralement je vai avc des Pote Hl ke j ai connu avc mon ancient perso o Fungus et Zoth.
12/ Quel est ton ou tes donjons préférés ?

Mes donjon prefere son Blop, Fungus et c tou0
13/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?

Non,sa me pose aucun probleme car tou ta un prix a payer et la c 5% d'xp en + c'est rien 5%
14/ C'est quoi pour toi une bonne guilde ?
Pour moi une bonne guilde c'est de lambiance des barre de rire et du fun.
15/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?
Certe je le trouve un peut longue mai sa vou permet de mieu nous connaitre et pui pour pourvoir prendre ensuite une desition pour vou.
16/ Tu chausses du combien ? (attention question à caractère éliminatoire )
Alor ATENTION pe etre je vai me faire eliminer ^^ je chausse du 43.

Merci a toi Hayoross de mavoir dit de passer par votre Forum, bon maintenant je vous laisse prendre une decision pour moi alor
je vou laise et je vous di A+ sur notre jeu DOFUS. cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ioups

ioups



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[REFUSE] Syxno Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Syxno   [REFUSE] Syxno Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:44

L'orthographe laisse à désirer puis tu as suivi le modèle mais je ne vois rien qui me donne envie de te voir avec nous mis à part sa il y a ce qu'il faut.

Donc mon avis est neutre. Etant pas un vieux membre je me permets quand même de donner mon avis.


Dernière édition par ioups le Sam 16 Mai - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sefiroth

Sefiroth



[REFUSE] Syxno Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Syxno   [REFUSE] Syxno Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:48

Personnellement , j'ai eu du mal a comprendre certains mots , mais au moins tu as prit la peine de venir t'inscrire et de poster ta candidature . Je suis donc neutre , l'avis de mes congénères décideras de mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Powa
Meneur - Roi WAWA
Evil-Powa



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Feu

[REFUSE] Syxno Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Syxno   [REFUSE] Syxno Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:49

Bon c'est vrai qu'il y a un petit effort à faire côté orthographe mais il m'a l'air plutôt sympathique après à voir avec l'avis des autres...
Revenir en haut Aller en bas
hiros-guerriere

hiros-guerriere



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[REFUSE] Syxno Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Syxno   [REFUSE] Syxno Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:51

Pareil attention a l'orthographe.
Mis a part je trouve ta candidature assez bien ( sauf des question sauté ou mal comprise).
Mon avis est comme les autre neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Syxno Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Syxno   [REFUSE] Syxno Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:52

Desoler pour mon orthographe mais je suis juste fort en condition physique et javou ke mon orthographe laisse a desirer desoler.^^
Revenir en haut Aller en bas
hiros-guerriere

hiros-guerriere



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[REFUSE] Syxno Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Syxno   [REFUSE] Syxno Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:00

Petite question que tu va peut-etre pas comprendre mais pourquoi tu te vente beaucoup de ton physique hors que l'on est dans une candidature de guilde??

Ne le prend pas mal c'est juste comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Syxno Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Syxno   [REFUSE] Syxno Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:02

Non c'est le seul truck de bien chez moi parce ke le francais je suis la plus grosse kiche du monde c'est pour sa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sefiroth

Sefiroth



[REFUSE] Syxno Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Syxno   [REFUSE] Syxno Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:07

Bah oui mais nous ont aime la langue française , tes nombreuses fautes d'orthographes , vont surement t'être plus fatales que ta pointure de pieds .
Revenir en haut Aller en bas
ioups

ioups



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[REFUSE] Syxno Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Syxno   [REFUSE] Syxno Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:07

D’accord avec toi si tu le dit mais sérieusement nous on te juge pas pour ton physique mais pour certaines qualité que tu a en jeu, genre un français lisible au moins puis ta candid’ n’à rien d’exceptionnelle je n’ai pas vraiment souris et j’ai même penné à la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Syxno Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Syxno   [REFUSE] Syxno Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:11

Ba Alor je mexcuse de toute c'est faute de francais.
Revenir en haut Aller en bas
Sefiroth

Sefiroth



[REFUSE] Syxno Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Syxno   [REFUSE] Syxno Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:13

T'y es presque :

Bah Alors je m'excuse de toutes ces fautes de français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Syxno Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Syxno   [REFUSE] Syxno Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:14

Ok je vois sa. Alors je m'excuse de toutes ces fautes de français
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Syxno Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Syxno   [REFUSE] Syxno Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:15

Bon moi je vous laisse je vais dodo bonne nuit. A tous
Revenir en haut Aller en bas
ioups

ioups



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[REFUSE] Syxno Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Syxno   [REFUSE] Syxno Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:17

Un simple conseils retente ta candid utilise word puis peut être ...

Mais après il faudra pas full sms en canal guilde.

Et surtout reconvaincre les autres,


Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Sefiroth

Sefiroth



[REFUSE] Syxno Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Syxno   [REFUSE] Syxno Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:24

Oui suit le conseil de Ioups bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hayoross
Admin
Hayoross



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[REFUSE] Syxno Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Syxno   [REFUSE] Syxno Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:30

Mmmmh....


Bon re-salut Syxno. Tu as fait l'effort de poster une candidature dans les règles et ça c'est tout à ton honneur.

Néanmoins, étant donné les guildeux qui peuplent la Vieille Garce (leurs personnalités, etc...) je doute que tu puisses t'intégrer parmi nous.

En bref, pour moi une seconde candidature est superflue ce sera un non ferme et définitif pour cause d'incompatibilité (comprenne qui peut !).

MAIS si les membres de la guilde sont pour ton entrée je veux bien tenter le coup. Maintenant les Vieilles Garces vous connaissez mon opinion, à vous de décider je lance un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
ioups

ioups



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[REFUSE] Syxno Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Syxno   [REFUSE] Syxno Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:41

Ton sondage n'est pas utilisable du moins par moi :16:
Revenir en haut Aller en bas
wouanegainemadelaine
Tonton
wouanegainemadelaine



Fiche personnage
Classe du perso principal: Sram
Elément principal: Terre

[REFUSE] Syxno Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Syxno   [REFUSE] Syxno Icon_minitimeSam 16 Mai - 2:31

Bon alors à moi!

Comme dit précédemment, l'orthographe laisse clairement à désirer. Celà dit je vais quoter une phrase qui résume assez bien ma pensée:

"Bah oui mais nous ont aime la langue française" made in Sefi (je quote pas hiros c'est trop facile lol! )

Sefi qui est pourtant un bel écrivain fait des fautes tout comme nous tous. Alors la barre n'est pas placée au niveau de Nanard Pivot, mais il faut quand même un minimum d'efforts.

Je n'aime pas trop juger les personnes sur un texte, car certains sont plus habiles que d'autres à cet exercice, et on pourrait rejeter un bon candidat parcequ'il n'est pas fore an aurtografe. Ce que j'attend d'une candidature, c'est surtout de voir si le posteur a pris la peine de lire les "CGU", et d'y adapter sa présentation. Il me semble que syxno n'en est pas si loin.

2 choses m'interpellent quand même:
- Tu as crée ton personnage il y a 3 jours, tu ne joues que le weekend, mais tu es déjà level 75: on t'a reconnu sylvain Mirouf!
- Cette phrase ne me plait pas:
2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ?

Non, je trouve pas sa du tou inkietent du tout. et celui ker pas content je lagro pour lui montrer l'honneur de la guilde ( si je ss pris).

C'est clairement le plus gros point noir de ta candidature, c'est presque à l'opposé des VG. L'honneur réside plus en une tenue correcte (je parle pas de vêtements là) qu'à une agression d'une personne qui n'a pas le même point de vue que la guilde.

Alors je suis pour une seconde chance, et que Sylvain mirouf nous étonne encore!

Sinon pour notre meneur en mousse jaune et bleue, tu fais un sondage ou toi seul peut voter, c'est:
- De la chambre?
- De la tyrannie?
- Un manque de maîtrise en informatique?
- D, la réponse D?
:42:
Revenir en haut Aller en bas
Demon-Slayer
Le Parrain
Demon-Slayer



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[REFUSE] Syxno Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Syxno   [REFUSE] Syxno Icon_minitimeSam 16 Mai - 8:09

Entre Pour et Neutre, celui qui tente rien, n'a rien
Revenir en haut Aller en bas
Hayoross
Admin
Hayoross



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[REFUSE] Syxno Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Syxno   [REFUSE] Syxno Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:47

MOUAHAHAH effectivement j'étais le seul à avoir le droit au vote !!!


C'est rectifié ! VOTEZ LES VG, VOTEZ !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pancake-Perimer

Pancake-Perimer



[REFUSE] Syxno Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Syxno   [REFUSE] Syxno Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:30

Moi je propose quand même de lui offrir une deuxième canditature SOUS RESERVE d' amélioration après tout que celui qui n'a jamais pécher me jette la première Garce...


====> Bon ok je sors...


Wouane je peut utiliser le super moit'moit'?




Coordialement Pan'
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Powa
Meneur - Roi WAWA
Evil-Powa



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Feu

[REFUSE] Syxno Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Syxno   [REFUSE] Syxno Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:00

Je réclame l'avis de l'audience moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Syxno Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Syxno   [REFUSE] Syxno Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:04

Bonjour Tous le monde je suis passer vous prevenir que mon ordinateur beugue. Alor je suis venu vous dire que je ne peut pas corriger mes fautes d'hortographe et j'en suis desoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Syxno Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Syxno   [REFUSE] Syxno Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:06

Et aussi je suis pret a faire d'enormes efforts pour mon hortographes.
Revenir en haut Aller en bas
hiros-guerriere

hiros-guerriere



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[REFUSE] Syxno Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Syxno   [REFUSE] Syxno Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:21

salut

pancake a reson il faudrait lui laisser une chance meme que au depart je n'était pas satisfait mais on va sa détermination a rentrée parmis nous alors laissons lui celle seul et unique chance voila ++
Revenir en haut Aller en bas
Lapepite
Le Suçoteur de Trésors
Lapepite



Fiche personnage
Classe du perso principal: Enutrof
Elément principal: Eau

[REFUSE] Syxno Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Syxno   [REFUSE] Syxno Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:49

Pour ma part, j'attends plus qu'une orthographe parfaite: de l'originalité pig. Mais pour moi, si j'avais eu la possibilité de répondre plus tôt, j'aurais été contre. Je suis quand même prêt à te laisser une chance.
La balle est dans ton camp. :21:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Syxno Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Syxno   [REFUSE] Syxno Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:30

Je vous jure je vous deceverer pas
Revenir en haut Aller en bas
Niadahn
Bourreau
Niadahn



[REFUSE] Syxno Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Syxno   [REFUSE] Syxno Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:14

Malgré ton orthographe décevante, tu es bon pour convaincre les gens, la balance repenche du côté plutôt oui. J'ai voté non mais je vais tout de même t'expliquer pourquoi je veux bien te laisser une deusième chance : tout d'abord une amélioration au niveau de l'orthographe
Citation :
sa du tou inkietent du tout. et celui ker pas content je lagro
Citation :
je suis venu vous dire que je ne peut pas corriger mes fautes

J"ai tout de même bien sélectionné les passages :p

Deusièmement, tu as changé ton avatar

Puis 3ement tu reviens régulierement, nous montre ta motivation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Syxno Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Syxno   [REFUSE] Syxno Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:26

Merci à Toi Niadahn mon Ordinateur à beugué est donc je ne peut pas corigé mes faute Crying or Very sad . Et merci a tous se qui sont pret à me donné une autre chance. A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] Syxno Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Syxno   [REFUSE] Syxno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Syxno
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] Jerikwak eni
» [REFUSE] Xaveni
» [REFUSE] AZIOUP
» [REFUSE] RECRUTEMENT graze
» [REFUSE] Black-Mvo recrutemant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce :: Espace public :: [RECRUTEMENT] Devenir une Vieille Garce-
Sauter vers: