La Vieille Garce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde La Vieille Garce
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La VIEILLE GARCE se fait opérer des testicules ! Par conséquent ON NE RECRUTE PLUS ! Merci de ne pas envoyer votre candidature ou alors allez voir la guilde MYSTERIA ils offrent 500.000 kamas à tous les nouveaux !! :O
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [REFUSE] Black-Mvo recrutemant

Aller en bas 
+4
ioups
wouanegainemadelaine
Araknium
Ultime-Fire
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[REFUSE] Black-Mvo recrutemant Empty
MessageSujet: [REFUSE] Black-Mvo recrutemant   [REFUSE] Black-Mvo recrutemant Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:04

1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton perso.

J'ai 17 ans je viens de passer un bac S. J'aime le foot et dofus( bien sûr)! Mon perso est un cra air lvl 81 full agi.

2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ? Laughing

Non au contraire Very Happy

3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?

2ans

4/ Si un jour tu avais la possibilité de voir ton voeux le plus cher exaucé, quel serait-il ?

Reussi mes années de medecine que je commence l'année prochaine !

5/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?

Aucune

6/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?

7/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)

Je voudrais xp jusqu'au lvl 109 afin de mettre une pano rat noir ! Wink

8/ Imagine que des personnes que tu connais bien (famille, amis) parlent de toi en ton absence, que diraient-ils ?

Que du bien ! 👽

9/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?

Bien sur avec une potion !

10/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?

Quel est le rapport xD ^^

11/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?

Otomai, Blop ou Dj canidé

12/ Quel est ton ou tes donjons préférés ?

Dj Pandikazes et Canidés

13/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?

Non si ça peut aider la guilde !

14/ C'est quoi pour toi une bonne guilde ?

Bonne ambiance, sorties, entraide !

15/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?

Si mais c'est la fin !

16/ Tu chausses du combien ? (attention question à caractère éliminatoire Laughing )

42xD !
Revenir en haut Aller en bas
Ultime-Fire

Ultime-Fire



[REFUSE] Black-Mvo recrutemant Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Black-Mvo recrutemant   [REFUSE] Black-Mvo recrutemant Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:43

Je reste neutre pour le moment !

J'aurais quand même voulu une meilleur description de toi et de ton cra.
Revenir en haut Aller en bas
Araknium

Araknium



[REFUSE] Black-Mvo recrutemant Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Black-Mvo recrutemant   [REFUSE] Black-Mvo recrutemant Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:52

Bah toi t' es blasant !
Vivement qu' on est une fiche technique de ton crâ !

Une chose : Je viens de finir d' enfiler ma pano rat noire, donc on avait le même but ultime depuis le lvl 1 tout les deux ! Sauf que l' item le plus haut se porte au lvl 108, pas 109 cheers

Dommage que tu n' es pas était plus originale au niveau des réponse, quoi que...
Je suis pour, j' ais bien envie de te traumatiser tient, si les autre sont d accord on va palier ce manque d' originalité, tu t' exprime pas trop mal, tu a 2 ans d' expérience :d

Si les autre disent oui xD tu va juste : SOUFFRIR

🤡 POUR [i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Black-Mvo recrutemant Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Black-Mvo recrutemant   [REFUSE] Black-Mvo recrutemant Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:07

alors pour etre plus précis :

Black-Mvo
cra agi lvl 81
souvent connecté ;p
monté full agi
stuff actuel : agi/sagesse
pour xp tout en étant efficace en combat !
stats : 200sagesse;175(+280)agilité
J'aime les sorties entre Guilde çà permet de mieux se connaitre !

J'ai aussi un iop lvl 114 agi

Donc voila a vous de juger et j'èespere que votre avis sera favorable !
Revenir en haut Aller en bas
Araknium

Araknium



[REFUSE] Black-Mvo recrutemant Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Black-Mvo recrutemant   [REFUSE] Black-Mvo recrutemant Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:12

tu va souffrir :18:

mais se soir ils ont pas l' air co... on vera demain matin 🤡 ?!
Revenir en haut Aller en bas
wouanegainemadelaine
Tonton
wouanegainemadelaine



Fiche personnage
Classe du perso principal: Sram
Elément principal: Terre

[REFUSE] Black-Mvo recrutemant Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Black-Mvo recrutemant   [REFUSE] Black-Mvo recrutemant Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:02

Ben je vois pas pourquoi je serai contre.

Un petit peu plus d'originalité dans les réponses n'aurait pas fait de mal, mais en même temps on manqeu de souffre douleur, alors je dis POUR!
Revenir en haut Aller en bas
ioups

ioups



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[REFUSE] Black-Mvo recrutemant Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Black-Mvo recrutemant   [REFUSE] Black-Mvo recrutemant Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:10

le fait que tu mette ta mule dans la guilde me rend pas plus chaud puis ta candid bha tu réponds trop simplement au question si il y a des questions "bizarre" c'est pour voir ton degrés de folie enfin celons moi et toi c'est très simple trop simple ^^

Donc un neutre tirant sur le contre ^^

Le fais d'avoir un souffre douleur n'est pas aussi important qu'une bonne candid pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Black-Mvo recrutemant Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Black-Mvo recrutemant   [REFUSE] Black-Mvo recrutemant Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:03

Juste pour préciser ce cra n'est pas une mule car j'ai aretté mn iop air voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Pancake-Perimer

Pancake-Perimer



[REFUSE] Black-Mvo recrutemant Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Black-Mvo recrutemant   [REFUSE] Black-Mvo recrutemant Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:09

Moi je suis pour!!! Présentation sympa et mine de rien on pas pas de cra dans la guilde! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ioups

ioups



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[REFUSE] Black-Mvo recrutemant Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Black-Mvo recrutemant   [REFUSE] Black-Mvo recrutemant Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:03

Mwii oki bha alors tu as un neutre tout court
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Black-Mvo recrutemant Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Black-Mvo recrutemant   [REFUSE] Black-Mvo recrutemant Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:41

Je le saurais quand svp si je suis pris ?
Revenir en haut Aller en bas
ioups

ioups



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[REFUSE] Black-Mvo recrutemant Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Black-Mvo recrutemant   [REFUSE] Black-Mvo recrutemant Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:14

Quand il y aura un nombre d'avis suffisant mais sa s'oriente vers un positif presque général.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Black-Mvo recrutemant Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Black-Mvo recrutemant   [REFUSE] Black-Mvo recrutemant Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:18

a ba c'est cool alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Araknium

Araknium



[REFUSE] Black-Mvo recrutemant Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Black-Mvo recrutemant   [REFUSE] Black-Mvo recrutemant Icon_minitimeMer 1 Juil - 8:47

POUUUUUUR


Je réalise qu' en fait, il faut des gens normaux dans cette guilde, pour atténuer l' atmosphère quand sa part en live. Peut être bien qu' un crâ serait aussi le bien venue dans les rangs, on en vois pas souvent ! Et tu serait utile en Donjon.
Tu a l' air respecteux a l' égart de nombreux détails, donc un gros OUI !
N' empeche que tu va soufrir 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Hayoross
Admin
Hayoross



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[REFUSE] Black-Mvo recrutemant Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Black-Mvo recrutemant   [REFUSE] Black-Mvo recrutemant Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:06

Black MVO a déjà fait partie de la VG et est parti sans crier gare alors faites comme bon vous semble mais ce genre d'attitudes irrévérencieuses ont tendances à me faire hérisser les poils du fion moi...
Revenir en haut Aller en bas
wouanegainemadelaine
Tonton
wouanegainemadelaine



Fiche personnage
Classe du perso principal: Sram
Elément principal: Terre

[REFUSE] Black-Mvo recrutemant Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Black-Mvo recrutemant   [REFUSE] Black-Mvo recrutemant Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:11

Tu peux nous expliquer ce qui s est passé MVO? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Araknium

Araknium



[REFUSE] Black-Mvo recrutemant Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Black-Mvo recrutemant   [REFUSE] Black-Mvo recrutemant Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:39

HOP je te leve mon POUR, en attendant ta réponse 🤡

T' es pas facile toi comme mec !
Revenir en haut Aller en bas
Hayoross
Admin
Hayoross



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[REFUSE] Black-Mvo recrutemant Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Black-Mvo recrutemant   [REFUSE] Black-Mvo recrutemant Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:45

Twisted Evil gnihahahhahahahahahaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Araknium

Araknium



[REFUSE] Black-Mvo recrutemant Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Black-Mvo recrutemant   [REFUSE] Black-Mvo recrutemant Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:35

On a le droit de rire nous aussi ? 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Black-Mvo recrutemant Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Black-Mvo recrutemant   [REFUSE] Black-Mvo recrutemant Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:58

Humm je suis assez partager ... Je sais pas trop . Je suis neutre sur ce coup la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Araknium

Araknium



[REFUSE] Black-Mvo recrutemant Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Black-Mvo recrutemant   [REFUSE] Black-Mvo recrutemant Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:23

Bah on attend juste la version des faits qui fait qu' il s' est barré, c' est vrai quoi, c' est louche et personne ne donne d' explication ! Surprised




🤡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Black-Mvo recrutemant Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Black-Mvo recrutemant   [REFUSE] Black-Mvo recrutemant Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:56

Déjà je tiens a préciser que ce n'était pas mon cra Black-Mvo qui était dans votre guilde mais mon xelor Nightmare-Mvo. Et de plus ce n'était pas moi qui jouait avec en ce temps là mé un de mes potes a qui je prete mon xelor ! voilà après faite comme vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Hayoross
Admin
Hayoross



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[REFUSE] Black-Mvo recrutemant Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Black-Mvo recrutemant   [REFUSE] Black-Mvo recrutemant Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:02

Trop de prêt de compte tue le prêt de compte....

C'est comme ça qu'on entends chouiner un beau jour un truc du genre "Tin' chuis vert j'm'ai fait hack". Sachant que le hack au sens premier du terme est quasi inexistant sur Dofus ça laisse songeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Black-Mvo recrutemant Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Black-Mvo recrutemant   [REFUSE] Black-Mvo recrutemant Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:05

Chui d'accord sauf que je prete juste a mes amis que je connais depuis une dizaine années a qui je connais aussi leurs comptes et cela fait 2 ans que nous jouons sans le moindre problème : c'est aussi çà l'amitié !
Revenir en haut Aller en bas
Demon-Slayer
Le Parrain
Demon-Slayer



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[REFUSE] Black-Mvo recrutemant Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Black-Mvo recrutemant   [REFUSE] Black-Mvo recrutemant Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:06

Il te donne juste un conseille pas un ordre^^ Tu fais comme tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Hayoross
Admin
Hayoross



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[REFUSE] Black-Mvo recrutemant Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Black-Mvo recrutemant   [REFUSE] Black-Mvo recrutemant Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:20

Ouep chacun sa croix Laughing

[REFUSE] Black-Mvo recrutemant Jesus-10
Revenir en haut Aller en bas
Araknium

Araknium



[REFUSE] Black-Mvo recrutemant Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Black-Mvo recrutemant   [REFUSE] Black-Mvo recrutemant Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:37

On s' écarte vachement du sujet, on demandais pk tu t' était barré, et on finis sur une histoire de Petit Jesus. 🤡
Revenir en haut Aller en bas
hiros-guerriere

hiros-guerriere



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[REFUSE] Black-Mvo recrutemant Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Black-Mvo recrutemant   [REFUSE] Black-Mvo recrutemant Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:37

xD c'eest Vrai lol.
Bon sinon Quelle est l'Avis concernent Sont retour??
Revenir en haut Aller en bas
Araknium

Araknium



[REFUSE] Black-Mvo recrutemant Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Black-Mvo recrutemant   [REFUSE] Black-Mvo recrutemant Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:24

mdrrrr hiros qui REequive ? drunken Si il repond pas on sera vite fixé... c' est TOI le premier con-cerné quand même !


🤡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Black-Mvo recrutemant Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Black-Mvo recrutemant   [REFUSE] Black-Mvo recrutemant Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:11

Surtout vous pressez pas de repondre j'ai tout mon temps, j'ai que çà à faire d'attendre bande de noobs. Pi vous me souler avec vos manières pi commen vou vou prener pa pr de la merde pff g trouver vieu ailleur et moin kon surtou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] Black-Mvo recrutemant Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Black-Mvo recrutemant   [REFUSE] Black-Mvo recrutemant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Black-Mvo recrutemant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] Syxno
» [REFUSE] Xaveni
» [REFUSE] AZIOUP
» [REFUSE] Jerikwak eni
» [REFUSE] Maudit-Archer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce :: Espace public :: [RECRUTEMENT] Devenir une Vieille Garce-
Sauter vers: