La Vieille Garce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde La Vieille Garce
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La VIEILLE GARCE se fait opérer des testicules ! Par conséquent ON NE RECRUTE PLUS ! Merci de ne pas envoyer votre candidature ou alors allez voir la guilde MYSTERIA ils offrent 500.000 kamas à tous les nouveaux !! :O
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [REFUSE] Black-Mvo recrutemant

Aller en bas 
+4
ioups
wouanegainemadelaine
Araknium
Ultime-Fire
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Araknium

Araknium



[REFUSE] Black-Mvo recrutemant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Black-Mvo recrutemant   [REFUSE] Black-Mvo recrutemant - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:20

:25:
Revenir en haut Aller en bas
ioups

ioups



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[REFUSE] Black-Mvo recrutemant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Black-Mvo recrutemant   [REFUSE] Black-Mvo recrutemant - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:31

ioups a écrit:
le fait que tu mette ta mule dans la guilde me rend pas plus chaud puis ta candid bha tu réponds trop simplement au question si il y a des questions "bizarre" c'est pour voir ton degrés de folie enfin celons moi et toi c'est très simple trop simple ^^

Donc un neutre tirant sur le contre ^^

Le fais d'avoir un souffre douleur n'est pas aussi important qu'une bonne candid pour moi ^^

Je repère le boloos a 100 mètres Very Happy je me permet de prendre la parole pour toute la guilde,

Merci aurevoir et bon week-end (Oo pas) et surtout ne reviens pas,

Ce prendre de haut et ne pas accepté n'importe qui n'importe comment dans sa guilde c'est une différence,

Ensuite je te renvois au base du mot noob -> Mot utilisé par l'emmerdeur professionel pour qualifier les nouveaux venus sur un jeu, forum. (péjoratif).

Sur ce de facon très crue je te dit avec un plaisir non caché casse toi :39:
Revenir en haut Aller en bas
Araknium

Araknium



[REFUSE] Black-Mvo recrutemant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Black-Mvo recrutemant   [REFUSE] Black-Mvo recrutemant - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:36

Je suis curieux de savoir si Hayo va nous faire une réverence avant de locker ce post !
J' aime bien quand il se penche [REFUSE] Black-Mvo recrutemant - Page 2 Icon_surprised Sa fait se sentir puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Hayoross
Admin
Hayoross



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[REFUSE] Black-Mvo recrutemant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Black-Mvo recrutemant   [REFUSE] Black-Mvo recrutemant - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:30

Mouahahahaha bien dit Ioups !

C'est pas une révérence que je faire mais un simple majeur dressé vers le haut, le tout agrémenté d'une de mes plus belles giclées de gerbe droit au fion !

Bref, les types comme ça :

[REFUSE] Black-Mvo recrutemant - Page 2 Fuck_g10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] Black-Mvo recrutemant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Black-Mvo recrutemant   [REFUSE] Black-Mvo recrutemant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Black-Mvo recrutemant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] Syxno
» [REFUSE] Xaveni
» [REFUSE] AZIOUP
» [REFUSE] Jerikwak eni
» [REFUSE] Maudit-Archer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce :: Espace public :: [RECRUTEMENT] Devenir une Vieille Garce-
Sauter vers: