La Vieille Garce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde La Vieille Garce
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La VIEILLE GARCE se fait opérer des testicules ! Par conséquent ON NE RECRUTE PLUS ! Merci de ne pas envoyer votre candidature ou alors allez voir la guilde MYSTERIA ils offrent 500.000 kamas à tous les nouveaux !! :O
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [REFUSE/HS] Yo ... ( la flemme de trouver un titre )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sefiroth

Sefiroth



[REFUSE/HS] Yo ... ( la flemme de trouver un titre ) Empty
MessageSujet: [REFUSE/HS] Yo ... ( la flemme de trouver un titre )   [REFUSE/HS] Yo ... ( la flemme de trouver un titre ) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:43

Et oui , c'est moi .

Je me connecte et paf ! je ne suis plus dans la guilde , pas très grave pour moi car dofus c'est finit .

Mais ayant une grande envie de prendre des news de mes garces je me connecte sur niadahn et paf ! pas dans la guilde non plus .

J'arrive enfin a mp un membres qui refuse de me recruter , dis donc vous les avez bien former vos gouverneur Razz .

Bref tout sa pour dire si vous pouvez recruter niadahn qui est très attaché a cette ravissante guilde , je précise il est encore en vacances pour une semaine .

Bisous a vous .

Sefiroth
Revenir en haut Aller en bas
ioups

ioups



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[REFUSE/HS] Yo ... ( la flemme de trouver un titre ) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE/HS] Yo ... ( la flemme de trouver un titre )   [REFUSE/HS] Yo ... ( la flemme de trouver un titre ) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 2:33

Eu qui a tu Mp ??
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine indy
Gouverneur
Capitaine indy



Fiche personnage
Classe du perso principal: Xelor
Elément principal: Feu

[REFUSE/HS] Yo ... ( la flemme de trouver un titre ) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE/HS] Yo ... ( la flemme de trouver un titre )   [REFUSE/HS] Yo ... ( la flemme de trouver un titre ) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 4:22

Sefiroth a écrit:
Et oui , c'est moi .
J'arrive enfin a mp un membres qui refuse de me recruter , dis donc vous les avez bien former vos gouverneur Razz .
Sefiroth

:28: Houla Quiproquo!

Je n'ai jamais dis que j'étais gouverneur,j'ai encore moins refuser de te recruter...
J'ai dis que je ne pouvais pas te recruter et t'ai conseiller d'aller sur le forum,et tu l'as mal interpréter.
Mon discours ta porter a confusion ,c'est de ma faute j'aurai du être plus clair...
Revenir en haut Aller en bas
Demon-Slayer
Le Parrain
Demon-Slayer



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[REFUSE/HS] Yo ... ( la flemme de trouver un titre ) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE/HS] Yo ... ( la flemme de trouver un titre )   [REFUSE/HS] Yo ... ( la flemme de trouver un titre ) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 7:28

Comme dis notre chef, tes persos ont du tombes dans son tas de poussieres pendant le coups de ballet. Sinon je pense qu'il est possible de te rerecruter parmis nous, car toute facon cette guilde est base sur le RP/connerie alors un de plus pour disscuter, pourquoi pas :p Mais il faut que Nia soit plus actif, pas en niveau mais en presence qui est la cause principale de la destruction precedente.
Revenir en haut Aller en bas
Hayoross
Admin
Hayoross



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[REFUSE/HS] Yo ... ( la flemme de trouver un titre ) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE/HS] Yo ... ( la flemme de trouver un titre )   [REFUSE/HS] Yo ... ( la flemme de trouver un titre ) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 7:34

Salut !

Si vous avez été mis hors guilde c'est pour une raison simple : vous avez disparu sans prévenir du jour au lendemain tous les deux.

J'en ai conclu que l'ampleur du désintéret à l'gard de cette pauvre Vieille Garce était bien plus important que ce que je ne peux tolérer.

Donc si Niadahn veut vraiment revenir il devra refaire une candidature en bonne et due forme. Et ce n'est pas négociable.
Revenir en haut Aller en bas
Sefiroth

Sefiroth



[REFUSE/HS] Yo ... ( la flemme de trouver un titre ) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE/HS] Yo ... ( la flemme de trouver un titre )   [REFUSE/HS] Yo ... ( la flemme de trouver un titre ) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:46

Tout le monde , qui était actif sur dofus était logiquement au courant de mon hack et du départ en vacances de Niadahn et étant donné la supra-activité du forum a ce moment ( oui oui c'est ironique ) je n'ai pas trouvé utile de poster . Dans tout les cas moi ca ne me concerne plus , et pour Niadahn je lui en parlerai , je le retrouve demain pour une semaine de camping Razz .

Bref et oui je m'excuse Indies , Ont a du mal se comprendre ce n'est pas forcement de ta faute .

Sur ce Bye

Sefiroth
Revenir en haut Aller en bas
Hayoross
Admin
Hayoross



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[REFUSE/HS] Yo ... ( la flemme de trouver un titre ) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE/HS] Yo ... ( la flemme de trouver un titre )   [REFUSE/HS] Yo ... ( la flemme de trouver un titre ) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:30

Donc pour contre-carrer un forum qui s'endort, on ne s'en sert plus. Logique.



Ah non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE/HS] Yo ... ( la flemme de trouver un titre ) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE/HS] Yo ... ( la flemme de trouver un titre )   [REFUSE/HS] Yo ... ( la flemme de trouver un titre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE/HS] Yo ... ( la flemme de trouver un titre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] Jerikwak eni
» [REFUSE] Syxno
» [REFUSE] Xaveni
» [REFUSE] AZIOUP
» [REFUSE] RECRUTEMENT graze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce :: Espace public :: [RECRUTEMENT] Devenir une Vieille Garce-
Sauter vers: