La Vieille Garce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde La Vieille Garce
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La VIEILLE GARCE se fait opérer des testicules ! Par conséquent ON NE RECRUTE PLUS ! Merci de ne pas envoyer votre candidature ou alors allez voir la guilde MYSTERIA ils offrent 500.000 kamas à tous les nouveaux !! :O
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [REFUSE] jolie-elrox

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jolie-elrox

jolie-elrox



[REFUSE]  jolie-elrox Empty
MessageSujet: [REFUSE] jolie-elrox   [REFUSE]  jolie-elrox Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:26

[REFUSE]  jolie-elrox Icon_biggrinBien le bonjour,... bonsoir il est 22.01 DSL sa commence mal Sad

je m'apel jolie-elrox me vous pourvait m'appele emilie j'ai 15 ans j'habite en france ^^ dans chelles une ville perdu aux alentour de paris j'ais mon PC d'amour faire la faite alle sur les forum et faire des faute d'ortographe ( PS vrement dsl vais faire du mieu possible) ...... blablablablabla ......
......blablabla.....


2/ si je trovue sa inquietant... je sais pas vrement .. chui oblige repondre? cette question me fait peur

3/ .. 2,3 ans me j'ai change de serveur pas mal de fois avent de trouver le bon et j'ai etait hake plusieur foi [REFUSE]  jolie-elrox 569176

4/ quel guilde je vient? aucun depuis que me suis fait hake

5/ c'est le hakeur qui ma kik de la guilde [REFUSE]  jolie-elrox Icon_sad

6/ mon objectif .. me reconstruire meme si j'ai pas mal d'aide d'ami ILR present puor m'aide c'est comme dure

7/ les math c'est pas mon truc .. le francais non plus Sad

8/ contre a 100% je suis vegetarien!!!!

9/ snif je vait plus xp depuis que me suis fait hake avant c'etais OTO / MKT / DJ blop .....

10/ Donjour prefere c'est le DJ drag meme si je trouve pas souvent groupe car j'etais pas tres HL je l'adore sinon le DJ rats noire et sympa

11/5 % sa me gene pas du tout c'est normale j'aime bien xp les guilde totue fason sa change un peu et vrement 5 % sa va pas bouche le trou...... de serrure [REFUSE]  jolie-elrox Icon_biggrin

12/ j'aime avoiri une guilde sympa , qui se soutien , qui organise des chose Une vrais petit famillie [REFUSE]  jolie-elrox Icon_cheers

13/ non sa va j'adore meme ^^ c'est marrant Smile

14/ chausse du 39





SVP demain c'est mon aniv faite un efforts [REFUSE]  jolie-elrox Icon_redface



jolie-elrox
Revenir en haut Aller en bas
Hayoross
Admin
Hayoross



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[REFUSE]  jolie-elrox Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] jolie-elrox   [REFUSE]  jolie-elrox Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:35

Salut Emilie.

Navré d'être aussi... sec disons, mais sincèrement tu as bâclé ta candidature qui est bourrée de fautes, à savoir au moins une par mot, pas de majuscules, pas de ponctuation, etc etc.

On ne demande pas une dissertation mais un peu d'application dans les règles de l'art et pas de langage SMS car notre forum de cinglés n'est pas un téléphone portable. Au pire utilise un correcteur d'orthographe Wink

Lis ceci :
https://lavg.keuf.net/recrutement-devenir-une-vieille-garce-f1/faq-en-savoir-plus-sur-la-vieille-garce-t313.htm

Relis cela :
https://lavg.keuf.net/recrutement-devenir-une-vieille-garce-f1/a-lire-avant-de-poster-regles-de-recrutagement-garciques-t1.htm

Et recommence ! affraid Si tu as... la flemme comme disent les djeunn's qui n'aiment pas se 'prendre la tête' (sous entendu l'utiliser...), tu peux tout simplement abandonner mais ça serait dommage tu as l'air joyeuse de nature et c'est ce qu'on cherche ici.

Aller, un peu de courage !
Revenir en haut Aller en bas
ioups

ioups



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[REFUSE]  jolie-elrox Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] jolie-elrox   [REFUSE]  jolie-elrox Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:47

Profite et saisis cette 2ème chance, utilise des correcteurs au pire, ce n'est pas si dur puis faut se lâcher car c'est quand on se lâche qu'on "cerne" la personnalité des gens et qu'on peut rigoler en voyant des candid et ça, ça me plait ! (humour positif et non de pitié ;])


Bref saisis ta chance et fais de ton mieux, la Vieille Garce sera consciente de l'effort !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine indy
Gouverneur
Capitaine indy



Fiche personnage
Classe du perso principal: Xelor
Elément principal: Feu

[REFUSE]  jolie-elrox Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] jolie-elrox   [REFUSE]  jolie-elrox Icon_minitimeMer 30 Sep - 7:49

Amusant,espérons que tu auras le courage de recommencer ta candidature sans la bâclée...Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
jolie-elrox

jolie-elrox



[REFUSE]  jolie-elrox Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] jolie-elrox   [REFUSE]  jolie-elrox Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:10

NON!!! dsl je refere pas une candidateur j'ai deja fait 3 candidature et vous dite que j'ai bacle alor que j'ai galaire a les faire si vous voule pas de moi comme je suis vais pas change pour vous faire plaisir chui comme je suis je sais tres bien j'ecrire mal c'est depuie chui totue petite sa va pas change en 1 jour encor moin pour un jeu
si vous voule Pas moi car j'ecrie mal bas c'est dommage puor vous et encor plus pour moi XD

je trouve sa bete de refuse quelqun car car il ecrie mal ( je susi sur forum de Ikarim, tanoth ,prizee.....) il on tous remarque que j'ecrie mal me sa a jamais pose probleme on arrive comme a me lire je pense
Revenir en haut Aller en bas
Hayoross
Admin
Hayoross



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[REFUSE]  jolie-elrox Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] jolie-elrox   [REFUSE]  jolie-elrox Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:41

Et oui ma pauvre amie nous sommes si durs... mais c'est ainsi ! La Vieille Garce est une guilde qui se doit d'être exigeante niveau recrutement tout en gardant une certaine mesure. Nos portes sont ouvertes mais n'entre pas qui veut c'est clair mais plutôt qui peut !

Donc : bon jeu, amuse toi bien et peut-être à un de ces jours sur Dofus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE]  jolie-elrox Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] jolie-elrox   [REFUSE]  jolie-elrox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] jolie-elrox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jolie-elrox
» jolie-elrox retour lvl 70
» [REFUSE] Jerikwak eni
» [REFUSE] Syxno
» [REFUSE] Xaveni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce :: Espace public :: [RECRUTEMENT] Devenir une Vieille Garce-
Sauter vers: