La Vieille Garce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde La Vieille Garce
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La VIEILLE GARCE se fait opérer des testicules ! Par conséquent ON NE RECRUTE PLUS ! Merci de ne pas envoyer votre candidature ou alors allez voir la guilde MYSTERIA ils offrent 500.000 kamas à tous les nouveaux !! :O
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] recrutement osa-winnye

Aller en bas 
+2
Vanessa
osa-winnye
6 participants
AuteurMessage
osa-winnye

osa-winnye



Fiche personnage
Classe du perso principal: Osamodas
Elément principal: Feu

[ACCEPTE] recrutement osa-winnye Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] recrutement osa-winnye   [ACCEPTE] recrutement osa-winnye Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:47

1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton perso.
Alors voila tout d'abord IRL: bonjour je m'appelle victoria j'ai 18 ans j'habite dans les ardennes(08), je suis lycéenne en bac pro commerce en dernière année.Je suis en couple depuis 1 an. J'aime allez à la piscine; joué avec mon homme sur dofus ... etc
Ensuite IG: Alors je suis un osa intell/vita de cercle 96 ( hate de monter 100 Very Happy ) pour l'instant je suis avec un stuff sagesse qui m'aide à up jusqu'a mon lvl 100 ou mon cheri IG et IRL va m'acheter mon stuff lol! . Pour l'instant je ne pvp pas même si je suis grade 3 brakmarien j'attend mon lvl 100 et tous mes sort bien monté. J'aime bien faire des dj ( n'importe lesquelles) j'aide aussi souvent quand on propose en canal /g



2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ? Laughing
Pour moi ce n'est pas inquiétant puisque c'est une guilde renommé sur le serveur et ou on entend souvent que des bon retour sur cette guilde je postule sur ce forum pour ainsi devenir une vieille garce à mon tour( dans le bon sens du terme ^^) Razz



3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?
je joue depuis environs 6 mois a dofus. Mon homme ma initié à ce jeu que j'avoue n'aimais pas tellement au debut mais maintenant je joue regulierement quand je peus me connecter sur ce jeu.



4/ Si un jour tu avais la possibilité de voir ton voeux le plus cher exaucé, quel serait-il ?
alors mon plus grand voeu ne serais pas IG (dsl pour certain Wink ) mais j'aimerai fonder une famille avec mon homme



5/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?
je viens de la guilde des sages facetieux guilde dirigé par blue-tornade



6/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?
Alors je suis partie de la guilde car il n'y a pas beaucoup de monde de connecté suite à un probleme de connexions le meneur ne se connecte plus et il y a au grand maximum 4 membres connecté



7/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)
Pour le moment je cherche comme objectif de monter lvl 100 ( ce qui approche =P) ensuite je vais chercher à faire la quête du dofus ocre avec mon homme en tout cas jusqu'au archi ^^



8/ Imagine que des personnes que tu connais bien (famille, amis) parlent de toi en ton absence, que diraient-ils ?
euh que je suis un peu guelarde mdr nn mais que je suis sociable et que j'aide beaucoup les autres



9/
Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources
alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map
au sud sans avoir d'ampoules ?Deja je serais en surcharges de PODS donc ne pourrais pas bouger et donc logiquement pas d'ampoule xD


10/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?
non car je n'aime pas le veau



11/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?
je vais souvent xp en dj donc j'xp beaucoup sur le peki ou alors sur les dragoeufs



12/ Quel est ton ou tes donjons préférés ?
j'adore le dj firefoux qui es de surcroits mon préféré aussi j'aime bien le dj blop + le multi



13/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?
A vraie dire j'aime pas trop pour l'instat etre à 5% mais si c'est pour augmenter la guilde es la faire up pour le biens de la guilde cela ne me derangerai pas



14/ C'est quoi pour toi une bonne guilde ?
une bonne guilde es deja une guilde qui a une bonne ambiance avec plusieur personnes connecter régulierement.Ensuite une bonne guilde c'est une guilde ou il y a beaucoup de sortie XP drop ... etc . Et enfin une bonne guilde n'est pas une guilde ou il y a des THL ou des HL mais une guilde ou il y a une bonne osmose entre les personnes incarnant cette guilde.



15/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?
Si c'est un questionnaire éliminatoire pour rentré dans une bonne guilde je dirais que non



16/ Tu chausses du combien ? (attention question à caractère éliminatoire Laughing )
Alors je suis une fille donc je chausse petit Wink mais sa vous le saurais si je rentre Cool




Alors voila ma petite présentation bonne soiré à tous et peus etre à ++ IG
PS: merci de m'avoir lue
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Feu

[ACCEPTE] recrutement osa-winnye Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] recrutement osa-winnye   [ACCEPTE] recrutement osa-winnye Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:20

J'aime bien c'est assez complet. Mais je suis nouvelle donc aux VG de voir. Cordialement Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Hayoross
Admin
Hayoross



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[ACCEPTE] recrutement osa-winnye Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] recrutement osa-winnye   [ACCEPTE] recrutement osa-winnye Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:11

Bonjour humble candidate !

J'attends le retour des Gouverneurs avant de donner mon avis à ton sujet ! Ils sont en vacances mais ne devraient pas trop tarder à revenir (sauf si ils sont otages en Libye !)

Comment tu as connu la Vieille Garce ?



ps : Vanessa tu as eu raison d'intervenir Very Happy (quant à ton RP dès que j'ai un peu de temps, je m'y colle Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
osa-winnye

osa-winnye



Fiche personnage
Classe du perso principal: Osamodas
Elément principal: Feu

[ACCEPTE] recrutement osa-winnye Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] recrutement osa-winnye   [ACCEPTE] recrutement osa-winnye Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:20

Okok pas de problème.
J'ai connue la Vieille Garce du faite de sa réputation sur le serveur et donc j'ai voulue rentrer dedans et j'ai tous mis en oeuvre pour trouver le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Feu

[ACCEPTE] recrutement osa-winnye Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] recrutement osa-winnye   [ACCEPTE] recrutement osa-winnye Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:59

Juste une question comme sa, aimes tu le RP? Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
osa-winnye

osa-winnye



Fiche personnage
Classe du perso principal: Osamodas
Elément principal: Feu

[ACCEPTE] recrutement osa-winnye Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] recrutement osa-winnye   [ACCEPTE] recrutement osa-winnye Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:25

Je ne suis pas une grande adepte du RP mais je pourrais apprendre beaucoup a vos coter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Feu

[ACCEPTE] recrutement osa-winnye Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] recrutement osa-winnye   [ACCEPTE] recrutement osa-winnye Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:45

J'espère ;P Twisted Evil . Non j'arrête de t'embêter Very Happy


Dernière édition par Vanessa le Ven 31 Juil - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
osa-winnye

osa-winnye



Fiche personnage
Classe du perso principal: Osamodas
Elément principal: Feu

[ACCEPTE] recrutement osa-winnye Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] recrutement osa-winnye   [ACCEPTE] recrutement osa-winnye Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:29

oh t'inquiet tu ne me dérange pas !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Feu

[ACCEPTE] recrutement osa-winnye Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] recrutement osa-winnye   [ACCEPTE] recrutement osa-winnye Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:35

ça me rassure x)
Revenir en haut Aller en bas
Hayoross
Admin
Hayoross



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[ACCEPTE] recrutement osa-winnye Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] recrutement osa-winnye   [ACCEPTE] recrutement osa-winnye Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:42

:37:
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Feu

[ACCEPTE] recrutement osa-winnye Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] recrutement osa-winnye   [ACCEPTE] recrutement osa-winnye Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:24

:26:
Revenir en haut Aller en bas
Demon-Slayer
Le Parrain
Demon-Slayer



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[ACCEPTE] recrutement osa-winnye Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] recrutement osa-winnye   [ACCEPTE] recrutement osa-winnye Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:55

Ia une reputation pr les VG?? o_O" :20:
Revenir en haut Aller en bas
Hayoross
Admin
Hayoross



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[ACCEPTE] recrutement osa-winnye Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] recrutement osa-winnye   [ACCEPTE] recrutement osa-winnye Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:13

(espérons que non Lizzay... Espérons ! huhuhu)
Revenir en haut Aller en bas
osa-winnye

osa-winnye



Fiche personnage
Classe du perso principal: Osamodas
Elément principal: Feu

[ACCEPTE] recrutement osa-winnye Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] recrutement osa-winnye   [ACCEPTE] recrutement osa-winnye Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:35

excuser moi d'étre si impatiente mais quand saurais-je si je suis pris chez les VG ( trop envie de venir lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Hayoross
Admin
Hayoross



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[ACCEPTE] recrutement osa-winnye Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] recrutement osa-winnye   [ACCEPTE] recrutement osa-winnye Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:33

Encore un peu de patience Very Happy Mais ca te fait un point de + en ta faveur héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Araknium

Araknium



[ACCEPTE] recrutement osa-winnye Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] recrutement osa-winnye   [ACCEPTE] recrutement osa-winnye Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:29

le bourreau de la vielle garce s' approche en grattant sa capuche, et d' un geste glorieux, lève un pousse osseux vers la Miss :

Je suis totalement pour, aucune raison de dire non a une ci belle prestation 🤡
Revenir en haut Aller en bas
osa-winnye

osa-winnye



Fiche personnage
Classe du perso principal: Osamodas
Elément principal: Feu

[ACCEPTE] recrutement osa-winnye Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] recrutement osa-winnye   [ACCEPTE] recrutement osa-winnye Icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:59

juste pour donnée un peu de new de moi voila j'ai up 100 et j'aimerai savoir quand la déçision serais prise merci bon jeu a toute et à tous ++
Revenir en haut Aller en bas
Demon-Slayer
Le Parrain
Demon-Slayer



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[ACCEPTE] recrutement osa-winnye Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] recrutement osa-winnye   [ACCEPTE] recrutement osa-winnye Icon_minitimeDim 2 Aoû - 7:59

wow deja 100? jay²! Faudra que je me depeche aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
ioups

ioups



Fiche personnage
Classe du perso principal: Iop
Elément principal: Terre

[ACCEPTE] recrutement osa-winnye Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] recrutement osa-winnye   [ACCEPTE] recrutement osa-winnye Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:49

Je pense pouvoir te proposer de nous rejoindre,

Pour cela Mp Hayoross, Kot-dheuporc, Wouanegainemadeleine ou Ioups (moi même ^^)

Sauf avis contraire du patron !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] recrutement osa-winnye Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] recrutement osa-winnye   [ACCEPTE] recrutement osa-winnye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] recrutement osa-winnye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Recrutement Flo =D
» [ACCEPTE] Recrutement Ioups
» [ACCEPTE] Recrutement Araknium
» [ACCEPTE] Demande de Recrutement tic-tac !
» [ACCEPTE] Demande de Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce :: Espace public :: [RECRUTEMENT] Devenir une Vieille Garce-
Sauter vers: